Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6007 – Les Meilleurs Scénarios – 06 mai 2017

Dieu a dit:

La Vie elle-même est un rêve, n’est-ce pas ? Vous pouvez vous moquer de l’idée d’une personne pragmatique comme vous-même étant en train de rêver alors que vous êtes clairement solides et terre à terre, pourtant, non, Je vous dis franchement que vous passez trop de temps à rêver le côté tragique et désespéré de la Vie. Me direz-vous le contraire ?

Que sont tous vos soucis et le fait d’aggraver sinon fantasmer un futur limpide qui est opposé à tout ce que vous désirez – à moins que vous ne préfériez en quelque sorte la peine et les ravages ou les considériez comme des amulettes porte-bonheur. Non, chers, la peine et les ravages ne sont pas des porte-bonheur.

Plutôt, rêvez un riche futur avec ce que vous désirez. Sûrement, la différence entre l’inquiétude et le fantasme n’est pas trop grande. Invitez ce que vous désirez. Faites connaître votre volonté distinctement. Ne donnez pas de doute à l’univers quant à ce que vous voulez.

Vous n’avez jamais reconnu que vous étiez quelqu’un qui est une menace pour lui-même. Dites-Moi, que peuvent être toutes vos inquiétudes sinon de terribles prédictions de mauvais augure ? Lâchez les inquiétudes comme des patates chaudes. Envoyez les balader. Assez avec le fait d’explorer ce que vous voyez comme le pire qui puisse arriver à une gentille personne comme vous.

Les problèmes dans la Vie peuvent arriver, cependant il ne vous revient pas de spéculer sur les problèmes. Mettez les problèmes derrière vous. Ne donnez pas aux problèmes votre attention. Donnez votre attention à ce que vous désirez sélectionner dans la Vie. De cette façon, vous mettez avec justesse la charrue avant les bœufs.

Ne pensez plus jamais que vous êtes intelligents de vous inquiéter et envisagez toutes les chances possibles de ce que la Vie peut vous offrir. Mieux vaut envisager les possibilités que vous recherchez vraiment. Vous avez entendu que ce que vous recherchez est ce que vous devez encourager. Préfèreriez-vous voir autrement afin d’envisager chaque possibilité ? Ce n’est pas nécessaire. C’est contre-productif. Mieux vaut être non-productif que prédire des situations non-désirées. Je le répète. Gardez votre attention soutenue. Hop ! Hop ! Hop !

Quand cela a-t-il été un bon conseil de garder votre attention sur les pires scénarios ? Jetez de telles idées. Ne les invitez certainement pas à entrer.

Dieu merci, cela ne signifie pas que lorsque vous focalisez sur chaque pensée inférieure elles vont toutes se réaliser. Elles n’ont pas à se réaliser. Pourquoi les approcher, cependant, en premier lieu ?

Il y a une école de pensée ou de rêve qui dit qu’imaginer le pire gardera les problèmes loin de vous. En avez-vous entendu parler ? Si quelqu’un vous demande comment sont les affaires aujourd’hui, vous pourriez dire : « Pas terrible, » comme si c’était de la chance de dire que vous avez de la malchance. Je ne souhaite pas que vous inventiez des histoires. Mais si vous devez inventer des histoires, inventez une histoire en votre faveur.

Si les affaires ne sont pas terribles, pourquoi souligneriez-vous cela comme si c’était une bonne idée ? Vous n’avez pas à colorer le monde ou quiconque en noir. Vous n’avez certainement pas à continuer à vous raconter des histoires sombres. Ce que Je suggère est que la lumière du soleil peut bien montrer votre sens pratique. Je vous demande encore, que cherchez-vous ? Que voulez-vous ? Quelle est votre préférence, les nuages ou le soleil ?

C’est une bonne idée de lancer la chance devant vous. Vous n’avez sûrement pas à prétendre avec Moi. Ce n’est pas de l’humilité d’attirer un pauvre colis pour vous-mêmes. Je ne vous ai jamais demandé de choisir les mauvaises nouvelles sur les bonnes. Vous n’avez pas à vous duper. En effet, utilisez votre bon sens, Bien-Aimés.

Soyez un grand succès. Vous pouvez donner la moitié de ce que vous récoltez. Profitez de toutes les bénédictions. En Mon Nom, récoltez.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-best-scenarios.html -