Heavenletter #6029 - Une Musique de Harpe - Publiée le: 28 mai, 2017
Dieu a dit:
Le monde complique. Le Ciel est simple. Aucune complication ici. Honnête à Dieu, le Ciel n'est pas une Cour de justice puisque les tribunaux ne sont connus que dans le pays où vous vivez. Le Ciel ne veut pas vous piéger dans le sens où le monde le pourrait.
Oh, oui, le Ciel veut vous recruter. Ce n'est pas contre votre volonté. C'est votre volonté. Le Ciel peut être appelé État d'Amour. Comme tout le monde aspire à cela! Le Ciel est en effet votre volonté. Et c'est la Mienne. L'amour n’a pas à être que romantique.
Vous ne devez pas non plus voir le Ciel comme prétentieux. La musique de Harpe est bien, pourtant votre cœur peut ne pas être ravi à l’idée de penser à la musique de Harpe. Le Ciel est un état de conscience. Il n'a pas une taille unique pour tout. Si le piano est votre instrument préféré, le Ciel vous accueillera.
Le Ciel n'est pas une utopie. Le Ciel contient tout. C'est Ma vérité vraie, mais le Ciel ne doit pas être pris littéralement, vous comprenez. Je parle de la façon dont vous pensez au Ciel et à la façon dont vous vous sentez au sujet du Ciel. Votre image du Ciel est votre représentation du Ciel. Dans le Ciel, il n'y a pas toutes les contraintes qui remplissent le monde comme des crapauds sautant, l'un après l'autre.
Dans le Ciel, vous avez l’autorisation de tout Aimer. Ce n'est pas une loi. C'est un fait. Le ciel est, en effet, votre rêve qui se réalise. Dans le Ciel, vous êtes dans l'Entreprise des Sages et vous êtes Un des Sages.
Le Ciel n'est pas votre imagination. Le Ciel est réel, et le Ciel vous accueille et vous bénit. Le Ciel est à l'aise. Le Ciel n’exige pas de vous une performance. Vous n'êtes pas classifiés dans le Ciel. Vous êtes aimés, et vous connaissez la joie. Nous pourrions dire que vous êtes enchantés, mais cela n’en dit pas assez. C’est plus précis de dire que votre joie ne connaît pas de limites. Voyez-vous la différence, Mes Bien-Aimés?
Le Ciel vous accueille. Le Ciel ne doit pas être rempli de chérubins. Le Ciel ne doit pas non plus être sans chérubins. Le Ciel ne doit pas être ennuyeux ni traditionnel. Bien sûr, le Ciel n'est certainement pas une zone de guerre. Le Ciel n'a pas à être provocant. Le Ciel ne doit pas vous submerger. Le Ciel est votre droit de naissance. Le Ciel est lieu de découvertes.
Le Paradis est votre lieu de naissance. Vous venez du Ciel, et vous faites partie du Ciel. Le Ciel est votre lieu d'Être. Personne n'est sans Ciel.
Mais, ah oui, vous pourriez bien être distraits. Il est possible de conduire une voiture et d’être Vivants et pourtant, être endormis et ne pas savoir où vous êtes. Vous pouvez conduire n'importe où et penser que vous êtes ailleurs.
Là où vous êtes irrévocablement, c'est avec Moi. Avec Moi, c'est le Ciel. Vous ne pouvez pas réaliser cela maintenant, pourtant il n'y a nulle part où vous pouvez être, sans Moi. Il n'y a pas un moment où vous pouvez être sans Moi. C'est impossible.
Vous vous êtes vendus telle une marchandise. Vous pouvez voir un terrain différent. Pour vous, être dans Mon champs de vision fait Mon Bonheur. Tel que vous pouvez vous ressentir temporairement, M’avoir en vue est inconditionnel à votre bonheur, seul, vous pouvez dormir loin de votre bonheur.
Vous venez avec une Garantie Absolue. Le Ciel se lèvera devant vous, même si le Ciel existe en vous maintenant. L'aube viendra. Le Ciel remplira votre cœur. L'Existence du Ciel se lèvera sur vous. Vous Me connaîtrez, et vous reconnaîtrez le Ciel comme votre soutien. C'est ainsi qu'il est écrit. Ainsi en est-il.
Je vous revendique comme Mien. Je déclare que notre Unité est vraie. Je déclare qu'il n'y a pas d'alternatives, sauf dans les histoires sauvages que vous vous racontez.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/harp-music.html

