Heavenletter #5981 - Connaître vos Intentions - Publiée le: 10 avril, 2017
Dieu a dit:
Si c’est trop pour vous de prendre en compte, l'idée d'aimer tout le monde et tout, alors pensez plutôt dans le sens de la création de la Bonne Volonté. Cela peut être plus acceptable pour vous. C’est bien à votre portée de créer la Bonne Volonté. Ça vous semble plus abordable vu de cette façon que d’aimer tout et tout le monde et de croire que vous le pouvez.
Quoi que vous puissiez avoir à faire face, envisager de créer la Bonne Volonté. Donnez-vous une chance. Vous n'avez pas à être parfait pendant ce séjour.
Maintenant, assurez-vous de savoir que ce conseil ne dit pas que vous devez toujours plier ou satisfaire n'importe qui. Nous parlons beaucoup plus que de construire des egos. Vous n'essayez pas de gagner des points. Vous avez l'intention de contribuer à la Paix sur la Terre et la Bonne Volonté pour tous les gens sur cette Terre et à toute la Terre elle-même.
Soyez gracieux envers la Terre elle-même. Aimez la Terre et toute la nature.
Tout peut être inclus dans ce cadre de bienveillance et votre implication dans cette introduction de la grâce dans le monde.
Soyez gentils et généreux. Ayez le désir d'être aimables. Soyez accueillants avec votre famille. Soyez aimables avec ceux qui ne font pas spécifiquement partie de votre famille. Soyez affables avec les employeurs, et soyez également aimables avec les employés. Soyez aimables avec les animaux sur la terre et les oiseaux dans l'air. Soyez respectueux envers tous les êtres vivants de la Terre. Soyez aimables pour vous aussi. Soyez accueillants.
Soyez gracieux quand vous êtes un client. Soyez gracieux quand vous êtes au service à la clientèle. Soyez gracieux quand vous êtes le conducteur d'autobus, et soyez gracieux quand vous êtes le passager dans le bus. Soyez gracieux où que vous soyez. Soyez gracieux quand vous êtes heureux, et soyez gracieux quand vous êtes tristes. Accueillez l'Univers.
La douceur n'est rien d'autre que l'ouverture des portes et des fenêtres, laissant entrer l'air frais. C'est de la bonté.
Ce que la grâce donne d'autre est l'honneur de tous, le respect de tous, et le fait que tout le monde soit libre, y compris vous-même. La grâce n'attire pas le ressentiment, ni ne limite l'espace. La délicatesse se déplace toujours pour que les autres puissent aussi avoir un siège. La grâce laisse aller tout ce qui est étranger à la paix. Dans la grâce, la petitesse n'entre pas.
Dans la bienveillance, personne n'est impatient. La bienveillance est la patience.
C'est bien sûr la Règle d'Or. Le mot règle n'est pas largement apprécié. Beaucoup de règles vous contractent. Elles vous emprisonnent. Elles sont contre votre volonté.
J'ai idée que c'est exactement votre Volonté de faire circuler la Paix dans le monde, de découvrir la Paix et de contribuer à la Paix. J'ai l'idée que vous désirez la paix plus que vous désirez la bataille. J'ai l'idée que vous êtes plus que disposés à laisser aller les querelles passées. J'ai l'idée que vous aimeriez être un véritable ami et être un ami qui contribue à l'amélioration de tous. J'ai l'idée que vous en avez terminé avec l'animosité. J'ai l'idée que vous avez vu et entendu parler de l'abondance d'animosités dans le monde, et que vous en avez marre. J'ai l'idée que vous avez besoin de Paix. Même un peu de Paix c’est la Paix.
Vous pouvez le faire. Si quelqu'un d’autre peut accorder la Paix, vous pouvez le faire aussi. Vous pouvez volontiers renoncer à vos armes de défense. Tout le monde peut mettre de côté son ego. L’Ego n'est pas destiné à être votre maître. La bonne volonté l’est. Choisissez votre allégeance. Déclarez-vous la Paix, puis rendez la Paix véritable.
Faites circuler la Paix silencieusement. Il n'est pas nécessaire de former un groupe et d'attirer l'attention sur vous-mêmes. Soyez en Paix. Soyez la Paix.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/know-your-intentions.html -

