Heavenletter #6119 – La Vie sur la Comète d'Elle-Même – 26 août 2017
Dieu a dit:
Vous êtes sortis de la brume. Vous êtes sortis de la brume de Mon Cœur. Vous avez toujours existé. Il n’y a jamais eu un temps où vous n’étiez pas. Nous existons ensemble. Nous ne Nous échouons jamais.
Nous existons hors du temps. Nous étions. Plutôt, Nous sommes. Le temps n’était pas. Le temps n’est pas. L’Infinité est. Nous sommes Infinité. Notre Nom est Infinité. Nous sommes l’Essence d’Infinité. Nous sommes Infinité.
Si l’espace existait, Nous serions l’Espace. Tel qu’il en est, Nous sommes Sans Espace.
Nous sommes Sans Temps, car Sans Temps signifie Infinité.
Nous ne portons pas de montre. Il n’y a pas de Tic-Tac.
Il y a le Silence de l’Infinité et rien d’autre sinon l’Infinité. Vous êtes véritablement hors du royaume imaginaire du temps.
Il n’y a pas de bruit excepté celui que Nous entendons sur Terre. Il y a un haut-parleur en réalité. Un haut-parleur indique les décibels même si les décibels sont inventés. Ce sont des simulacres comme tout ce qui est passé en revue.
Aucune des histoires racontées n’est Vraie. Le Rien est Vrai. L’Unité est Vraie. La Plénitude du Rien et du Tout est Vraie.
Les histoires sont des jeux de mots.
Des forêts, les histoires surgissent. Elles apparaissent pour passer le temps imaginaire. Les histoires sont comme des éventails qui sont agités pour rafraîchir le temps comme si le temps existait vraiment. Le temps est une contrefaçon. Vous avez été mené en bateau. Vous continuez à être mené en bateau. Etre mené en bateau vous console.
Pourtant, il y a la Vie, et vous êtes dans et hors d’elle, comme si cette pièce existait sur une scène fabriquée – comme si cet assemblage d’une parodie – pouvait être vraie alors que seule l’Essence de l’Être est Vraie, alors Bonté Divine.
Toute cette agitation et ces sirènes équivalent à une solution provisoire.
Oh, oui, il y a la Beauté. C’est vrai que la Beauté existe à l’intérieur de ce Moment de Charme. Il n’y a pas d’extérieur qui existe réellement. Mes Enfants portent des corps afin que des photos puissent être prises de votre semblant vous. Les photos sont des passe-temps comme n’importe quel autre.
Vous croyez aux Habits Neufs de l’Empereur. Vous croyez en tout. Vous vénérez le fantasme de souffrance. Vous oubliez de vous pincer. Vous êtes dans une folle frénésie d’achats. Vous continuez à échapper à la Vérité de toute votre force alors que Seule la Vérité existe.
Vous vivez dans Mon Cœur. Nous sommes enlacés dans Mon Cœur. Vous posez les questions. Les réponses germent. Nous parlons en Silence. Vous comprenez beaucoup plus que vous ne donnez de crédit à vous-même.
Nous ne connaissons que la Grace, vous et Moi. Nous sommes de bonne compagnie. Nous ne savons pas vraiment où Nous commençons et finissons. Bien sûr, il n’y a pas de fin. Nous ne finissons jamais. En quelques sortes, Nous n’avons pas encore commencé. Nous ne finissons jamais ce que Nous avons commencé, et c’est correct pour Nous. Nous recherchons le Lever du Soleil et ne recherchons pas le Coucher du Soleil. Le Soleil ne se couche jamais.
Nous acons surgi. Nous Nous installons dans la Vie comme la Vie est véritablement – pure et sereine. Il y a du parfum dans l’air. Nous restons jeunes. Il n’y a pas de vieillesse. Nous sommes parfaitement à l’aise. Nous étirons Nos bras. Nous volons en allant et venant hors du Paradis en même temps que le Paradis est tout, et il n’y a rien d’autre. Nous aimons tout de la Vie telle qu’elle est. Il n’y a pas de chronomètre à déclencher. Les cieux sont bleus et clairs. Les oiseaux chantent. La Vie est un Charme.
Tout est connecté. La colle est la Joie.
Nous faisons une promenade sur la plage, et la chose suivante que Nous savons, Nous sommes dans les montagnes. Nous soupirons. Nous respirons. Il y a les Silences de l’Amour. Le chagrin n’est nul part. Nous laissons aller la Vie, car la Vie est Eternelle et nourrissante. Nous rions et jouons. Nous allons par monts et par vaux, au gré de nos fantaisies. Tout est doux. La Vie est douce. Vous êtes doux, et Je suis doux. Nous regorgeons. Même s’il n’y a pas de hauteurs, Nous sommes au Sommet. Il n’y a rien d’autre que cette magnificence de la Vie sur la Comète d’Elle-Même.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-on-the-comet-of-itself.html -

