Heavenletter #6043 - Hourra pour la Vie! - Publisée le: 11 juin, 2017
Dieu a dit:
De quoi êtes-vous exactement sûrs de manquer? Vous ne pouvez pas tout avoir, bien que, vous, Bien-aimés, êtes tout. Vous êtes l'Existence de l'Existence elle-même.
Que se passerait-il si vous pouviez vous réconcilier avec la pensée que vous ne manquez de rien? Que faire si le rien n'existe pas, alors même que vous manquez d'un toit sur votre tête? Même si vous avez échoué votre test de géométrie? Même si vous avez été remerciés de votre travail? Même si votre femme vous a quitté? Même si vous êtes dépourvus et n'avez jamais eu le sentiment ou l'idée que vous avez déjà eue, une fois, tout ce que vous vouliez?
Se sentir noble n'est pas la même chose que ce qu'on appelle l'Ascension. L'Illumination n'est pas toujours la Grande Occasion que vous avez à l’idée que ce serait. Tous ces Fruits Naturels et Merveilleux de la Vie sur Terre ne sont pas toujours ce que vous pensiez qu’ils seraient. Atteignez de Grandes Hauteurs et alors, vous saurez. Vos pensées peuvent vous ralentir en fonction de votre perception de la Vie.
Il existe sur Terre un tel raffut concernant la fiction de la mort, même si une partie de vous est consciente que la mort n'est pas vraiment la grosse affaire que tout le monde semble penser. Vous pouvez ne pas aimer beaucoup la Vie sur Terre, même si vous y êtes profondément attachés, comme si cela devait signifier tout pour vous. La Vie sur Terre est une période. Une phase temporelle. Qu'est-ce qui n'est pas temporel dans le monde sur Terre?
Un bulbe de tulipe qui vit sous terre se porte bien. Il s’épanouit. Bientôt, il sortira du sol pour annoncer le printemps au monde. Un bulbe de tulipe est vivant quelle que soit la phase où il se trouve. Et vous aussi l’êtes.
Vous êtes Vivants avant même que vous ne le perceviez. Vous êtes vivants au soleil ou à l'ombre. Il y a une essence de vous qui est vous, que vous soyez un bébé ou plus en avant dans les années qui suivent. Ce qui est considéré comme jeune ou ancien dans le monde varient. Jeunes et vieux sont des opinions. Vivants ou non vivants est le résultat de vos pensées.
Vous êtes une pensée. Vous êtes pensés ou n'êtes pas pensés. Vos pensées n'ont rien à voir avec la Vérité de votre Être. Sans aucune pensée, vous êtes toujours Être. Dans le monde, vous n’avez pas à vous agiter, pour être en Vie. En effet, il y a les Mélodies du Bonheur et le Cœur de Votre Âme qui résonnent malgré tout - sans résister – à quoi que ce soit!
Ce que vous pouvez toucher avec votre main n'est pas plus réel que ce que votre main ne peut pas toucher. Est-ce que vous Me croyez? Tous les cinq sens ne sont que des sens. Ce sont des sens Bien-Aimés. Les sens enrichissent votre Vie sur Terre. Profitez-en. Vous ne devez pas les tenir dans votre main.
Néanmoins, indépendamment de tous les éléments entourant l'importance des sens, les sens ne sont pas tout. Ils ne sont pas essentiels à votre existence. Avec ou sans les sens, vous existez.
Vous ne pourrez jamais ne pas exister. Vous existez en dehors de votre permission ou de l'autorisation de quelqu'un d’autre. Vous ne pouvez pas n’avoir jamais été, et jamais cela ne peut se produire. Être mort est une impossibilité. Vous êtes vivants. Vous êtes immortels. Vous ne devez pas avoir un corps pour enfermer votre âme. Votre corps est un simple revêtement. Vous êtes l'Essence de la Vie Elle-Même. Hourra pour la Vie!
Hourra pour le monde tourmenté!
Hourra pour la diversité. Puisse les cloches sonner.
Hourra pour l'Unité et à tout ce à quoi elle ressemble pour vous.
Hourra pour les erreurs et Bravo pour ceux qui les font.
Hourra pour ceux qui encouragent.
Hourra pour ceux qui se soucient d'être mécontents.
Hourra pour le concept de la mort qui ne peut être qu'un concept et jamais une Réalité.
Hourra pour la naissance.
Hourra pour la Vie!
Puissiez-vous appréciez la Vie encore longtemps!
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/hurray-for-life.html

