Heavenletter #5897 - Vous ne Savez pas ce que l’Avenir Vous Réserve - Publiée le: 16 janvier, 2017
Dieu a dit:
Qu’est-ce que vous craignez de manquer dans la vie? Est-ce votre perception du manque d’Amour de la vie qui vous afflige? Qu'est-ce qui semble garder le bonheur loin de vous?
Comme vous souhaiteriez être une de ces personnes heureuses qui s'entendent avec la vie et leurs conjoints. Certaines personnes semblent vraiment aimer. Elles savent comment continuer à aimer la même personne de tout leur cœur, année après année. Elles aiment à long terme, alors que votre cœur semble couler et vous laisser tomber. Votre cœur ne semble tout simplement pas se supporter lui-même.
Tout l'amour que la Terre vous donne, tôt ou tard, s'évanouit. Peut-être est-ce que certaines personnes ont un talent pour entretenir l'amour chaleureux tandis que d'autres ne savent tout simplement pas comment garder la flamme dans le foyer. La flamme s'éteint. L'amour s’en va.
Vous ne voulez pas que l'amour se refroidisse, pourtant, votre vie amoureuse vous laisse tomber, ou c'est vous qui laissez l'amour tomber. Sûrement, jusqu'à présent, à chaque fois, vous craquez quand il s'agit de l'amour. Vous étiez sûr à chaque fois que votre amour durerait éternellement.
L'amour entre certaines personnes reste stable. C'est essentiel pour eux de se donner du bonheur, et leurs cœurs vont à toute vapeur tandis que vos sentiments d'amour sont fichus. Votre amour devient aigre, et l'amertume est ce qui reste de votre grand amour d’autrefois. Vous êtes incapable de le raviver.
Vous avez observé des gens dont l'amour n'était pas une grande flamme, et pourtant leur amour a grandi. Ils ont appris à aimer. Leur amour a grandi, et, dans la vieillesse, ils se tiennent la main et sont précieux l’un pour l’autre. Ils ne sont jamais devenus des têtes chaudes.
Vous donneriez beaucoup pour savoir comment maintenir l'amour. Qu'est-ce que les autres ont que vous n'avez pas? Bien sûr, beaucoup au cours des années rejoignent vos rangs. Ce n'est d’aucun réconfort pour vous.
Restez ou partez, vous arrivez à une autre mince chance, avec vos yeux abattus.
La vie ne devrait pas être si difficile.
Vous auriez aimé partager un amour inébranlable, mais ça n'a pas été votre fortune. Vous vous demandez pourquoi.
Vous n’avez pas poussé l’amour si loin. L'amour diminue et meurt juste en face de vous.
Si vous étiez différent ou si l'autre avait été différent, votre vie aurait été différente. L'amour durable n'était pas pour vous. Le lait sucré devenait aigre. Maintenant, vous ne pouvez même pas vous aveugler un moment.
Quelles que soient les chances que vous avez eues le Vrai Amour est sorti par la fenêtre.
Votre cœur connaissait l'amour seulement comme une fausse promesse.
Quoi qu'il en soit, si vous aviez eu un amour durable, la mort aurait privée l'un de vous. En fin de compte, qu'importe? La vie finie toujours par passer. Désolé de le dire, ce qui une fois était n'est plus.
Qui aurait cru que l'idéaliste que vous étiez autrefois deviendrait un pessimiste? Vous ne l'auriez pas cru, mais vous êtes ici avec un goût amer dans votre bouche.
Maintenant vous demandez si peu, mais de voir un coucher de soleil est une bouée pour votre cœur. Vous n’en demandez pas plus. Vous savez que le plus beau coucher de soleil ne dure pas, mais vous garderez vos yeux sur ce coucher de soleil momentané aussi longtemps qu'il dure. En ce qui concerne ce moment de vie, un coucher de soleil est utile.
Néanmoins, vous ne savez pas ce que le prochain lever du soleil vous réserve. Pourtant, vous devez d'abord être éveillés pour voir le lever du soleil et marcher vers lui.
Laissez-Nous réparer votre cœur, et oublions le passé. Les déceptions ne doivent pas ruiner votre vie. La Vie vous offre effectivement la Vie. Cela n'a pas à être la vie que vous aviez une fois prévue. Ce que vous pouvez dire pour vous-même est que vous avez pris vos chances, et vous avez vécu votre Vie, et qu’il y a plus à venir. Vous ne savez peut-être pas encore de quoi vous êtes fait et quelle beauté se trouve devant vous ou quand.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/you-don-t-know-what-lies-before-you-or-when... -

