Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5976 – Relâchez Vos Rênes – 05 avril 2017

Dieu a dit:

Peu importe ce que vous pouvez traverser, quelle que soit la difficulté d'une situation, il y a toujours une fin. Toujours. Cela veut dire que même si vous traversez des tensions, vous pouvez vous détendre un peu. Tôt ou tard, les temps difficiles se dissiperont d'une manière ou d'une autre.

Vous êtes sages de ne pas creuser vos problèmes et de ne pas accentuer votre attention sur eux. Cela ne veut pas dire que vous devez enjoliver la situation dans votre esprit. Cela signifie que vous n'avez pas à vous accrocher à votre tension. Vous pouvez ne pas être capables de vous relâcher complètement, mais vous pouvez lâcher du lest.

Lorsque vous vous agrippez à une période difficile de votre Vie, la difficulté resserre son étau sur vous. Vous cédez votre Paix et ainsi accentuez la tension. Vous appuyez sur l'accélérateur pour ainsi dire. Lever le pied vous est plus profitable. En effet, vous n'avez pas à avancer plein gaz. Vous n'avez pas à vous engager dans une bataille.

Bien sûr, Je suis conscient qu'il vous est difficile de laisser aller les turbulences. Si vous pouviez appuyer sur un bouton de déverouillage, vous le feriez. Vous seriez contents.

Peu importe qu'une situation soit atrocement injuste, lâchez les rênes. Parfois, plutôt que de Me faire une prière ou de Me supplier pour un sauvetage instantané, offrez Moi votre situation. Ce n'est pas être irresponsable. De temps en temps, vous pouvez Me tendre les rênes et insuffler une grande différence dans votre Vie.

Que vous ayez contribué ou pas à une période difficile, que vous ayez été balayés sans merci par un typhon, ou que vous ayez été sujets à un crime, sujets à une direction erronée, ou d'avoir regardé dans une autre direction, peu importe combien vous voulez que Je vienne d'une certaine façon vous secourir, pourquoi ne pas tout simplement envelopper votre situation et Me la tendre? Remettez-la Moi comme si vous aviez confiance en Moi et que vous Me remettiez simplement vos difficultés. Prenez-Moi comme votre partenaire.

Vous pourriez Me dire quelque chose comme:

" Dieu, je relâche ma prise sur les difficultés que je vis. Les voici Dieu, fais ce que Tu veux avec elles. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour regarder avec compassion tous ceux qui sont impliqués dans mes difficultés. Que je crois en Toi ne signifie pas que Tu sois obligé de faire ce que je veux. Je Te laisse de l'espace pour que Tu veilles sur moi. Je ne Te quémande rien. Je Te donne tout mon cœur. De moi-même, je ne peux faire que ce que je peux faire. Il est ridicule de Te dire ce que Tu dois faire. Ce que je veux et ce que Tu veux n'ont pas à coïncider."

" En Te remettant ma situation, j'essaye de dire que je prends mes propres responsabilités. Je n'agresse pas la situation dans laquelle je me trouve. Je ne l'aime pas, mais je ne fais pas des pieds et des mains. Je ne Te dirai pas ce que je pense que Tu devrais faire pour moi. Puis-je me libérer moi-même des liens qui m'entravent. "

" Mon Dieu, je me rends à Toi. Plutot que de demander ou d'insister que Tu Me serves selon mes désirs, je m'offre en service à Toi. Je dépose simplement mon cœur devant Toi."

" Peu importe ce qui me consume, que je sois injustement jeté en prison pour le reste de Ma Vie, qu'un docteur m'annonce un diagnostic fâcheux, ou que Ma femme le quitte, je garde mon cœur ouvert pour Toi, pour ma vie ou pour ma mort."

" Mon Dieu, peu importe ce qui m'attend, je viendrai à sa rencontre et le rencontrerai avec grâce. Je ne suis pas un Enfant qui tape du pied. Quoi qu'il arrive, je Te suivrai où Tu Me conduiras. Cela ne signifie pas que je suis immobile. Cela veut dire que je ne dois pas croire en la maladie plus que je crois en Toi, mon Dieu bien-aimé. "

" Mon Cher Dieu, puis-je demander si quelqu'un ne T'as jamais béni?"

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/loosen-your-reins.html