Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5980 - Le Roi de la Conscience - Publiée le: 9 avril, 2017

Dieu a dit:

Aloha! Namaste! Salutations!

Arrivederchi! Au Revoir! Pour toujours!

La vie dans le monde se compose de hellos et d'adieux. Temporaire signifie qu'il y a des débuts et des fins.

Dans l’Infini, c'est différent. Tout est simultané. L'Infini est plénitude. La plénitude est plénitude du fait d’être Un. C'est l'État de Conscience qui est censé être ce qu’on appelle le Ciel et ce l’est réellement.

Le Ciel peut seulement être un État de Conscience. Le monde a l'illusion d'espace et de temps. Le Ciel ne le fait pas. Le Ciel n'est pas une illusion. Le Ciel est votre Vérité. Ainsi l'Unité est votre Vérité et la Vérité de tous les êtres humains.

On pourrait dire qu'il y a deux versions de vous. Il y a votre vous logé sur Terre dans un corps possédant une forme ou une autre, et il y a la version subtile, plus savoureuse de vous qui vit Éternellement dans l'Infini en tant qu’Un.

Sur la Terre, vous êtes enfermés dans un corps. Vous vous sentez piégés. Tout dans le monde vous dit que vous êtes séparés. Vous pouvez sentir une grande solitude, car vous êtes à la dérive loin de votre habitat naturel et de plus vous n'êtes pas complètement certains d’exister. Vous pouvez estimer que vous avez besoin de protection contre tous ces autres qui peuvent vous ignorer ou se mettre à plusieurs contre vous. Vous êtes tout à fait conscients de vous et des autres.

En même temps, vous ressentez probablement une sorte de nostalgie, mais vous ne savez pas ce que vous cherchez. Je vous dis que c'est votre Soi que vous recherchez. La reconnaissance dont vous rêvez est votre Soi.

Être est incroyable, et vous êtes un Être Incroyable. Vous êtes d'or, mais vous pouvez vous voir comme une scorie, une sorte de vestige d'un autre temps et d'un autre lieu. Vous vous identifiez de loin aux anges. Vous n'avez pas tout à fait la connaissance ni le courage d'exprimer et manifester votre vrai Soi. En quelque sorte, vous êtes comme Moïse dans les joncs. Il a été pris en charge, mais ce n’est que beaucoup plus tard qu'il a su qui il était.

Bien sûr, vous êtes un Être de Dieu. Vous êtes Mon Être. Vous êtes Mon héritier, et vous êtes Mon délice à voir. Je vous vois. Dans la Vérité, vous héritez du Royaume de Dieu. Vous êtes au-delà de la Terre.

Vous pouvez voir l'ADN comme un sujet de préoccupations pour les détectives ou comme un simple tarif TV.

Il y a une différence entre une loupe et un télescope. Si vous voulez une image grandiose, regardez-Moi à travers un télescope. Ne regardez pas la Grandeur dans les détails, même si la Grandeur existe partout. La Grandeur dont Je parle maintenant prend une image plus grande. Pour regarder la Vastitude, regardez avec les yeux grands ouverts. Soyez prudents. La proximité est du passé. Une inspection attentive appartient au domaine de la science. Vous appartenez au Champ de Conscience. La Conscience est Mon Champ.

La Conscience de chacun vient de Moi. C'était Ma Joie de vous créer, mais vous avez probablement entendu parler de Moi de bien des manières avant que vous ne Me reconnaissiez. Plus ou moins, vous avez trébuchés sur Moi. Vous étiez branchés et débranchés. Vous n'étiez pas tout à fait sûrs de savoir comment marcher avec le Roi de la Conscience.

Vous le découvrez maintenant. Vous vous rapprochez de Ma Vision sachant qu'elle est aussi la vôtre. Vous vous rapprochez de la compréhension de la Vraie Réalité et l'acceptez comme la vôtre. Bien-aimé, tout ce qui est à Moi est à vous. Ma vision est la vôtre. Mon Cœur est le vôtre. Ma Conscience est la vôtre. Vous M’êtes si proches et si chers qu'il vous est difficile de l'accepter.

Vous n'avez pas besoin de vous égarer. Nous ne nous disons jamais au revoir. Notre Amour ne se brise jamais. Notre Amour est pour toujours. Il ne part jamais. C'est votre propre cœur que vous tordez. Venez. Venez maintenant dans Mon Cœur où vous êtes toujours et étiez toujours. Bienvenue à vous. Présentez-vous au Ciel tout de suite. Sentez votre joie en marchant et en étant là où vous existez réellement. Toute votre agitation était inutile parce que maintenant c'est assurément votre Soi que vous saluerez.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/a-king-of-consciousness.html -