Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6062 – Notre Histoire d'Imbrication par le Cœur – 30 juin 2017

Dieu a dit:

De Mon cœur émerge votre cœur. Vers votre cœur s’écoule le Mien.

Voici l’Histoire complète que Je vous transmets, bien que Mes enfants aient besoin d’entendre de nombreux couplets, et encore et encore. Vous voulez chapitre après chapitre. Un condensé ne suffit pas. Vous voulez les tenants et les aboutissants et les sous-chapitres. Vous voulez tout relié ensemble, peut-être avec de petits rubans.

Bien sûr, ce que vous voulez vraiment est une Révélation. Vous voulez apprendre Notre Histoire par Cœur. Vous voulez voir l’Histoire déroulée devant vous. Vous voulez tellement que l’Histoire soit juste, l’Histoire de Notre Imbrication.

Je vous dis directement que vous avez toujours connu Notre Histoire. Vous la connaissez depuis longtemps. Notre Histoire vous est tombée dessus en cascade encore et encore. Vous ne voulez jamais rater un mot. Vous avez peur que l’Histoire de Vous et Moi ne s’évanouisse. Vous voulez empêcher que cela n’arrive à tous prix. Vous voulez être sûr que vous connaissez tous les mots. Vous voulez être sûr de ne pas vous tromper. Vous voulez être rassuré quotidiennement.

Bien sûr, Bien-Aimés, toutes Nos Histoires sont écrites. Avez-vous ou n’avez-vous pas Mon ADN ? Nous avons parcouru une longue distance ensemble encore et encore.

Me connaître signifie qu’il ne peut y avoir aucune perte de la connaissance que vous avez de Moi, pourtant vous n’êtes pas sûr que vous et Moi soyons unis pour toujours. Je vous dis que Nous sommes Une Unité. Je vous le dis encore et encore. Nous sommes éternels. Nous sommes Infinis. Vous avez tout de Moi, et pourtant vous désirez ardemment davantage de Moi.

Et bien, il est bon de Me désirer ardemment. Il est aussi bon de savoir que vous M’avez près de vous de toute Notre Force. Il n’y a pas moyen que Notre Connexion puisse être cassée. Bien-Aimés, Nous sommes là pour durer. Il n’y a pas d’interruptions. Il n’y a pas de coupures, sauf que vous portez la peur que Je puisse être perdu pour vous.

Vous ne pouvez pas Me perdre. Une fois enlacés, Nous sommes enlacés. C’est seulement dans vos pensées que vous pouvez errer. La Vérité est Vérité. Vous vous inquiétez pour rien. Je vous porte avec Moi et ne suis pas séparé de vous, pas même pour une seconde.

Comment pouvez-vous rater le Sceau que J’ai scellé sur vous ? Nous sommes un irréversible Un. Rien ne peut Nous séparer ou se séparer de Nous. Pourtant vos peurs peuvent vous effrayer, et vos cicatrices sont profondes. La peur n’est pas basée sur la Vérité. La peur vous joue un tour. Vous croyez si bien à la peur.

Bien-Aimés, croyez moins à la peur. Ce n’est pas tant que vous ne croyez pas en Moi. C’est en vous-même que vous ne croyez pas. Vous pouvez, cependant, transférer votre responsabilité sur Moi. Vous pouvez dire que Je vous ai abandonné. Votre peur de la Solitude est si grande que vous faites confiance à votre peur. Les peurs n’appartiennent pas. Elles ne vous appartiennent pas du tout.

Tapez du pied devant la peur. La peur n’a rien à faire avec vous. Vous n’avez pas à traiter avec la peur. Ne prenez pas d’actions avec la peur, en aucune sorte. Suivez-Moi. Dépassez la peur. Défaites vos nœuds de peur. La peur bloque les oeuvres. Vous voyez les ombres de la peur planer sur vous. Vous croyez en la peur plus que vous ne croyez en l’Amour.

La peur est un charlatan. La peur vous trompe. La peur est une figure de style.

Vous pouvez déclarer la peur tant que vous voulez, et la Vérité est inchangée. Vous jouez un jeu avec vous-même. Pour quelques lancers de dés, vous renoncez à la Vérité. Que gagnez-vous hormis de l’insécurité ? Vous ne pouvez pas faire de l’insécurité une sorte de gagnant. Vous jouez un jeu de perdant. Laissez aller la peur. Rejoignez-Moi consciemment, et Nous révèlerons tous les trésors. Nous sommes Un. Jamais en deux parties Nous ne serons.

Traduit par Anaïs Cabfanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/our-story-of-entwinement-by-heart.html -