Il n’y a pas d’Il Etait Une Fois

God said:

Vous avez soif de beaucoup de choses. Vous avez soif du passé, et vous avez soif du futur. Pourtant, c’est seulement le présent que vous pouvez imbiber. Le présent n’est pas à sauter ou juste à traverser. Immergez-vous dans le présent comme vous vous immergeriez dans l’Océan, et vous désirerez au lieu de seulement avoir soif, et votre chemin sera illuminé. Vous serez en synchronie avec le présent, en tandem avec lui. Vous et le présent serez en accord.

La femme de Lot s’est transformée en sel parce qu’elle s’est retournée.

Il y a beaucoup à dire à propos de suivre l’Infini, bien-aimés, et l’Infini est à l’instant même. Lorsque vous êtes vraiment dans le moment présent, vous marchez dans l’Infini. Le présent est Infini. Vous évoluez dans l’Infini. Votre nature est d’être Infinis. Il n’y a pas de labels d’Infini. Il n’y a pas de stops ou de pauses. Ce moment précis est Infini. Le temps, l’illusion, peut avancer, pourtant l’Immensité de l’Infini est plus comme des vagues. Il n’y a pas réellement d’explication de l’Infini, de même qui peut décrire la saveur du chocolat ? Il doit être goûté.

Maintenant, alors que vous êtes dans l’Infini, vous le mesurez. C’est juste ça. L’Infini ne peut être cassé en morceaux. Cela signifie que l’Infini ne peut être mesuré. Mesurer est comme découper l’Infini, mettre des entailles sur un bout de bois et appeler ça une règle. Le temps dirige le monde très bien. L’Unité Infinie ne tient pas compte du temps, tient seulement compte de l’Infini Infini. L’Unité est ce que vous expérimentez avec de bons amis avec qui vous pouvez vraiment vous détendre et passer un bon moment et oublier votre idée du temps. Bon, l’Infini est comme l’Être-té, comme le pur Être, difficile à expliquer comme J’ai dit.

Lorsque vous laissez aller le temps, il y a une légère conscience de l’Infini. Une légère conscience grandit en une plus grande conscience. La vie, ton nom est Infini même si Mes enfants jouent au temps et doivent arrêter pour souper et rentrer à la maison car c’est l’heure du souper.

Il n’y a pas d’échappatoire aux roues du temps quand vous avez une montre. Quand il y a du temps pour ci et du temps pour ça, les choses deviennent imminentes. Il n’y a pas d’imminence dans l’Infini. Il n’y a pas de plus tard non plus. Plutôt dans l’Infini, vous trempez dans l’Unité. Vous ne manquez pas de temps dans l’Infini- vous êtes hors du royaume du temps et êtes dans le non temps. Ceci est le véritable état dans lequel vous existez. Vous vivez une double vie.

Dans l’infini, vous rencontrez votre Soi. Vous ne rencontrez pas votre petit soi qui va et vient. Il n’y a pas à se dépêcher dans l’Infini. Où le temps n’existe pas, il n’y a pas à se dépêcher. Il n’y a rien après quoi tenir la distance. Il n’y a pas d’horaires. Il n’y a pas d’avant ou d’après. Il n’y a pas de maintenant et alors. Il n’y a pas de tics tacs. Il n’y a pas d’adieux, pas plus qu’il n’y a de bonjours dans l’Infini. Il y a l’Être.

Dans l’Infini, il n’y a pas d’Il était une fois.

Vous êtes dans l’Infini en ce moment même, et vous ne le savez pas.

Vous êtes éternels et vous ne le comprenez pas tout à fait.

Vous ne pouvez pas oublier quoi que ce soit dans l’Eternité, pas plus que vous ne passez de temps à vous souvenir non plus.

Dans le pur état d’Infini, c’est comme si vous étiez passés dans un autre pays. Vous avez franchi une frontière. Seulement vous n’avez pas besoin d’un visa ou d’un passeport. Rien n’a besoin d’être tamponné. Vous avez juste à être ici dans l’Infini avec tout votre cœur et âme. Vous êtes en dehors de ce monde. C’est un pays très différent. Cela semble presque un pantomime, et le temps s’est arrêté, alors que l’Infini ne s’arrête ni ne bouge réellement. Il est Vaste.

Cela rend perplexe, n’est-ce pas ? L’Infini et le temps. Le non-temps et rien d’autre que du temps. Dans l’Infini, vous ne prenez pas votre temps. Vous n’imaginez pas le temps. Vous ne gagnez ni ne perdez une minute. Vous êtes installés dans l’Infini à l’instant. Vous vivez dans l’Infini, et n’avez juste pas encore saisi, alors vous êtes transportés par le temps.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on