Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6063 – Le Cœur de Dieu – 01 juillet 2017

Dieu a dit:

Vous prenez un train de passagers pour l’Eternité. Vous passez par des collines et des vallées. Vous passez par des forêts, et vous traversez des montagnes, la toundra, toutes sortes de terrains. Il n’y a nulle part où vous ayez échappé. Cela inclut tout le Ciel. Vous n’êtes un étranger à rien. Rien ne vous est inconnu. Rien n’est égaré. Il n’y a nulle part que vous n’ayez traversé. Il n’y a personne que vous n’ayez rencontré. Il n’y a personne que vous ne connaissiez.

Cependant, ce que vous connaissez le moins à présent est vous-même. Vous semblez vous être vu comme un retardataire, un maladroit, quelqu’un de mal luné qui semble incapable de respirer le bonheur, du moins pas pour longtemps – quelqu’un qui semble jeter un goulot d’étranglement dans la Vie ici et là.

Vous êtes plus grand que la plus belle nappe tissée. Vous êtes plus grand que toute la soie du monde. Vous êtes Plus Grand que ce dont vous commencez à vous accorder ou à M’accorder le mérite. Vous êtes assis à la table du Roi. Vous êtes la Grande Table sur laquelle l’Univers est assis. Vous êtes assis à la Table de Vous-Même, et vous êtes plus grand que cela.

Dès le départ, vous êtes pour sûr Plus Grand que votre croyance en vous-même. Cela va sans dire, car vous n’acceptez pas votre valeur. Vous rougissez et vous vous détournez.

Dans la Vie, vous cherchez à trouver ce que vous êtes réellement. Vous regardez les autres afin de vous discerner. Vous êtes enclin à renverser vos croyances. Vous déposez vos croyances sur la table de vous-même, et puis vous les balayez de la table avec le bras. Ensuite vous vous trouvez démuni. Vous dites que la Vie vous a fauché et que vous devez avoir mérité ce que vous avez eu, ou ne l’avez pas mérité.

Pas du tout. Vous méritez tous les Trésors du Royaume. Ce n’est pas que vous avez mérité tous les trésors une fois, ni que vous méritez tous les trésors seulement plus tard. Vous les méritez maintenant. Je dis que vous êtes digne, et vous dites presque fièrement et avec assurance que vous êtes indigne.

A quel jeu jouez-vous ? Vous voulez qu’on vous prouve votre valeur alors que votre valeur est vôtre à tous les niveaux et que vous n’en avez jamais été dépourvu ? Il n’y a rien que vous ayez à prouver. Vous devez juste être la Gloire que vous êtes.

Si vous êtes né, vous êtes digne d’être né. Si vous êtes en vie, vous êtes digne d’être en vie. Et lorsque votre corps lâche, vous êtes digne d’être présent au Ciel de nouveau là où vous avez commencé et où vous retournez.

Venez, asseyez-vous à côté de Moi. Asseyez-vous à la droite de Dieu. Toujours vous avez été assis à côté de Moi. Toujours Je vous ai servi. Toujours vous M’avez servi. Jamais vous n’avez été loin de Moi. Reconnaissez Qui vous êtes et votre valeur pour le Monde et pour Mon Cœur. Pour Mon Cœur.

Qu’est-ce qui n’est pas dans le Cœur de Dieu ? Mon Cœur est partout. Qu’est votre Cœur sinon le Mien ? Notre Cœur Un s’agrandit et se rejoint lui-même. Il n’y a pas d’autre Cœurs. Il y a un Cœur, et c’est le Mien. Je ne peux pas vous le donner parce que Nous partageons déjà l’Amour qui encercle l’Univers. Nous avons engagé Notre Foi il y a longtemps, et Nous n’avons jamais arrêté. Nous avons accepté, et Nous avons donné. Nous acceptons, et Nous donnons. Nous sommes. Nous avons donné. Nous avons tout donné et avons juste commencé.

En effet, il y a une place sans limite dans le Cœur de Dieu. Mon Cœur est le Royaume. Il n’y a nulle part où Nous – Je – ne me retrouve pas. Je me retrouve partout. Je peux seulement rencontrer Mon Soi. Nous nous rencontrons partout. Vous êtes Mon Soi Véritable.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-s-heart.html -