Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6027 – Vous Êtes un Être de Lumière Respirant Aimant Vivant – 26 mai 2017

_

Dieu a dit:

Avez-vous peut-être l’idée qu’être mécontent est une seconde nature pour vous ? Il n’en est pas ainsi. Votre vraie nature est la bonne humeur. Jamais vous n’avez été censés être ou donner l’air d’être quotidiennement mécontents. Jamais vous n’avez été censés vouûs plaindre et gémir et pleurer de déception. Jamais vous n’avez eu l’intention de laisser tomber votre bonne humeur et prendre un rôle d’insatisfaction. Si vous êtes tentés par l’insatisfaction, alors soyez conscients que l’insatisfaction réside en vérité à l’intérieur de vous. Vous avez opté pour l’insatisfaction. Il y a d’autres choix.

Argumentez tant que possible, Bien Aimés, c’est vous qui avez donné à boire et à manger au mécontentement, vous vous contentez de trouver la faute d’à peu près tout et n’importe quoi, comme si rien n’était assez bon pour vous. Vous pouvez vous mettre à l’écart de la foule. Vous pouvez vous voir comme bombardés par le monde, cependant c’est vous qui avez l’impression, si c’est le cas, que c’est le monde qui vous traite de manière injuste. Quel avantage y a-t-il pour vous à penser ainsi ?

Bien-Aimés critiques, le monde est obligé de refléter vos pensées, qu’elles soient inspirantes ou plombantes. Si vous déclarez même seulement à vous-mêmes votre insatisfaction avec le monde, vous soutenez le fait que le monde vous joue des fausses notes. Vous pouvez même vous empresser de prouver l’inadéquation du monde, comme si le monde était déterminé à vous laisser tomber. Etes-vous devenus de plus en plus adeptes du renoncement et prenez le monde à défaut comme si vous étiez un cran au-dessus ? Bien sûr, vous avez la liberté de regarder la Vie de cette façon.

Regardez, d’ailleurs, quand vous donnerez un petit signe d’approbation au monde, le monde affluera vers vous. Tout et tout le monde contribuera à ce qui donne un minimum de joie. Donnez-vous de la joie à vous-mêmes.

Ca ne peut pas être que vous aimez avoir quelque chose dont vous plaindre, n’est-ce pas ?

Dans le conte de la Princesse au Petit Pois, la Princesse accentue l’imperfection et trouve du plaisir dans la plus petite gêne alors qu’elle imprègne le monde de tout son bon goût ! Qu’elle est bonne et sensible, bien au-delà de la nature du monde ! Elle daigne même dire que le monde est inadéquat à ses standards, qu’elle doit vraiment avoir un monde plus délicat que celui-là, et cela, vraiment, telles que sont les choses, le monde ne peut qu’acquiescer. Pour la Princesse, cent matelas ne sont pas suffisants pour qu’elle soit confortable au lit. Un petit pois sous les cent matelas se met en travers pour qu’elle ne puisse pas passer une bonne nuit de sommeil !

Maintenant, est-ce trop demander à Mes Enfants que de s’abstenir de se plaindre ? Il se peut que vous vous voyiez vous-mêmes comme un connaisseur du monde. Les connaisseurs restent à l’arrêt à la lisière extérieure de la Vie. Un critique gastronomique ne prépare pas la nourriture, la goûte à peine et rend son verdict.

Je ne crois pas que vous apparteniez au dehors, au bord, externes à la Vie réelle qui est ici comme une offrande pour vous.

Très Chers, il n’y a pas de au-dehors de vous. Tout est à l’intérieur. Il n’y a pas d’hors d’ici auquel vous puissiez jeter un regard noir. Revenez à la Vie et vivez dans le monde qui grandit avec vous.

Soyez au Cœur du Sujet. Ne soyez pas irréguliers. Ne soyez pas conciliants. Vous êtes un Être de Lumière Respirant Aimant Vivant. Plutôt que montrer du doigt les mauvaises choses du monde, diffusez de la Lumière. Faites du monde un endroit meilleur par la vertu de votre capacité à élever la tonalité du monde. Donnez, très chers, et ne pensez plus à réduire les dimensions du monde.

Bien-aimés, il vous revient d’élever le monde. Faites du monde ce que vous voulez qu’il soit. Commencez maintenant. Maintenant ! Trouvez ce qui existe dans le monde pour encourager le monde, voulez-vous ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-are-a-living-loving-breathing-being-of-light.html -