Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6079 - Choisissez la Paix - Publiée le: 17 juillet, 2017

Dieu a dit:

Lorsque vous êtes en état de tumulte intérieur et que vous vous sentez une pression d’urgence, pensez à dire: «J'aimerais réfléchir et vous revenir cet après-midi.» Que diriez-vous de répondre plutôt que de réagir?

Lorsque vous réagissez, vous êtes dans ce que l'on appelle parfois une "sainte colère "!

Lorsque vous êtes en état de panique - la panique a toujours le meilleur sur vous - donnez-vous un moment pour vous retirer intérieurement. Faites une promenade. Allez dans la nature. Donnez à votre cœur une chance de ralentir.

Dieu merci, la panique, qui est une forme de pandémonium, ne dure pas éternellement. La panique recule. Elle va quelque part. Vous pensez peut-être que la panique est une réaction naturelle. Pour Moi naturel porte une connotation différente.

Naturel, ressemble plus à attraper votre souffle. Donner à la panique une chance de se réduire. Est-ce que la panique provient d’un trempage dans l'adrénaline? Quelle que soit la panique magistrale, un état de panique ne dure pas pour toujours. La panique est comme le souffle saccadé du grand méchant loup à la porte. Ne laissez pas le gros méchant loup entrer.

L'antonyme de Panique est Paix?

La Paix est tout. Paix à vous. La Paix est une brume fraiche. La Paix se pose. La Paix est comme une couette qui vous enveloppe de sa chaleur en même temps qu’elle vous rafraîchit. Comprenez-vous comment la panique est chaude et froide en même temps? Quelle contrainte peut être la panique. Un sentiment de panique ne peut pas voir plus loin que son nez.

Dans le monde relatif, il y a des contraires. Si la panique existe dans le monde, son contraire existe également. La Paix est l'autre côté de la médaille. La Paix mérite qu’on y porte attention.

Accrochez-vous à la Paix, et la panique disparaîtra.

Tirez la douce couverture de la Paix jusqu'à votre menton. La panique est une sorte de feu continu en vous. À l’extérieur de vous, ce feu s'appelle la guerre. La panique est comme une arme à feu. Ah, c'est une alarme incendie qui disparaît au large.

Lorsque vous étiez à l'école et qu'il y avait des exercices d'incendie, vous deviez sortir à un rythme régulier avec grâce. La Paix est la grâce. La panique est trop occupée à paniquer. En situation d'urgence, même une apparence de calme vous calme. Même en panique, vous pouvez exprimer un équilibre.

Dans les moments difficiles, on vous dit d'utiliser votre tête. Quoiqu’il arrive, vaut mieux tout utiliser, plutôt que la panique. Déjà que votre esprit vous indique que c'est un bon moment pour vous de vous affoler. Il me semble qu'il n'y a pas de bon moment pour paniquer. La panique est comme un cerf surpris par des phares.

La panique est une attitude. Une attitude moins téméraire que la panique est l’ordre.

Vous ne devez pas sauter hors de votre peau. Vous n'avez pas à vous condamner pendant une heure au bout de votre corde. À quoi la panique peut-elle être utile? Qu'est-ce que la panique fait pour vous, sauf de vous maintenir loin de la Paix. Choisissez la Paix plutôt que la panique. Pourquoi pas? La panique est assez dramatique. Pourquoi choisir le drame au lieu de la Paix?

Lorsque vous êtes en état de panique, sans raison, vous vous êtes mis vous-même dans cet état élevé de panique. Ce n'est vraiment pas la façon de sortir d'un état ombrageux.

Est-ce l'amour qui vous encourage à paniquer? Est-ce même la survie? On peut trouver beaucoup de théories pour expliquer et excuser la panique, à quel prix? Quelle valeur la panique peut-elle avoir? Vous n'aimez généralement pas trop payer. Tout ce que vous dépenser pour la panique vous coûte toujours trop cher

Choisissez plutôt un bon achat.

Tout ce que ce pandémonium provoque à votre cœur et à votre souffle. Qu’est-ce qui vous fait mettre en panique? Quel en est le taux de vitesse? Si la panique vous prive de la Paix, à quoi vous sert-elle alors? La panique ne vous emmène pas là où vous voulez aller. Elle vous enlève votre bien.

Un flot de panique n'est pas meilleur qu'un désert sec.

Quoi qu'il en soit, choisissez la Paix.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/choose-peace.html -