Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5961 – Appréciez Votre Voyage sur Terre – 21 mars 2017

Dieu a dit:

Peu importe ce que vous avez en tête aujourd'hui, peu importe ce qui vous déprime, ce qui vous préoccupe, lâchez prise.

À moins qu'une pensée vous apporte le bonheur, pourquoi la garder? Quel mérite y a-t'il a vous faire du souci sur ceci ou cela? Venez à présent, venez avec Moi et appréciez votre voyage sur Terre. Vous êtes ici pour apprécier alors appréciez.

Sur le bateau sur lequel vous êtes, il peut très bien y avoir deux conversations. Une conversation peut élever votre cœur. L'autre conversation proteste contre la Vie dans le monde telle qu'elle est. À quelle conversation voulez-vous prendre part et vous engager?

Bon sang, je ne crois pas que vous préférez vraiment écouter dénigrer la Vie et le monde et ce à quoi le monde ressemble Quel est l'avantage d'être intelligent lorsque vous martelez les erreurs du monde et les mettez en exergue. Êtes-vous vraiment indispensables pour additionner les fautes et les erreurs et en présenter une longue liste?

Le monde va continuer avec ou sans votre apport.

Sortez et plantez des fleurs. Il y a beaucoup de choses plus bénéfiques que de lister toutes les améliorations nécessaires que vous pourriez apporter. Plantez une fleur. Là vous y êtes. Maintenant vous êtes comme un baume pour le monde.

Tout ce que vous faites, tout ce que vous dites, inonde le monde. C'est amplifié. Soyez clairs sur ce que vous voulez amplifier. Je vous demande d'amplifier les bénédictions. C'est ce que signifie: vous récoltez ce que vous semez. Récoltez les bénéfices de la Vie dans le monde. Profitez-en tandis que le soleil brille. Semer et récolter ne sont pas censés faire revivre le passé mais de bénir ce moment même.

Vous êtes sur Terre pour un temps limité. Vous êtes éternels, oui, mais dans le monde, vous êtes ici pour un court instant. Même si vous étiez une bougie sur Terre qui durerait deux cent ans, deux cent ans ne durent qu'un battement de paupières. Néanmoins, regardez jusqu'où vous pouvez aller en seulement deux cent ans ou même en un an. Vous avez la magnificence à distribuer.,

Faites une énorme différence pendant votre court séjour sur Terre. Si vous ne pouvez accepter que la Vie sur Terre est une bénédiction, vous pouvez au moins bénir la Terre pour les autres qui sont avec vous et pour ceux qui viendront plus tard, bien qu'en Vérité vous co-existez comme Un pour Toujours.

Votre contribution doit être permanente, vous qui êtes Éternels pour Toujours. Vous n'avez aucune fin. Vous arrivez sur Terre et vous partez de Terre, mais vous êtes avec Moi pour Toujours. Pas pour Toujours et un jour. Non, vous volez Toujours avec Moi. En Vérité, il n'y a que La Pérennité. Sur Terre, il y a le concept du temporaire. Une fois pour toute, sachez que vous êtes scellés dans Mon Cœur, et La Vie Éternelle est déjà à vous.

Vous n'êtes pas ici sur Terre comme un écervelé. Ca libère merveilleusement que d'être Éternel, mais cela ne signifie pas que vous ayez du temps non existant à gâcher. Vous êtes ici dans un but. Vous pouvez être assurés que votre but final n'est pas de dire du mal de la Vie. Votre message pour la Terre ne doit pas être: " Ouaouh, dans quelle pagaille se trouve la Terre."

Votre objectif n'est pas d'être un lanceur d'alerte. Existe-t'il quelqu'un qui ne soit pas déjà conscient que la Terre doive s'élever plus haut et encore plus haut. Je le redis: plantez des fleurs. Faites une différence. Ne continuez pas à indiquer ce qui a besoin d'être remodeler. Remplacez la conversation qui réitère à garder la Terre où elle a été. Montrez le chemin. N'arrêtez pas le monde par des fragments de temps. Renouvelez les cœurs. Allez plus haut.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/enjoy-your-voyage-on-earth.html