Heavenletter #6074 – Vous Êtes la Chanson que Vous Chantez – 12 juillet 2017
Dieu a dit:
Le mot Dieu dans toutes les langues est associé à une vibration Élevée. D‘autres mots véhiculeront d‘autres vibrations que le monde qualifierait de basses. Bien entendu, chaque son a sa propre vibration en dehors de sa vibration perceptible.
En même temps, un son dans une langue peut vouloir dire Dieu , quand le même son peut véhiculer une signification différente dans une autre langue. Il y a ici une flexibilité car le sens ou l‘intention d‘un mot influe sur sa propre vibration, comme si le mot à une image que le son transmet. En définitive, Les hauts et les bas d‘un son sont propagés par les langages à travers l‘Univers selon la géographie et autre.
Dire Dieu, ou penser Dieu véhicule sa propre empreinte dans toutes les langues. Une vibration est comme une marque de fabrique. Choisissez bien vos mots, s‘il vous plaît. Plaisez à l‘Univers. Consolez l‘Univers. Soutenez l‘Univers.
Et donc, un son, dans un cas, peut chanter, et dans un autre cas, ce même son peut bourdonner ou vous retarder. Il n‘y a pas de fin à la vibration.
Vos choix de vibrations influencent et reflètent votre point de vue sur la Vie, exposent votre angle de pensée, spécifique ou pas. Vous êtes élevés ou abaissés. Vous aussi, comme vous vibrez, vous élevez, abaissez, ou démantelez ce qui en apparence est séparé de vous. L‘isolement n‘a rien à voir avec l‘Unité, loin s‘en faut.
Tout a une vibration. Ce n‘est pas que vous assumez ou manifestez une vibration plus haute ou plus basse à travers les mots de votre langage. Vous êtes la vibration pendant un moment.
Les atomes ont une vibration. La santé véhicule sa propre vibration et d‘autres vibrations. La maladie propage diverses sortes de vibrations. Les individus portent des vibrations. Les vibrations possèdent des longueurs d‘ondes diverses, tout comme des coupes de cheveux varient et partagent néanmoins leurs caractéristiques. Le son de votre voix est unique et parle par son ton et sa seule inclinaison.
Même dans le Silence, votre vibration parle haut et fort. Votre voix dit quelque chose et parle pour elle-même.
Peu importe comment les vies individuelles peuvent sembler être, il y a bien plus qu‘un lieu de rencontre sur Terre, et ce plus qu‘un lieu de rencontre s‘appelle l‘Unité. Nous pouvons dire que l‘Unité transperce toutes les frontières. L‘Unité peut difficilement être qualifiée d‘ordinaire, car l‘Unité est plus vaste que la Beauté de l‘Unité. Une cloche retentit dans le monde même si des milliers de cloches tintent à travers le monde.
Il n‘y a personne d‘autre dans le monde comme vous, et pourtant, il y a l‘Unité de l‘Unité, et c‘est Merveilleux! Merveilleux est de loin plus qu‘un adjectif.
Il y a toujours un vous équilibrant le Monde. Jamais n‘avez-vous pas existé dans une dimension ou dans une autre. Vous êtes toujours en vol, prêts à embarquer. Vous êtes toujours prêts pour apparaître dans ce monde de rêves rêvés. Vous êtes en coulisses, pour apparaître ensuite sur la scène, ensuite vous quittez la scène et vous revenez.
Vous êtes sur scène ou en coulisses. Vous êtes toujours grandioses, mais parfois vous êtes vus de différentes manières. Vous êtes l‘Intégralité qui parfois semble sectionnée. Vous êtes l‘Indéfinissable incrusté dans la Vie du Monde, confiné et pourtant sans l‘être. Vous n‘êtes pas de petites dimensions, bien qu‘il puisse en paraître ainsi pour le monde en général. L‘apparence et la Vérité ne sont pas identiques. Votre véritable identité c‘est l‘Unité.
L‘Unité est Un présent de l‘Univers à l‘Univers, et vous le servez.
Votre intention différencie la valeur de votre son. L‘Amour véhicule une valeur de son. L‘Amour peut transporter sa propre vibration tout comme chaque danseur porte son propre style, ou qu‘une nation reflète son unicité.
Ce qui est appelé bonté remportera le prix, gagnera le show et favorisera l‘Univers.
L‘Amour peut tout transcender. L‘Amour apporte un sens. L‘Amour embrasse et l‘Amour libère. L‘Amour traverse tout le non sens du Monde.
Il n‘y a rien qui ne soit possible. Toutes les bonnes choses sont possible. Pas seulement possible, mais elles dansent sur leur propre rythme.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/you-are-a-song-you-sing.html

