Heavenletter #5928 – Le Soleil Levant Est Vrai – 16 février 2017
Dieu a dit:
Je ne dis pas: " Malheur sur vous. " Non.
Je dis: " Paix sur vous." Je vais jusqu'à dire: " Bénédictions sur vous. Joie sur vous. Soyez légers de cœur. "
La Joie existe et elle existe en vous. Vous l'avez déjà. Elle est vôtre. Elle vous appartient. Cependant, Mes Chers Enfants, vous fixez des normes pour la joie. Ceci équivaut à appliquer des restrictions à votre Joie. Lorsque vous établissez des restrictions, vous bloquez la Joie comme si elle était interdite.
La joie est votre nature. La solennité n'est pas votre nature. La solennité est quelque chose que vous vous imposez. Vous et le monde, vous vous coupez. Quelque part en chemin, vous avez été convaincus que la Joie doit être rejetée.
La mort d'un être cher, de votre point de vue, comme s'il y avait une loi contre cela, écarte la joie. Obtenir une mauvaise note à un test à l'école vous arrache la joie. Perdre un travail, l'identité que vous y voyiez, le salaire et la sécurité qu'il semblait offrir, vous l'avez peut-être accepté comme une exclusion de la joie. Cependant vous commencez à réaliser que la joie est votre droit de naissance.
Vous n'avez pas à être heureux grâce à ceci ou cela. Soyez simplement heureux. Assimilez le bonheur peu importe ce qui se passe. Je n'ai pas établi de règle selon laquelle sous seulement certaines circonstances, vous pouvez vous permettre d'être heureux et sous d'autres vous devez vous renier.
L'on vous a peut-être enseigné et vous l'avez bien appris que dans certaines circonstances, il est irréfléchi et même honteux d'être heureux. L'on vous a peut-être fait voir que dans certaines circonstances, vous étiez supposés d'éteindre le Soleil. C'est à dire qu'il était normal que vous souffriez, et de plus que vous étiez nobles de souffrir, qu'il serait inconcevable que vous ne souffriez pas. Quel genre de personne seriez-vous si vous leviez la tête dans certaines conditions?
Bon sang, il vous a été inculqué que souffrir vaut son pesant d'or. Est-ce une erreur ou quoi?
Bien sûr, votre être aimé est retourné infailliblement vers Moi dans ce qui s'appelle le Paradis. Naturellement votre être aimé est retourné vers la pleine Joie, mais le monde vous laisse admirablement pleurer toutes les larmes de votre corps.
Vous êtes consumés par l'agonie du cœur. En même temps, vous n'êtes pas dans votre Vérité. Le deuil n'est pas votre Vérité. Quelle que soit la souffrance de votre cœur, la lamentation n'est pas votre Vérité. Vous croyez peut-être davantage à l'affliction qu'à la Vérité.
Mes bien-aimés, un cœur lourd n'est pas un meilleur cœur qu'un cœur léger.
Se lamenter longtemps n'est pas meilleur que de se lamenter un peu. Vous avez épousé l'idée que pleurer peu est cruel.
Vous dites que c'est sincère de pleurer. Je dis que pleurer est opposé à votre Véritable Nature. Je dis que le Soleil Levant est Vrai. Le chant des oiseaux est Vrai. Dissimuler la joie n'est pas Vrai.
Vous pouvez dire en toute bonne foi que vous vous ne pouvez pas supporter que votre Être Aimé soit parti et vous ait quitté. Le fait est que vous l'ayez déjà supporté et que probablement, vous le supporterez encore. L'insupportable est maintes fois supporté.
Est-ce honorable que d'être dans une triste situation? Est-ce honorable que de renier votre Vrai Soi? Pourquoi la mort du corps ne peut-elle être aussi honorable? Qu'est-ce qui importe vraiment?
Vous êtes ici sur Terre pour monter sur une échelle. Il n'y a aucun barreau que vous ne puissiez atteindre.
Dites-Moi que vous comprenez un peu ce que Je dis. Pouvez-vous honnêtement M'écouter vous suggérer d'être triste? Je vous suggérerais de laisser la tristesse continuer sans vous.
Écoutez ce que Je dis:
" Joie sur le Monde! Le Roi est venu. "
Je suis le Roi! Ensemble, Nous sommes toujours. Personne n'est exilé du Paradis. Jetez vos fardeaux. Tenons-Nous les mains maintenant et préparons-Nous à danser!
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-morning-sun-is-true.html

