Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5932 - Le Sens de Dieu - Publiée le: 20 février, 2017

Dieu a dit:

La musique peut inspirer, et les paroles peuvent inspirer. Il y a certainement quelque chose dans la musique qui inspire. Vous fredonnez de vieux airs, des airs et des mots que vous ne saviez même pas que vous saviez. Que serait le monde sans musique? Vous ne pouvez même pas oser penser à quoi ressemblerait un monde sans musique, même lorsque la musique n'a pas particulièrement la même importance qu’elle semble avoir pour tant de personnes.

Certes, la musique doit être plus que des sons. Tous les sons ne sont pas de la musique.

Vous rêvez de profiter de tous vos sens. Heureux êtes-vous lorsque l'audition, la vue, le goût, l'odorat et le toucher sont là pour vous, tout autour de vous. Vous avez besoin de tous les sens. Les bébés ne peuvent pas vivre sans être touchés, ou encore ils se développent plus lentement.

Les cinq sens vous nourrissent. Vous vous rendez compte que vous êtes affamés pour les cinq sens. Ils ont des besoins. Vous devez les avoir. Ils vous fournissent l'équilibre dans un monde qui vous semble souvent déséquilibré. Les sens vous procurent vos repères.

Ce n'est pas une mince affaire d'hériter du monde. Les sens vous rassemblent. Les sens sont comme des miradors qui vous relient au monde dans lequel vous vous trouvez, dans un but et non par hasard.

À juste titre, bien sûr, il y a des sens encore plus grands que les cinq sens communs pourtant spectaculaires. Il y a le sixième sens. Il y a encore plus, y compris le Sens de Dieu. Si tous vos autres sens disparaissaient, vous auriez toujours le Sens de Dieu.

Le Sens de Dieu est reflété ainsi: «Tout est parfait dans le monde». Même un soupir peut exprimer cela. Vous avez eu des Jours de Gloire.

Ce Sens de Dieu pourrait être appelé l’Amour, mais c’est bien connu et expérimenté - quoique pas toujours - que Dieu a plus une réputation de permanence dans le monde que le Sens d'Amour en a. Je suis conscient que le Sens de Dieu a aussi été terni par certains, et pourtant, Je suis, toujours ici avec vous et pour vous.

Même pour ceux qui Me nient, vous trouvez pour ainsi dire, que vous devez le faire royalement. Même ainsi, vous êtes totalement incapables de m'effacer. Si vous étiez capable de M'enlever de votre conscience, pourquoi sentiriez-vous nécessaire de faire tant de tapage sur Moi?

Savourez les cinq sens et savourez les sens moins célèbres et supérieurs aussi. Vous n'êtes pas un mortel ordinaire, vous comprenez cela. Personne n'est un mortel ordinaire. Vous êtes une âme qui provient de nombreuses galaxies, et vous voyagez sur Terre afin d'intensifier la place de la Terre et de vous découvrir. Vous êtes un Visiteur mystérieux sur la Terre avec des tâches à accomplir et dans lesquelles exceller.

Vous êtes ici pour une raison. Vous pouvez oublier la raison, mais vous vous souviendrez. Même si vous ne vous souvenez pas consciemment, vous allez servir. Cela est intégré en vous.

Même si le temps n'existe pas, il y a des signaux qui sont chronométrés pour se déclencher en vous. Les signaux disent: "Maintenant!"

Il peut y avoir des réveils brutaux. Il peut aussi y avoir de douces mélodies qui passent à travers vous, et vous criez: "Eureka!" Ou il peut y avoir une cloche qui sonne, et vous n'avez même pas l'air de la remarquer. Néanmoins, la cloche sonne, et à un niveau profond, vous l'entendez très bien.

Il y a des mondes entiers qui circulent en vous. Votre esprit est simplement époustouflé. Vous ne voyez pas ou ne pouvez pas tout voir présentement. Néanmoins, quelque chose de grand se passe. Un jour vous verrez, ou, si vous ne voyez pas, vous reconnaissez simplement dans l’admiration.

Vous avouerez que vous avez grandi. Vous n'avez pas besoin de voir votre croissance se produire pour qu'elle se soit produite. Votre conscience à l'époque n'était pas une nécessité. C'est bien, mais pas l’élément essentiel. Votre participation est garantie. Vous pouvez ne pas avoir une idée de ce que vous êtes, mais vous êtes Qui Je dis que vous êtes: vous êtes tout ce que vous pouvez penser.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/the-god-sense.html -