La Croissance de l’Amour
Oui, Je suis en train de te parler, Mon Enfant Unique sous la forme de plusieurs. À qui serais-Je en train de parler sinon à toi qui habites dans Mon cœur d’amour, qui palpites sans cesse dans Mon cœur, toi le fruit de Ma vigne s’épanouissant sans cesse, toi la constante prunelle de Mon œil. Oui, c’est à toi que Je parle. Il n’y a personne d’autre.
Je suis toujours en train de parler en fond de scène. Ma Voix résonne autour du monde. Ma Voix s’appelle également Amour et c’est l’amour que Je distribue comme un bonbon d’Halloween, comme une eau édulcorée, comme de la lumière du soleil sur des collines ondulantes, comme un sourire sur ton visage et tes yeux renversés vers Moi et le Ciel, vers la demeure de Mon cœur.
Mon amour ne juge pas. Là où l’amour est présent, point n’est besoin de jugement. Le jugement dit Non. Je dis Oui. Je dis que tu es Ma Beauté sur Terre. Tu es le bénéficiaire de Mon cœur. Mon cœur est à ta disposition. Voici Mon Amour. Prends-le. Prends-le à cœur. Mon amour est vraiment, vraiment tien. Prends-en autant que tu veux. Prends tout Mon amour et il en restera encore plus. C’est ton Droit Divin de participer à Mon amour, de le consumer, de l’irradier, de le disperser, de le faire briller, de l’émaner, de le faire étinceler tout autour de toi. Tu n’as même pas à demander Mon amour. Tu n’as qu’à le prendre. Mon amour n’est pas enfermé dans une boîte à aumône. Mon amour n’est pas de la charité. Il n’est pas non plus un paiement. Mon amour t’a été donné. Il t’appartient. Mon amour coule sur toi avec emportement. Mon amour est assez profond pour que tu puisses y plonger. Mon amour est plus profond que le plus profond des océans. Plonge dans Mon Amour. Il est pour toi.
L’amour est le trésor le plus agréable de l’Univers et il t’appartient, totalement tien et tu peux en faire ce que tu veux. Je te suggère de le donner sans jugement, de la même façon que Je t’en fais le possesseur. Fréquente l’amour et répands-le comme l’oiseau chante en faisant des trilles. Que l’amour soit ta façon de parler. Aime, dis-Je. Aime. Répands l’amour. Respire l’amour. Inspire et expire l’amour. À chaque souffle, aime. Tout le reste n’est que perte de temps sauf que ce «tout le reste» va te ramener à l’amour, cet amour d’où tu proviens. C’est de l’amour que Je te parle. Je te donne une emprise sur lui. Voilà comment tu portes l’amour et voilà comment tu le portes à l’extérieur, comment tu t’agenouilles pour l’aimer et le ramasser, non pour l’entasser mais pour le répandre comme le soleil répand sa lumière. Tu es la lumière du soleil de Mon cœur. Tu allumes la lumière déjà allumée. Tu rappelles au monde la lumière dans laquelle Je le tiens. Tu es le diamant du monde.
Tout est plus grand que l’évaluation que tu en fais, ce tout étant l’amour, rien que l’amour. L’amour est la plus grande invention connue de l’humanité, des anges et de Dieu. Il n’y a aucune autre réponse que l’amour. Seulement l’amour sera. L’amour est la seule chose à faire.
De combien de façons puis-Je parler d’amour? De combien de façons puis-Je aimer? De combien de façons le peux-tu? De combien de façons aimeras-tu? D’autant de façons qu’il le faudra, si tu veux bien. Tu es destiné à porter l’amour où que tu ailles ou n’ailles pas. L’amour foisonne. L’amour n’est pas passé de mode. L’amour est ici pour y rester et pour se poser partout. Le manque d’amour n’existe pas. N’abandonne pas l’amour. Essaie-le pour le mesurer et vois-le grandir. La croissance de l’amour est formidable alors qu’il bondit de lui-même en toutes directions. Vois l’amour bondir.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/la-croissance-de-l-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you