Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6139 – Qui Vous A Dit d'Être un Martyre? 15 septembre 2017

Dieu a dit:

Le monde en général peut vous harceler comme un agent de recouvrement. Le monde en général peut vous inonder d’ordres et de demandes. Parfois il y a ceux dans le monde qui peuvent penser que vous êtes à prendre et que vous leur êtes endettés. Vous n’avez pas à penser ainsi.

Jamais vous ne devez avoir l’impression que vous devez être un martyre aux ordres du monde. Vous n’avez pas à donner la préférence aux autres avant vous. Vous avez un mot à dire à propos de votre Vie tout comme n’importe qui d’autre.

Pour certains de Mes Enfants, il est périlleux de vous sur-dévouer aux autres et d’être encore responsable de vous-même. Nous pouvons dire que c’est un acte d’équilibre, cependant lorsque vous vous considérez avec un respect inné, vous équilibrerez spontanément vos besoins et ceux des autres. Vous avez droit à votre propre espace. Sinon, des grondements de ressentiment commencent à vous envahir de l’intérieur. Vous ne faites aucun bien au monde à vous sentir dépassé et surchargé.

Vous pouvez donner trop de vous-même. Franchement, donner trop de vous ne sert ni le soi-disant autre ni le soi-disant vous. Vous n’êtes ni le commandant du monde au sens où Nous parlons maintenant, pas plus que quiconque n’a à vous commander. Vous n’avez pas à être appelé dans l’armée de la volonté d’autrui.

Jamais vous n’avez été censé être un martyre. Je dis : Jamais ne soyez un mercenaire ni un martyre !

Dans le monde, Bien-Aimés, vous avez peut-être à poser des limites pour vous, et cela signifie poser des limites pour les autres. En fin de compte, Je parle de votre survie. Tous Mes Magnifiques Enfants sont des Êtres Spirituels illimités, pourtant vous n’avez pas à déverser votre énergie de la Terre et qu’il ne vous en reste plus. Vous devez être votre propre personne autonome et vivre par vos choix, car vous avez aussi la responsabilité de vous-même.

Tous peuvent se sentir libres de vous demander ce qu’ils veulent. Vous devez garder en tête l’idée que vous ne leur devez rien. N’ayez pas à l’idée d’être redevable. Être redevable vous oblige. Être redevable ne fait pas se sentir bien. Vous devez être libre et pas dans la soumission à aucun ou à tous les besoins et la volonté des autres. Ce n’est pas bon pour les autres de toujours s’attendre à ce que vous soyez à leur service.

Je ne dédouane pas l’égoïsme, Bien-Aimés, pas du tout, pourtant votre Vie et Cœur entiers ont aussi de la valeur. Ayez de la considération pour vous. Vous n’êtes pas toujours le premier, pas plus que vous n’êtes au service des autres. Vous faites partie d’une équation. Vous aussi avez des besoins, et votre besoin de vous représenter vous-même est l’un d’eux. Vous n’êtes pas censé être une pizza dont chacun peut avoir une bouchée comme bon leur semble.

Lorsque vous commencez à penser qu’on demande trop de vous, regardez-vous. Personne n’empiète sur vous sans votre participation. Vous n’avez pas à changer quiconque. C’est vous que vous avez peut-être à changer. Si vous avez laissé la porte grand-ouverte, c’est comme si vous aviez dit :

« Je dois tout à tout le monde. »

Oui, c’est vrai que chacun est responsable de chacun pour tout.

Pourtant, faites-vous de la place à vous-même. Vous ne faites aucun bien à qui que ce soit en devenant un martyre ou en ayant l’impression d’en être un.

Lorsque vous vous distendez, en quoi êtes-vous bon pour qui que ce soit ? Gardez un œil sur vous, Bien-Aimés. En aucun cas vous n’avez toujours à passer en premier, cependant cela ne signifie pas que vous êtes seulement de la purée écrasée. Les besoins des autres ne peuvent pas toujours supplanter les vôtres.

Vous n’êtes pas le seul donneur au monde.

Je suis le Donneur et Je suis Celui Qui Fait. Servez-Moi, et alors vous rechargez l’Univers et vous-même.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/who-told-you-to-be-a-martyr.html

_