Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5934 – Que Pouvez Ne Pas Créer? – 22 février 2017

Dieu a dit:

Qui êtes-vous vraiment et d'où venez-vous? Existez-vous vraiment, vous-demandez-vous parfois. Il vous semble parfois être le sujet et dans cette interconnexion de Temps imaginé, vous êtes aussi l'observateur. Qu'observez-vous à part vous-mêmes? Si vous êtes en mouvement et que vous vous observez, êtes-vous donc également un messager? Vous racontez sûrement des histoires. Elles peuvent être toutes inventées. Est-il possible que vous soyez une réalisation de votre propre imagination, comme si vous étiez une poupée de chiffons?

Il y a une certaine Vérité dans cette idée, car la Vie sur Terre est un faux-semblant. L'on croit en la Vie, pourtant la Vie est inventée de toute part. Rien de ce qui vous préoccupe sur Terre n'est réel. Comment ce qui semble si réel, peut ne pas être Vrai? Lorsque vous vous cognez l'orteil, vous avez mal. Cependant, vous vous demandez si vous avez vraiment des jambes sur lesquelles tenir sur Terre.

La Vie entiere est pour vous comme un billet a ordre. C'est une liste que vous écrivez. Votre liste comporte tout ce que vous désirez, mais elle n'inclut pas tout ce que vous voulez.

Il a été dit que vous rêviez. Pourquoi alors, ne pouvez-vous pas ou ne réalisez-vous pas vos rêves dans le cadre de votre rêve? Si c'est votre rêve, pourquoi ne pas le manifester en sa totalité? Qu'est-ce qui retient tous vos rêves de se réaliser?

C'est comme si vous aviez des phrases qui n'étaient pas terminées. Vous commencez et vous êtes distraits. La Vérité est que vous vous manifestez. Malgré vous et votre liste de restructions que vous vous imposez, vous êtes un créateur de votre propre liste. Enlevez toutes les limites que vous avez installées. Tout et n'importe quoi peut se manifester dans ce monde d'illusions. Vous êtes capables de faire davantage que vous ne réalisez. Vous tissez une toile. Choisissez la toile que vous tissez. Vous pouvez aussi choisir de tisser une plus grande toile. Vous pouvez faire sauter la banque. Vous pouvez créer la pagaille et vous pouvez créer la paix. Si vous n'avez pas la paix, allez maintenant, soyez Mon invité, créez-la. Vous pouvez battre de la crème et vous pouvez la mettre sur une génoise aux fraises. Que pouvez-vous ne pas créer?

Je ne suis pas le seul Créateur sur Terre.

Pas du tout.

Vous créez chaque jour avec vos pensées et vos paroles. Vous n'êtes certainement pas qu'un simple receveur. Vous ne restez pas juste allongés à attendre ce qui arrive. Vous cultivez ce qui arrive. Si vous êtes un jardinier sur Terre, vos pensées et vos paroles sont votre bêche, votre houe et votre râteau. Prenez garde aux outils que vous utilisez. Vous ne créez pas immédiatement tout ce qui advient, mais vous en faites partie. Attirez ce que vous appelez le bien. La plupart du temps, vous attirez votre vision de la Vie sur Terre. Comment la voyez-vous? Vous encouragez votre façon de voir la Vie. Vous projetez la Vie que vous voyez. Élevez vos pensées. Vos pensées vous rattraperont dans cette Vie même. Vous secouez la barque dans laquelle vous vous trouvez. L'Océan même s' incline devant vos pensées. Ça ne doit pas dire que vous avez causé le dernier tsunami.

Il vous est offert de nombreux tours gratuits. Vous y avez contribué d'une certaine façon. Même si vous vivez dans un désert, vos pensées et vos actions contribuent à l'ensemble.

Vous ne devez pas développer de culpabilité par rapport à ce que Je dis. La culpabilité et son partenaire, la Conscience, ne vous apportent aucune plus-value. Dirigez-vous vers une direction où vous parviendrez à faire bon usage de votre esprit et de votre cœur. La culpabilité et la conscience peuvent creuser plus profondément en vous que vous ne vous voudriez.

Même l'idée de la conscience n'est pas nécessaire. Ne laissez pas la Vie être ce que vous devrez abandonner. Laissez la Vie être naturelle et pétillante. Pensez à la lumière que Je vois en vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/what-can-you-not-create.html