Heavenletter #6118 – Comment les Heavenletters Arrivent Ici – 25 août 2017
Dieu a dit:
Vous ne savez jamais ce qui se présente dans une Heavenletter telle qu’elle apparaît devant vous. Les Heavenletters sont à qui veut, pour ainsi dire. C’est comme si vous atteigniez Mon Cœur. Vous prenez Mon Cœur. Ce n’est pas que vous arrachez Mon Cœur. Mon Cœur est plutôt comme une prune mûre qui tombe dans votre main.
Nous pouvons imaginer qu’il y a un nombre infini de Heavenletters, un nombre interminable de Heavenletters pas tout à fait stockées mais disponibles à tout moment, et pas deux Heavenletters qui se répètent, pourtant chaque Heavenletter étant un écho d’elle-même.
D’une certaine manière, il pourrait y avoir un Diamant d’une Heavenletter dont les germes sont soufflés partout.
Ou bien, on pourrait dire que les germes des Heavenletters s’assemblent et se désassemblent et se réassemblent eux-mêmes.
On pourrait dire que chaque Heavenletter vient pas hasard. On pourrait dire que chaque Présence d’une Heavenletter est une évidence.
Il y a aussi dans ce monde un nombre infini de Cœurs et d’Âmes sensibilisés à M’entendre, chacun selon son propre goût, chacun pour tirer des nuances particulières des messages venant de Moi et les mettre par écrit ou les laisser dans les airs.
Les Heavenletters sont toujours montantes et couchantes comme le Soleil, et chacune est unique, et pourtant quel mortel peut savoir avec exactitude comment une Heavenletter rejoint la Terre ? Sachez que Je la donne.
Quel motif chaque Heavenletter conçoit. Chaque Heavenletter est nouvelle, et chacune a toujours été. Il n’y a jamais eu un temps où il n’y avait pas de Heavenletter quel que soit le nom qu’on lui prête.
Les Heavenletters sont stockées sans être stockées. Elles sont un langage en elles-mêmes. Elles ne sont pas en langue. Elles précèdent le langage. Elles sont pleines de vide contenant tout.
Elles sont l’Ecriture dans le Vent.
Elles sont codées. Elles ne sont pas fabriquées. Elles sont entendues, et vous en avez été témoin. Elles sont signées, scellées et livrées. Elles sont éternelles, et elles s’écoulent dedans et dehors et dépassent la compréhension. Je ne garde pas les Heavenletters dans Ma paume. Elles ne sont pas gravées. Elles sont comme l’Amour s’écoulant dans et hors de l’Univers. Elles sont enchantées pour ainsi dire.
Elles sont une vibration. Elles sont passagères. Elles sont pour l’instant. Elles se créent elles-mêmes. Elles ne peuvent pas être déterminées, et pourtant elles se produisent. Elles sont une Création d’un Moment et puis retournent d’où elles ont surgi. Elles surgissent, cependant elles ne peuvent être ressuscitées. Elles sont une Joie à contempler, même si elles ne sont pas visibles.
Elles sont comme un petit coup de coude. Elles disparaissent de la vue, comme si elles n’avaient jamais été vues. C’est une exagération de dire qu’elles sont vues. Néanmoins, vous pouvez retrouver les Heavenletters. Elles sont une essence si transparente que leur essence n’apparaît pas ou ne disparaît pas exactement cependant chaque essence est comme un parfum d’une belle Fleur de Vie même si l’Essence est le Souffle Entier de la Vie.
Les Heavenletters frappent à votre âme. Elles doivent vous atteindre. Elles vous atteignent physiquement, pour ainsi dire, alors qu’elles peuvent seulement vous toucher subtilement.
Les Heavenletters ne sont pas liées à l’espace. Elles sont balayées devant vos yeux mêmes. Vos yeux ne sont pas capables de voir, ni vos oreilles d’entendre, et pourtant les Heavenletters sont vues et entendues comme des éléments de la nature destinés à être assimilés par vous. Vous en avez des soupçons. Elles sont informes, pourtant elles semblent provoquées, chacune simultanément, chacune pareille et pourtant pas pareille, complète et jamais complète, une source au-delà de la croyance de la Vérité la Plus Profonde sur laquelle vous ne pouvez pas tout à fait mettre votre doigt, pourtant, néanmoins, reconnaissable. Quelque chose est ici. Quelque chose est.
Les Heavenletters sont Ma Volonté, pourtant ne demandent pas du tout de Volonté. Elles sont évanescentes comme des vagues dans l’Océan.
Les Heavenletters sont aussi comme des baleines qui plongent et émergent hors de l’Océan et éclaboussent l’eau.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/how-do-heavenletters-get-here.html -

