Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6048 – Où les Pensées Perdues Paissent-elles? – 16 juin 2017

Dieu a dit:

Vous aviez une idée, et puis, l’instant d’après, la pensée a disparu. Vous avez eu une révélation, et maintenant elle est partie.

Peu importe, elle est toujours dans votre esprit quelque part, et elle peut faire son chemin dans le monde sans votre présence active. Les pensées perdues continuent d’exister quelque part avec ou sans vous. Une pensée disparaît de la même façon qu’un raisin peut tomber de vos doigts lorsque vous ramassez des grappes sur la vigne.

Ce n’est pas un hélas. C’est un all right. Les grappes existent toujours même si une grappe est elle-même tombée sur le sol.

Toutes vos pensées – les pensées qui se sont manifestées à votre attention – n’ont pas à suspendre la Vigne des Pensées devant vous. Toutes les pensées atterrissent quelque part. Aucune pensée n’a à être suspendue sur une corde à linge où vous pouvez les accrocher ou les décrocher plus tard.

Les pensées perdues apparaîtront. Quelqu’un aura la pensée perdue que vous aviez. Toutes les pensées qui viennent à vous ne vous appartiennent pas. Ne vous ont jamais appartenues.

Le monde entier est partagé en dépit de ce que vous pensez et ce que peut être votre intention. Par conséquent, envisagez le partage tel que Je partage. Laissez la liberté appeler ! Quelle bénédiction de laissez aller la possession et l’attachement à ceci et cela.

La liberté par rapport à la possession est un grand Sonneur de Cloches. Nous ne pouvons pas appeler la Liberté une possession ! Si nous pouvions appeler Liberté une possession, alors, la possession se transformerait en une grande chose !

Ce n’est pas que vous dé-possédiez. Ne mettez pas de barrières. Comme Moi, accueillez tout.

Vous êtes libres d’Aimer. Ce n’est pas exactement que vous dispensez de l’Amour. Ce n’est pas tout à fait ça. Vous n’êtes pas un pharmacien de l’Amour, pas plus que vous n’êtes un pur représentant de l’Amour. Vous ÊTES Amour.

Vous respirez souvent, pourtant vous n’avez pas à vous rappeler de respirer. De temps en temps, vous pensez à respirer, pourtant vous respirez plus facilement quand vous n’avez pas la respiration à l’esprit ou qu’elle n’est pas programmée.

Aimer vient du cœur. La respiration naturelle est plus fluide que respirer sur demande. L’Amour se répand depuis sa propre source. L’Amour est le Jackpot de la Vie. Nous pouvons dire que vous avez atteint le bon chiffre, pourtant, bien sûr, les chiffres et les montants ne s’inscrivent pas dans l’Amour.

Nous pouvons même dire qu’il n’y a pas de comptabilité pour l’Amour, pourtant l’Amour est. Il n’y a pas besoin de comptes pour l’Amour. L’Amour vient en premier. Il est en tête de liste. L’Amour est un torrent de montagne. C’est une cascade qui ne se tarit jamais. L’Amour éclabousse tout, de près ou de loin. L’Amour lui-même est une Etreinte d’Amour. L’Amour peut seulement Etreindre. L’Amour ne s’assèche jamais. L’Amour Lui-même est Eternel, et Infini.

Tout l’Amour du Monde n’a pas de limite. L’Amour n’est pas rare. L’Amour peut être étroit cependant, tenu trop serré et non libéré. Aimer est la Plus Grande Liberté connue de l’homme. L’Amour est Ma Grande Liberté. Il n’y a pas de barrages à Mon Amour. Rien ne fait marche arrière quand il s’agit d’Amour Suprême.
L’Amour est au-dessus de tous les sens. L’Amour est au-dessus du Monde entier. L’Amour est justifié, pourtant l’Amour ne peut être vu. L’Amour ne peut être localisé. Un portrait ne peut être peint de l’Amour. Aucun son de l’Amour ne peut être identifié. Attendez, l’Amour est comme Moi !

Je peux chanter, pourtant vous ne pouvez pas M’enregistrer et Me repasser. Vous pouvez Me sentir, pourtant vous ne pouvez pas Me faire rentrer dans votre main. Dans votre Vie, par contre, l’Amour et Dieu peuvent se refléter, car vous réfléchissez bien Mon Amour.

L’Amour est une énigme. Il disparaît pourtant ne peut être vu. L’Amour est dans le silence ou dans le bruit, pourtant il y a toujours un Echo d’Amour. L’Amour est hors d’atteinte, pourtant l’Amour touche toujours les Cœurs. L’Amour est indéfinissable, pourtant l’Amour est défini d’un million de façons. L’Amour est ressenti. L’Amour est honoré, et pourtant l’Amour est aussi sali. L’Amour est lieux communs, pourtant l’Amour n’est pas quelconque, pas plus que l’Amour n’a jamais à être utilisé comme un stratagème.

L’Amour est ce que vous en faites, pourtant il y a plus à l’Amour que ce que vous en faites.

En effet, dans cette Heavenletter, vous voyez comment une pensée mène à une autre.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://heavenletters.org/where-do-lost-thoughts-graze.html