Heavenletter #6021 – Ce Monde Mielleux – 20 mai 2017
Dieu a dit:
Pour quelle raison iriez-vous, Mon Enfant, vous promener au loin ? Tous les Verts Pâturages que Je vous offre – participent à cela, Mes Offrandes pour vous. Buvez avidement. Aspirez à quelque chose et réalisez. Qu’est-ce qui peut vous retenir sinon un petit hoquet à l’intérieur de vous ?
Je vous donne toute la Majesté qui existe dans le Ciel et sur Terre. Levez-vous vraiment le nez en l’air comme pour dire que Je cache des plaisirs à vos yeux ? Il ne peut pas y avoir plus dans le Ciel ou sur Terre que ce que Je vous tends maintenant de Mes Bras Grand-Ouverts. Je ne vous refuse aucune généreuse Beauté. Je verse tous les Trésors du Royaume sur vous. Je ne suis pas avare. Je vous offre tous les trésors.
Soyez disponibles pour ce que Je donne. Tous les trésors sont vôtres. Venez dans les parages pour boire et puis buvez davantage. Je remplis les puits de l’Univers pour vous. Je suis rempli avec de l’Abondance pour vous.
Où peut-il y avoir une déconnexion dans ce monde mielleux ? Tous les verrous sont ouverts. Aucune porte n’est fermée. Je vous dis cela, pourtant un argument émerge dans votre esprit. Envisagez qu’il vous revient peut-être de débloquer votre esprit d’un aveu d’incapacité.
En quelle déconnexion croyez-vous, et pourquoi donc renieriez-vous l’Abondance de Dieu ? Est-il possible que vous puissiez regarder dans le Jardin d’Eden et voir un désert devant vous ? Nettoyez vos lunettes, Bien-Aimés. Commencez à voir tout ce qu’il y a à voir.
Le Royaume du Ciel est plein de toutes sortes de merveilleuses sortes de choses. Pourquoi passeriez-vous votre temps à jeter des coups d’œil dans de noirs recoins ? Regardez droit dans Mes yeux. Je ne Me cache pas de vous, pas plus que je ne cache les trésors que J’ai mis devant vous.
J’ai préparé un Festin pour vous. Venez, admirez les Arbres Fruitiers de Mon Cœur. Tout ce que Je vous ai accordé est pour vous. J’ai mis tous les trésors devant vous. Il n’y a pas de restriction jusqu’à ce que votre esprit mette des barrières. Je ne vous sépare pas de votre Bien. Pourquoi donc reculeriez-vous ou esquiveriez-vous les signes que Je tiens devant vous ?
Il y a assez pour tous. Il y a plus qu’assez pour tous. Je ne cache pas les Trésors de la Vie aux yeux de quiconque. Croyez-vous que Je vous isolerais sans tenir compte de vous ? Toutes les entrées Je les donne à tous.
Je vous entends répondre : « Et bien, Dieu, Je ne suis pas né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, hein, pas vrai ?
Bien-Aimés, assez de regarder à la Surface du Monde. Il y a beaucoup plus que ce qui apparaît ouvertement devant vous. Ce ne sont pas des paroles d’encouragement que Je vous donne. C’est la Vérité.
La seule personne qui puisse vous renier est vous-mêmes. Si vous vous sentez rejetés, vous vous êtes rejetés vous-mêmes. Ca ne peut être que vous qui croyez :
« Tout n’est pas possible. Les impossibilités sont partout devant moi sur Terre. Les impossibilités sont répandues devant moi, de tous côtés. Un coup manqué reste un coup manqué. Les déceptions m’attendent. Il faut dire les choses telles qu’elles sont. Les mauvaises choses me guettent. Hélas, ainsi est le monde dans lequel Dieu m’a jeté. »
Maintenant Je suggère que, si vous pouvez ouvertement dire que tous les maux sont possibles pour vous, pourquoi ne pourriez-vous pas également dire que tous les Trésors vous attendent aussi ? C’est vous qui devez dire purement et simplement :
« Tout est possible. Tout le bien est possible. Tout le bien n’est pas possible juste pour les autres. Tout le bien est aussi possible pour moi. Je ne suis pas un malfaiteur. Je suis un Fils ou une Fille de Dieu, et tout le Bien est en chemin vers moi en ce moment. Je revendique ma Chance. Je suis reconnaissant pour tous les Trésors qui viennent vers moi. Je revendique toute ma bonté tandis qu’elle arrive à grands pas vers moi. Béni soit Dieu au Plus Haut des Cieux. Je ne suis pas plus grand que quiconque, et pas non plus moins que quiconque. Le paralysé marchera. Le Sourd entendra. Le Muet parlera. D’une façon ou d’une autre. Je suis entouré de miracles chaque jour. Je me mets en marche tout de suite pour accepter les miracles Que Dieu met devant moi.
« Bon sang, Dieu, pourquoi pas ? »
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/this-honeyed-world.html -
_

