Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5479 – Votre Vie Sur Sa Plus Haute Branche – 24 novembre 2015

Dieu a dit:

La vie vous semble souvent étrange, aussi naturelle puisse t'elle être.

Il existe une vieille chanson intitulée Stranger in Paradise. (Étranger au Paradis). Étranger au Paradis n'est pas la Vérité vous concernant. Vous êtes un étranger sur Terre. Le Paradis vous est énormément familier. Et pourtant, vous êtes ici avec un rôle à jouer pendant un temps sur Terre.

En vérité vote n'êtes pas non plus un Étranger sur Terre. Tous ceux que vous rencontrez, vous les connaissez déjà. Vous ne vous en souvenez pas. Néanmoins, vous réagissez.

Tout est possible sur Terre. Il y a eu tant de vies, tant d'histoires et toutes sont différentes. Tant de personnes, l'une après l'autre et pas deux personnalités ne sont identiques. Et pourtant, chacun de ces avatars est Un avec Moi, tout comme vous êtes Un avec Moi.

La vie sur Terre est un paradoxe. Sur Terre, tout possède des gradations et tout a son contraire ou plusieurs opposés. La Terre est une terre de contrastes. Et Nous avons ainsi des mots comme proche et loin, endroit et envers, maintenant et plus tard et pourquoi et pourquoi pas. La Terre est multi-couches où que vous regardiez. La Terre est une terre étrangère. Le Paradis est l'endroit d'où vous venez. Le Paradis est où vous avez vécu majoritairement et où vous êtes allés à l'école. Le Paradis est l'école où chacun est allé en premier et s'est spécialisé. Sur Terre il existe une multitude de terrains variés.

Pour le moment, vous vivez sur Terre à ce qui se résume à une frénésie, en même temps que vous voulez peut-être la fuir et retourner au Paradis. Vous pouvez bien préférer le Paradis. Malgré la différence entre le Paradis et la Terre, malgré ce que la Terre semble vous ravir, la Terre vous offre de fantastiques expériences et Je suis avec vous quoi que vous choisissiez.

La Terre et le Paradis vous offrent chacun sa propre spécialité. Vous évoluez. Parfois, vous pouvez à peine croire combien vous apprenez. Et ce qui semble prendre un certain temps, s'assimile à l'Éternité, ce qui n'est pas du tout du temps. Venez, mettez vous à l'aise où que vous soyez.

Une oasis et une aire de jeux vous offrent toutes deux une grande opportunité. Saisissez l'opportunité. Vous avez une opportunité en or, même où vous pouvez n'en voir aucune.

Ouvrez en grand votre vie.

Levez-vous et dansez où que vous soyez. Dansez. Il est de votre intérêt de grandir indépendamment de ce que les circonstances peuvent avoir l'air. Il y a de l'amour à garder et de l'amour à donner. Il y a l'échelle de la vie à escalader. Il y a du jus dans chaque fruit. Il y a la force de la puissance et il y a la force de la tendresse. Et ainsi, vous évoluez. A présent, vous vivez votre évolution. Cela signifie évoluer, et ainsi vous grandissez, vous volez, vous vous élèvez, votre cœur s'elargit et ainsi vous bénissez un monde avide de vos bénédictions.

Vous découvrez des atouts en vous dont vous n'aviez aucune idée. Tous les trésors viennent de l'intérieur. Les accessoires ne sont que des accessoires. L'or véritable est en vous et vous commencez à comprendre comment vous pouvez suralimenter votre vie en la vivant, en la soutenant et en lâchant prise. La vie commence à vous appartenir et vous en faites ce que vous voulez. Vous faites votre vie et la vie s'étend. Votre vision s'élargit. Le monde est selon votre regard.

Vous faites votre chemin dans votre vie et vous faites votre vie ce qu'elle est, indépendamment des circonstances extérieures. Le monde extérieur n'est pas votre création. Vous êtes votre propre création. Vous faites votre chemin dans la vie. Vous créez votre vie.

Vous avez beaucoup d'opportunités de passer votre vie sur sa plus haute branche. Vous êtes plus proches du Soleil et des Étoiles que vous ne le soupconner. Vous êtes à leur recherche et ils sont à la vôtre. Il y a un rapprochement de gloire. Il y a dans votre cœur la gloire qui cherche ce qui lui correspond dans le monde.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-life-from-its-highest-branch.html