Heavenletter #6069 – Un Accord avec Dieu – 07 juillet 2017
Dieu a dit:
A dater d’aujourd’hui, vous ne devez plus être sur le point de votre Grande Découverte. Maintenant, aujourd’hui, ne tergiversez plus. Jetez-vous à l’eau. Maintenant, aujourd’hui, vous devez entrer dans la Vie des deux pieds. Vous n’êtes plus assis à la Table du Grand Festin de la Vie sans prendre votre fourchette.
Il et vrai que Je Me répète, cependant Je ne dévie jamais. Je ne cache pas Mon appel à vous. Je ne traîne pas. J’embrasse la Vérité. Vous pouvez dire que Je M’obstine. Maintenant, dans Ma Ténacité, Je vous montre l’exemple.
Winston Churchill et Moi somme tous deux d’accord sur le fait d’avancer sans jamais même un moment abandonner si facilement. Pour vous, aussi, admettre la défaite sous Notre Juridiction n’est même pas une possibilité. C’est inconcevable. Winston Churchill tient fermement. Il ne pense jamais : « Qui est responsable enfin ? Dois-je trouver une façon de sortir de cela, ou dois-je aller de l’avant ? »
Churchill a trouvé sa voie, et il a fait éclater les barrières. Il a mis les barrières à leur place. Il s’est autorisé à lui-même la liberté d’atteindre ses objectifs. Toujours il est allé de l’avant. C’est votre prochain pas, Mes chers.
Trop de Mes enfants peuvent dire : « Plus tard, Dieu, si ça ne t’ennuie pas. J’aime que toutes mes prérogatives soient étendues devant moi alignées en rang. »
Laissez-Moi dire clairement que s’obstiner ne signifie pas que vous soyez à bout de souffle comme si tout le dénouement dépendait absolument de votre salut. Oh, non. S’obstiner signifie simplement que vous gardez votre œil sur la cible. Garder votre œil sur la cible ne signifie pas que vous vous accrochiez à la chère Vie comme si vous étiez le Moteur Principal. Je suis votre Soi Supérieur, et Je prends soin de vous. Je suis Celui qui Fait. Vous êtes Celui qui Acquiesce qui, il y a longtemps, était d’accord pour ce que vous et moi allions inévitablement faire arriver. Jamais cela n’a été du domaine de la raison que vous cèderiez à admettre l’ignorance de Moi. Jamais n’a-t-il été supposé que vous éviteriez l’acceptation de Dieu comme votre Véritable Réalité.
Sans aucun doute, il est clair que vous allez répondre à toutes Mes Attentes sans délai. Lequel de Mes Enfants sur Terre va Me renier Moi ou lui-même pour toujours une simple Acceptation de la réalité ? Aucun de Nous n’aurait pensé un moment que, au lieu de cueillir la Prune de l’Existence suspendue juste en face de vous, vous quitteriez la course et retarderiez votre Eveil Spirituel Légitime. Peuh à un de Mes Enfants s’excusant de faire un grand pas en avant pour saisir sa Raison d’Être.
La possibilité pour vous de dériver dans la Vie éternellement n’existe pas. Vous êtes à jamais le Véritable Enfant de Dieu. Pas un de Mes Enfants ne peut jamais échouer.
Pourtant, Je vous ai donné le Libre Arbitre. Si vous décidez de traîner les pieds, vous pouvez le faire. Vous pouvez retarder jusqu’à ce que vous éleviez votre tête et cœur, et déclariez que vous ne retarderez plus.
A tout moment vous pouvez vous tenir droit et dire votre Déclaration d’Indépendance. Vous pouvez faire votre Déclaration à tout moment où vous décidez d’arrêter de lambiner. Le déni n’est pas digne de vous. Ce n’est pas le moment d’être borné. Arrêtez de gaspiller votre héritage. Regardez en face le fait que ne pas accepter votre héritage est l’unique impossibilité. A ce sujet, Je ne me trompe jamais.
Tout ce que vous avez à faire est de tourner le dos au conflit et de marquer votre allégeance dès maintenant. Arrêtez le shopping et changez de file d’attente. Toujours vous avez été éligible. Maintenant vous êtes prêt à signer la ligne en pointillés. Oui, signez ici, bien-aimés, et vous verrez avec Moi combien il est facile pour vous de contempler la Vérité de Qui Vous Êtes dans toute votre Gloire.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/an-understanding-with-god.html

