Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletters #2977 LES PROFONDEURS DE L’OCÉAN, Publiée le 18 janvier 2009

Heavenletters #2977 LES PROFONDEURS DE L’OCÉAN, Publiée le 18 janvier 2009

Dieu a dit :

Dans ce scénario de vie dont Nous sommes coauteurs, Nous omettons beaucoup. Nous omettons beaucoup, ainsi il y a des lignes pour lire entre, pour que vous ayez des lignes pour lire entre. Nous laissons beaucoup à votre imagination. Nous laissons des espaces pour vous permettre de sauter. Nous laissons le Silence pour qu'il parle.

Votre scénario a des vides intentionnels en lui. Comme vous progressez plus loin, vous êtes davantage capables de lire les vides. Vous entrez dans les profondeurs de ce qui n'est pas écrit, mais peut pourtant être compris. Vous lisez le thème sous-jacent. Les vides jouent un rôle suprême. Ils sont votre point d'équilibre.

Vous ressemblez à un plongeur sous-marin. Les coffres au trésor sont couchés au fond de l'océan. Il peut même y avoir des ordures au sommet de l'océan, cependant au-dessous du mensonge se trouve tout ce que vous cherchez. Vous ne pouvez pas toujours dire, de la surface, quels trésors sont couchés en dessous. La plupart du temps, vous ne le pouvez pas.

Dans la vie, soyez un plongeur sous-marin. Ne soyez pas totalement balayés par les vagues, même les vagues les plus puissantes et les plus grandes. Flottez sur le dos quelque temps et prenez plaisir, et sachez que les profondeurs de l'océan sont votre bouée, pour vous permettre de flotter, pour vous permettre d'être couché sur le dos et de lever les yeux vers le ciel au-dessus. La surface de l'océan est votre point d'entrée dans les profondeurs. C'est votre premier pas. C'est un premier pas remarquable et pourtant vous ne pouvez pas rester sur ce seul pas. Il y a d'autres pas à faire pour traverser.

La surface de l'océan est merveilleuse, cependant c'est seulement la surface. C'est votre plongeoir, c'est la profondeur de l'océan qui donne au plongeoir sa raison d'être. Flotter, plonger, sont toutes de merveilleuses activités, cependant elles ne seraient rien sans les profondeurs de l'océan au-dessous qui les soutiennent.

Il y a des couches à l'océan pour que vous puissiez nager dedans. Explorez. Profitez des profondeurs.

Bien sûr, vous ne pouvez pas juste rester au fond de l'océan. Vous devez remonter prendre de l'air. En même temps, vous ne pouvez pas rester seulement sur les ondulations des vagues, car alors vous commenceriez à vous sentir indolents. Aimez les vagues et explorez l'océan profondément pour vous trouver. Vous comprenez, bien sûr, que vous êtes le trésor que vous recherchez. Vous êtes le trésor suprême.

Seule une ombre de vous existe sur les vagues superficielles. Le vous réel se trouve au-dessous. Le vous réel n'est pas une ombre.

Vous pouvez aimer penser que vous êtes fondus dans les vagues, cependant votre fondation est le plancher de l'océan. Vous marchez sur l'eau, cependant le bout de vos doigts touche le fond océanique. Vous plongez la tête la première. Vos pieds traînent.

Culbutez dans l'océan, si vous aimez cela. La descente dans les profondeurs ressemble au vol dans le Ciel. Avant que vous ne puissiez exhaler, vous devez inhaler. Avant que vous ne montiez au Plus Haut du Ciel, vous plongez. La première étape pour voler est de lâcher. Quand vous lâchez, vous lâchez la surface et ainsi vous atteignez les profondeurs, et ainsi vous vous élevez. A chaque plongeon, vous vous élevez plus haut.

Vous aspirez profondément et vous expirez légèrement du sommet de vos poumons. Votre respiration est un microcosme de la vie sur la Terre. Allez profondément, élevez vous haut.

Et alors Nous revenons de nouveau à la nécessité de lâcher. Il n'y a pas grand chose à faire pour vous que lâcher. Quand vous lâchez, tous les obstacles se renversent. Vous vous élevez des Profondeurs de l'Océan, Mes bien-aimés. Je vous vois ici.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-depths-of-the-ocean.html