Heavenletter #6047 – Inspirez le Souffle de l'Inspiration – 15 juin 2017
Dieu a dit:
Nous n'avons besoin d'aucune formalité entre Nous. Il Nous est naturel, pour vous et Moi, le Un de Nous, le Un du Un, de folâtrer dans les Verts Pâturages.
Venez, le Un de Nous à Qui Je M'adresse comme étant Nous dans l'intérêt de tous ceux qui peuvent être nouveaux à cette Vérité. De cette façon, Je peux l'exprimer et ainsi tous pourront témoigner de cette Profonde Vérité dont nous sommes tous au courant, mais Qui n'existe pas entre Nous. Il n'existe pas d'entre Nous. Nous sommes l'Unité purement et simplement.
Pour Nous ( l'Un), se tenir les mains, reconnaître qu'étant Un ensemble, c'est exactement Qui nous sommes, et Qui Nous sommes censés être et que Nous devons Nous y délecter. Mes bien-aimés, que votre conscience se fonde dans tous ceux Qui sont mes filles et fils bien-aimés ou pas, Nous sommes dans l'Unité dans laquelle Nous résidons à tout jamais, peu importe ce que vous ou n'importe qui puisse penser.
Notre Unité qui ne se situe pas entre Nous mais surgit plutôt comme l'Unité de l'Unité, cette Pure Unité que Nous sommes et que Nous avons toujours été – cette Unité est Notre Expérience Quotidienne. Il n'en a jamais été autrement. Notre Être Ensemble comme Un n'est pas isolé, rare, ou inattendu. Il est merveilleux, oui! Et c'est aussi Notre Véritable Unité. Notre Véritable Unité n'est pas inconnue et ne se révèle aucunement comme une surprise à moins que vous imaginez que Nous sommes séparés les uns des autres depuis le début.
Bien entendu, si vous pensez que vous et Moi sommes séparés et non pas Un, et bien vous vous trompez! Je ne dis pas que vous vous trompez malheureusement. Je dis plutôt que par chance, vous vous trompez. C'est bien que ce soit votre erreur et que par conséquent, elle ne soit pas réelle. La chance reste la chance même lorsque vous ne la voyez pas. Mes bien-aimés, vous êtes les Bénis des Bénis.
Alléluia ! Nous sommes Un. Criez-le. Comprenez-le et ensuite souvenez-vous en toujours.
Si vous voyez Notre Unité comme un Miracle, vous avez raison. Allez, tout est un Miracle dans le monde. L'existence elle-même est un Miracle, c'est même un Miracle quotidien. Elle est extraordinaire, oui, cependant, en même temps c'est une connaissance banale de tous les jours. Gardez près de vous cette connaissance.
Les Miracles sont accordés à tout le monde. Chacun est un Miracle. Tout le monde. Chaque Être humain sur Terre , vous inclus – vous n'êtes pas seulement un élément de faiseur de Miracles – vous ÊTES un Miracle à contempler, et Je vous contemple. Je vous regarde droit dans les yeux à présent, Mon Miracle Béni insufflé dans l'Existence, quel que soit le plan sur lequel vous puissiez être.
Ressentir l'Amour, même une fois seulement, est un Miracle. Je vous demande d'accepter votre pleine Générosité de Miracles et de ne jamais l'oublier. Comment pourriez-vous possiblement trouver votre soi personnel sur Terre à moins d'avoir été projeté ici par un Miracle ?
Prêtez attention, Mes Chers Bien-Aimés, à la reconnaissance du Miracle que vous êtes et qui est clairement du Bon Sens. La reconnaissance de ce qui est, est certainement la même chose que de reprendre connaissance. Vous n'avez pas à rappeler à qui que ce soit Qui vous êtes. C'est à votre soit-disant petit soi qui erre ci et là, par monts et par vaux, que vous devez le rappeler.
Chers Délices de Mon Cœur – qui désirez être inspirés – vous n'avez jamais été exempts du Souffle de l'Inspiration. Je vous ai transmis le Souffle de l'Inspiration à partir de Mon Propre Souffle dès le premier moment où vous êtes entrés en Mon Cœur. Je vous l'ai insufflé et Je vous le dis à présent sans réserve que vous êtes ici pour expirer Mon Inspiration de toute la Plénitude de votre Âme.
Vous êtes une Âme inspirée qui est ici sur Terre pour inspirer le monde, afin que le monde puisse se révéler une fois de plus comme le Jardin de l'Eden, ou sous tout autre nom que vous voudrez bien lui donner.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/breathe-the-breath-of-inspiration.html

