L’Unité chantera et dansera
Vous êtes Mes graines qui ont germé. Pourtant vous n’avez pas encore fini de grandir. Croyiez-vous que c’était le cas ?
Parfois vous avez l’impression d’avoir appris tout ce que vous pouviez apprendre. Bien-Aimés, vous êtes des débutants. Vous pouvez être un champion, pourtant vous êtes tout de même débutants.
Il est correct de démarrer. Cela signifie que vous êtes au premier rang. Cela signifie que vous êtes au beau milieu de la vie sur terre. Vous n’avez pas encore atteint le pic de la montagne.
Je vais vous dire quelque chose d’autre. L’apprentissage est infini et éternel. Il y a toujours plus à apprendre et encore à grandir. Le cœur humain continue à grandir et à porter des fruits. Quel fruit portez-vous ? Donner de l’amour bien sûr, et toujours plus d’amour. Il y a toujours plus d’amour à donner. Même si vous êtes Amour Complet, et qu’il n’y ait pas plus d’amour que vous puissiez être, car en Vérité, vous êtes total amour, il y a néanmoins plus d’amour qui peut s’écouler de vous, doit s’écouler de vous, doit être proclamé par vous, se déverser de vous à la manière dont la pluie arrose le sol terrestre. Ainsi doit-il y avoir un amour croissant produit par vous. En fait, votre amour doit être amené à rayonner comme le soleil.
Bien-Aimés, vous allez nager dans l’amour. Vous allez couvrir l’Univers d’amour. Vous n’allez plus jamais être privés d’amour. Vous ne verrez plus jamais l’amour comme une commodité dont il faut user avec parcimonie. Non, absolument pas. À partir de maintenant, vous allez inonder la Terre d’amour. L’amour brisera toutes les limites. L’amour bondira hors de l’eau comme les poissons, comme les dauphins, comme les baleines. L’amour lavera le monde. Le monde entier, et tous ceux qu’il contient plongeront dans l’amour. L’amour sera reconnu. L’amour couvrira la Terre. Le monde entier scintillera d’amour.
Moi, Dieu, vais me mettre en retrait. Je serai omniprésent comme toujours, et pourtant je serai en retrait. Je ne vais pas prendre ma retraite. Je serai toujours Dieu, cependant je serai capable d’observer ce que j’ai réalisé et savoir, savoir de nouveau ce que j’ai créé et savoir que c’est bon pour tous les temps. Je ne vais pas prendre de vacances, car de quoi voudrais-je prendre des vacances de toute façon ? Certainement pas de Mon amour pour vous et pour l’Univers et tout ce que j’ai créé. Où voudrais-je aller ? Comme toujours, je veux être avec vous. Seulement maintenant Nous danserons dans l’amour. Vous connaitrez l’amour tel que je le crée. Vous vous laisserez prendre par l’amour. Les problèmes seront oubliés. Il n’y aura plus besoin de fantasmer. Vous vivrez vos rêves dans la réalité, et ils seront Miens. Comme toujours, Ma Volonté doit être réalisée. Vous porterez les étoiles comme des boutons. Vous chanterez comme les sphères. Vous connaîtrez votre adresse au Ciel. Vous n’imaginerez plus avoir jamais vécu ailleurs.
S’il y a des secrets bien gardés au Ciel, vous les connaitrez. Il n’y aura aucun secret. Vous trouverez le réconfort au Ciel et emmènerez tout le monde avec vous.
Le long passé disparaitra. L’infini et l’Eternité seront dans votre poche, ou vous dans la leur. Le temps et les intervalles seront oubliés. Seule la vérité sera connue. L’unité chantera ses chants et fera sa danse. Qu’est-ce qui pourra être inconnu pendant Notre amour à bras ouvert, Notre amour jaillissant comme de la musique ? Sous une telle beauté, quelle laideur peut être imaginée, être seulement visible ou même possible ?
Le monde entier sera rires et sourires. Les froncements de sourcils ne seront même pas concevables.
L’Amour sera une célébration continue. La Vie sera une célébration. L’Amour sera la Lumière du Monde, et ça sera sur la Terre comme cela est au Ciel. Bien ! Que Ma Volonté soit faite.
Traduit par Anaïs CABANES
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/l-unite-chantera-et-dansera.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

