Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6090 – Votre Clé dans la Vie Est la Façon Dont Vous la Voyez – 28 juillet 2017

Dieu a dit:

Ouvrez votre Cœur à l’Amour. Qu’y a-t-il de si dur à ça ? Dans certains coins de la Vie, cela signifie simplement de ne pas avoir peur. Quelle incroyable expression – ne pas avoir peur. Vous rendre libre de la peur. Dire Sayonara aux peurs, petites et grandes. Venir à l’endroit où vous pouvez vous délester de la peur. Quelle est la peur basique dont vous devez vous délester ?

Elevez-vous au-dessus de la peur basique de vous accorder à vous-même la liberté de vivre la Vie tel que vous êtes sans chaînes ni menottes. Être tel que vous êtes ne signifie pas être tel que vous étiez ou pensiez que vous étiez avant. Cela n’était que des idées. Faites de la place à de nouvelles façons de penser. Fléchissez vos muscles. Dites Oui à la Vie plus que vous ne dites Non.

Vous aimez de nouvelles choses. Vous aimez de nouvelles voitures. Vous aimez de nouveaux livres. Pourquoi conserver de anciennes peurs ? Pas besoin de remplacer les anciennes peurs avec de nouvelles. D’où vous vient l’idée que les peurs doivent avoir une place d’honneur dans votre Vie ?

Bien-Aimé, vous êtes le seul qui puisse vous rendre libre. C’est à vous de vous donner la permission de déclarer votre liberté – votre liberté par rapport à quoi ? Et si vous déclariez votre liberté par rapport à tout ce qui vous fait du mal ?

Votre clé dans la Vie est la façon dont vous la voyez. Vous ne pouvez pas contourner cela.

D’une façon ou d’une autre, vous avez appris à vous adapter à la peur comme un Mode de Vivre. Vous avez bien appris. Hé, peu importent maintenant les anciennes peurs avec lesquelles vous aviez l’habitude de passer du temps. Ce sont des ombres menaçantes, des guêpes qui bourdonnent autour de vous. Les peurs sont vos pensées que vous surchargez.

Regardez, si vous avez rempli votre voiture avec une certaine essence, vous pouvez commencer à utiliser une nouvelle essence. Si vous n’appréciez pas la couleur d’une pièce dans laquelle vous vivez, vous pouvez changer la couleur de la pièce.

A quoi êtes-vous obligé ? Avez-vous une fois pensé que plus vous aurez de peurs plus vous serez en sécurité ? Les peurs doivent aimer que vous ayez peur d’elles. Elles aiment vous garder près d’elles. Elles aiment qu’on croie en elles. Vous leur donnez de l’importance. Vous les faites se sentir grandes.

Faites-vous vous sentir plus grand. Soyez motivé à vous libérer. Faites baisser les flammes de la peur.

En ce qui concerne votre cœur, vous feriez bien de déverrouiller les verrous de votre cœur. Dites non aux verrous. Laissez respirer votre cœur. Laissez-vous Être. Laissez aller les dispositifs de sécurité qui vous emprisonnent sous prétexte de vous protéger. Ce contre quoi vous vous protégez est la Vie. Les peurs vous font dire « Non merci, » à la Vie.

Laissez aller vos restrictions. Racontez-vous de nouvelles histoires. Les peurs n’ont pas à vous attraper. Vous n’avez pas à compter vos peurs comme un chapelet. Très Chers, une fois pour toutes, dites : « Adieu à toutes ces peurs parasites. » Les peurs ne sont pas gentilles. Vous ne devez pas passer par avoir peur de l’eau pour ne pas vous noyer.

Si vous devez protester contre quelque chose, protestez contre le fait de vous faire des nœuds. Si vous devez avoir peur, ayez peur de garder la porte de votre cœur verrouillée. Ayez peur de transporter de vieilles règles.

Réconciliez-vous avez vous-même. Défaites les barrières de votre Joie. Laissez les peurs qui vous lient aller voir ailleurs. Prenez des vacances par rapport à la peur. Marchez sur une nouvelle route. Marchez sur vos peurs. Dépassez les. Tournez leur le dos. La peur n’a pas à signifier autant pour vous qu’elle l’a déjà fait. Faites une pause. Remplacez les pensées de peur. Adaptez-vous à la Joie.

La colère se réjouit de la peur. L’aversion se réjouit de la peur. La peur se réjouit de la peur. Les peurs nommées ne sont pas les seules peurs dans votre poche. Donnez-vous vous-même un signe d’intelligence pour changer. Vous n’avez pas à rester le même. Rester le même n’est pas plus sûr. Donnez-vous un nouveau surnom. Pourquoi pas le Contentement. Finissez-en avec la tension. Accueillez l’Amour. Apprenez un nouveau pas de danse.

Prenez-Moi comme Professeur de Danse. La peur n’est pas le seul jeu disponible. La peur n’est pas libre du tout. Libérez votre cœur de l’isolement. Apprenez une nouvelle danse.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:: http://www.heavenletters.org/your-key-to-life-is-how-you-see-it.html -