Heavenletter #5975 – Lorsque Vous Vous Réveillez le Matin – 04 avril 2017
Dieu a dit:
Vos pensées ne sont pas toujours élevantes. Vous avez trop de pensées négatives qui trottent et qui prennent le dessus. Vos pensées sont puissantes, ainsi que vos sentiments. Vos pensées et vos sentiments rebondissent les uns sur les autres. La plupart du temps, vous n'en avez pas un sans l'autre.
Celui qui arrive en premier est au delà de votre entendement. Vos pensées et sentiments peuvent sembler être au-delà de vous, bien au-delà de votre volonté. Bien entendu, vous préféreriez être exaltés par la Vie plutôt que d'être désenchantés.
Si vous vous reveillez le matin et que vous ne voulez pas sortir du lit, vous ressentez peut-être que vous êtes obligés de vous tirer du lit, en pensant de devoir aller gagner votre pain quotidien.
Vous vous levez en traînant un sentiment de devoir. Vous pouvez avoir oublié toutes les possibilités de sauter du lit avec joie, enthousiasme et désir. À la place, vous vous forcez à vous lever, car quel autre choix avez-vous?
Vous êtes bien conscients que vous aimeriez sauter du lit comme vous le faisiez avant. Sauter du lit était pour vous une façon de vivre. Que s'est-il passé? Il semble pratiquement que vous ayez limé votre joie comme vous pourriez faire avec vos ongles.
Des mots et des pensées décourageantes vous sont apparus. Vos pensées et vos sentiments marchent en équipe. Les deux vous activent. Ils s'élèvent ensemble, où se laissent tomber ensemble.
Mes Chers Enfants, vous pouvez inverser la tendance de vos sentiments et de vos pensées. Cela, vous pouvez le faire. C'est à vous de le faire.
Si vous ne vous reveillez pas avec un appétit pour la Vie, reveillez-vous au moins avec un appétit pour le petit déjeuner. Ce peut être un bon commencement. Essayez de moins manger le soir et voyez ensuite ce qui se passe. Qu'aimeriez-vous manger? Quelqu'un vous prépare peut-être à manger. Que c'est agréable!
Lorsque vous vous faites vous-mêmes à manger, alors la veille décidez ce que vous allez vous faire pour le petit déjeuner. Quelque chose que vous aimez. Allouez-vous du temps pour penser à cela à l'avance. Beaucoup plus que le petit déjeuner lui-même, vous donnez le ton à une journée que vous êtes impatients de vivre. Vous pouvez être un initiateur de tendance et votre propre motivateur.
Nul ne sait de ce que demain sera fait, mais vous pouvez néanmoins préparer vos pensées. Qu'aimeriez-vous manger demain? Qu'aimeriez-vous qu'il se passe demain? Qu'attenderiez-vous avec impatience si vous pouviez? Essayez d'écrire la veille ce que vous aimeriez voir arriver le lendemain. Voyons si cela vous incite à vous lever plus vite le matin?
Réjouissez-vous à l'avance, par exemple, sur ce qui vous rendrait heureux le matin. Ajoutez vos idées à ce qui pourrait vous faire lever avec le sourire. Il n'y a aucune loi vous interdisant d'écrire toutes les possibilités auxquelles vous pensez avant de vous mettre au lit.
Trouvez la joie en allant également vous coucher. La joie d'aller vous coucher et celle de vous lever vous sont toutes deux disponibles. Un parallèle existe.
Aller vous coucher et vous lever du lit sont tous les deux censés vous apporter de la joie. Entrer ou sortir du lit n'est pas censé être une restriction.
Essayez le pendant une semaine, et Je vous garantis que votre energie s'élèvera d'un cran ou deux.
Lorsque vous vous reveillez, soyez contents. Même si vous n'avez pas bien dormi, vous n'avez pas à être fatigués. Il est fait parfois tout un cas du sommeil.
Toutefois, ni le sommeil, ni le manque de sommeil n'est censé vous importuner. La vérité est que vous ne voulez vraiment pas rester au lit toute la journée. Puissiez-vous ne jamais à devoir le faire.
Et si vous êtes vraiment embourbés dans un bourbier lorsque vous vous réveillez, pensez alors à ce que vous pourriez peut-être faire pour rendre quelqu'un heureux de se lever du lit le matin.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/when-you-wake-up-in-the-morning.html

