La Bonne Fortune de Joseph

God said:

Pour ceux de Mes enfants qui se battent, ne pouvez-vous pas agir de la même façon mais sans lutter? Qu'est-ce que lutter? C'est essayer trop fort. Continuez de faire ce que vous faites en n'essayant pas si fort et vous ne combattrez pas.

Bien entendu, il y a lutter et lutter, comme il y a problème et problème. Un ongle cassé peut être un problème. Ne pas avoir une bonne note à un test peut être un problème. Avoir un accident est un autre type de problème.

Comment le problème est-il relié aux soucis? Vous décidez que quelque chose est un problème et peut-être y ajoutez-vous une dose de ciel orageux. Le monde ne s'assombrit parce que vous êtes anxieux, pourtant vous le percevez ainsi.

Vous vivez dans ce qui est appelé le monde relatif et, relatif signifie que tout est comparé. Et si vous ne compariez pas ? Alors le souci s'en irait, le problème ne revendiquerait pas sa priorité. Si vous pouviez savoir en avance que tout ce qui se passe, n'a vraiment pas d'importance et que tout est bien, peu importe les hauts et les bas dans le monde. Dans ce cas, qu'identifieriez-vous comme étant un problème et un combat? Que refuseriez-vous d'admettre dans votre vie, alors qu'elle a déjà fait irruption dans votre vie. Que mettriez-vous dehors?

Que rejetteriez-vous quand vous ne savez pas encore ou cela vous mènera?

Dans un sens, il n'y a aucun accident. Donc, si c'est le cas, tout est prédéterminé. D'un autre côté, même ce qui semble être prédéterminé, peut être dû à votre Libre Arbitre. Ce n'est pas si facile d'être aux commandes.

Quel est celui parmi Mes enfants qui sait ce qui est providentiel? Quel est celui parmi Mes enfants qui connait sa bonne fortune? Puis-je me référer à la bible pour un moment? Les frères de Joseph commirent un acte ignoble en le vendant comme esclave, cependant regardez quelle chance ce fut pour Joseph et le monde. C'est une histoire qui se reproduit de nos jours sous des formes multiples. Vous résistez à quelque chose qui est survenu et qui s'avère à vous être favorable. Dans le même esprit, quelque chose que vous accueillez, peut s'avérer être d'un grand désarroi ou peut peut-être amener un grand malheur.

Nous avons parlé de l'importance de l'attitude juste. Certains pourraient se moquer de l'optimisme face à ce qui n'est pas souhaité, mais quel est Mon enfant qui possède la clef d'une issue? Tous les signes peuvent être lus dans un sens et pourtant le dénouement est différent. Quel est le bon côté du pessimisme? Y en a-t-il un? Que vaut le pessimisme? A-t-il une valeur? Tout ce que Je peux voir comme positif dans le pessimisme, c'est que vous pouvez alors vous taper sur la cuisse en disant que vous aviez raison, que vous saviez tout le long que rien de bon ne pouvait venir de telle chose.

Si vous voulez prophétiser, soyez le prophète du côté lumineux. Trompez-vous si vous devez. Et alors? Errez sur le bon côté des nouvelles, mes bien-aimés. Ça vaut la peine d'éviter les désagréments jusqu'à la fin et même là, vous ne savez pas que l'histoire est finie.

Orientez-vous vers l'idée que rien n'est perdu. La science ne dit-elle pas quelque chose similaire? Ne croyez pas que ce vous recevez soit perdu. Ne pensez pas que d'accueillir la vie, soit du gâchis. Ne penser pas que d'aimer la vie soit du gâchis. Ce qui arrive dans la vie est ce qui arrive dans la vie. Votre vie extérieure est bien loin de représenter l'histoire entière. Il y a un courant de vie qui coule dans un courant invisible. Le monde peut vous considérer comme un panier perçé si ça l'enchante, mais le monde n'en sait pas tant que ça. Dans Mon royaume, vous pourriez être un héros. Vous-même, vous ne savez pas tout ce que vous faites pour le monde. Alors comment quelqu'un d'autre pourrait savoir quelle étiquette vous mettre?

Dans le monde, on peut assumer et présumer. Pendant tout ce temps, il y a un fondement que le monde ne voit pas très bien. Ce n'est pas de votre ressort de sous estimer votre objectif dans le monde, ainsi que la qualité de votre vie, ni de sous estimer l'objectif et la qualité de vie de quelqu'un d'autre.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/joseph-s-good-fortune.html

**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on