Heavenletter #5966 - Un Jour de Congé - Publiée le: 26 mars, 2017
Dieu a dit:
Aujourd'hui, faites de petites choses qui peuvent vous donner un peu de bonheur. Aujourd'hui, prenez une pause pour faire des découvertes. Aujourd'hui, avec Ma bénédiction sortez de la responsabilité. Prenez un jour de congé. Aujourd'hui seulement. Que ce soit votre jour de Sabbat peu importe le jour de la semaine. Si vous ne pouvez pas prendre congé aujourd'hui, réservez-le maintenant pour un autre jour.
Sortez à l'air frais. Assoyez-vous sous les arbres. Lisez un livre. Allongez-vous dans un hamac sous le soleil. Cueillez une rose.
Cuisinez quelque chose. Mangez-le encore chaud.
Portez-vous une attention particulière.
Si vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez aujourd'hui, quand cela pourrait-il être fait? C'est ce que J'aimerais que vous fassiez aujourd'hui.
Si vous vous sentez surmenés, ralentissez pendant un certain temps.
Évadez-vous de tout aujourd'hui. Tenez-vous en aux choses faciles. Appréciez les petites joies.
Accordez-vous un peu de paix.
Si vous voulez vous coucher sur le dos et regarder le ciel, couchez-vous sur le dos et regardez le ciel. C'est votre mission.
Regardez de façon nouvelle votre position dans le monde. Aujourd'hui, c’est correct d'être paresseux. Aujourd'hui, on ne peut nier votre droit d’être à l'aise. Facile cela. C'est ce que Je vous demande aujourd'hui.
Vous voulez faire du vélo? Aller de l'avant. Pas de pression.
Vous voulez vous asseoir au bord de la rivière? Faites-le.
Si vous êtes quelqu’un qui aime nettoyer les placards, allez-y. Videz l'espace autour. Donnez-vous de la place. Pas besoin de remplir l'espace ni le temps.
En autant que cela soit possible laissez aujourd'hui être un jour pour vous, sans avoir à faire quoi que ce soit d’autre. Bien sûr, prenez soin de vos enfants. Aujourd'hui, vous ne cherchez pas à être à votre meilleur. Soyez paresseux si c'est ce que vous désirez.
Ayez à l'esprit qu'il n'y a rien que vous vous devez d’accomplir aujourd'hui.
Je vous donne une prescription afin de vous gâter aujourd'hui, tout ce à quoi vous pouvez penser comme plaisir. Je le vois plus comme étant aimables envers vous-même. Aujourd'hui, soyez bons à votre égard. Vous avez peut-être été implacables.
Libérez-vous. Laissez aujourd'hui être un jour libre de travail. Aujourd'hui, vous n'avez rien d’autre à faire que de prendre les choses aisées. La prise en charge libre est votre responsabilité aujourd'hui.
Il est réconfortant de penser de manière nouvelle.
Que la vie soit un apaisement pour vous. Ne vous demandez pas de vous dépasser aujourd'hui.
Chantez une joyeuse mélodie. Dansez toute la journée.
Aujourd'hui, grandissez.
Épanouissez-vous. Peignez le ciel bleu.
Soyez.
Aujourd'hui, Je prends les choses faciles aussi. Vous voyez que Je livre aujourd'hui une Heavenletter plus courte que d'habitude pour vous. Cette Heavenletter est tout de même très bien.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/a-day-off.html -

