Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5478 - En Attendant que le Monde Vous Serve le Thé et les Crêpes - Publiée le: 23 novembre, 2015

Dieu a dit:

Si vous ne pouvez pas accepter que vous créez votre vie, peut-être pouvez- accepter que dans le processus, vous contribuez à votre vie. Vos pensées parlent pour vous. Vous ne pouvez vous attendre à ce que votre vie change, si vous restez le même. En gros, que cela vous plaise ou non, vous dirigez votre vie.

Vous préférez ne pas accepter cette idée. Vous préférez rester partiellement innocent. Voilà tout ce que vous êtes, bien-aimée, une part innocente. Vous ne voyez pas et ne voulez pas voir que vous portez au moins une certaine responsabilité dans votre vie.

Je vous ai déjà répétez ces deux points de cent façons:

Lorsque vous vous plaignez continuellement, vous trouvez certainement encore plus de points pour vous plaindre. De même, lorsque vous êtes reconnaissants pour la bonté que le monde vous accorde, vous trouvez plus de bienfaits et êtes plus reconnaissants.

Dans un certain sens vous pouvez sentir que la Vie vous est redevable. Vous pouvez sentir que la Vie de la façon dont elle vous traite est négligente envers vous. Vous croyez que cette entité qu'on appelle la Vie doit vous traiter avec des gants blancs. Certes, ce facteur important, la Vie, pourrait vous donner de l'argent de même qu’à quelqu'un d'autre.

Vous pensez peut-être: "Ne serait-ce pas agréable si la Vie prenait soin de me laisser carte blanche?" La Vie prend soin de vous. On s’occupe de vous. Vous êtes ici, n’est-ce pas?

Vous voudriez peut-être ne pas avoir à gagner votre vie. Vous pouvez voir ceux qui ne prennent pas soin de vous de la façon dont vous le souhaitez, comme des canailles alors qu'ils peuvent vous voir comme des bons à rien.

Élevez vos pensées. Vous êtes plus grands que la valeur que vous vous accordez. Vous tracez le chemin de votre vie. En ce moment vous pouvez être allongé, en attente que le monde de vous serve le thé et les crêpes.

Certains de mes enfants donnent trop, et certains de ces mêmes enfants, attendent d'être récompensés. J’ose dire que vous ne méritez pas plus grand que ce que vous recevez. En fait, il n’y a aucun doute à ce sujet.

Vous pouvez dire à l'Univers ou laisser croire à l'Univers: «Je mérite le meilleur" Ensuite, vous pouvez penser intérieurement: "Mais le monde ne me donne rien, du moins pas encore.».
Vous voyez, vous pouvez construire, et puis vous pouvez annuler ce que vous venez de construire.

D'une certaine manière, vous avez besoin que l'Univers prenne soin de vous et un égal besoin de faire la moue. Mieux vaut sourire à l'Univers. Si vous voulez que la Vie fasse briller le Soleil sur vous, cessez de la dénigrer. Prenez une profonde respiration et assumez la responsabilité de vous-même, ayez confiance en vous.

Prenez davantage soin de vous et de l'Univers. Soyez bon pour vous. Lorsque vous êtes déçu du monde, élevez vous d’un cran. Réécrivez le scénario que vous vous répétez. Maintenant c’est à vous de faire en sorte de donner au monde ce dont il a besoin pour être plus agréable.

Voyez-vous maintenant ce que Je veux dire quand Je dis que vous devez secouer vos jambes et aller plus haut dans vos pensées? N’attendez pas plus longtemps après le monde ou quelqu'un dans le monde pour vous élever. Élevez-vous. Si vous voyez le monde comme vous laissant tomber, ce qui revient à être très assoiffé. Dans ce cas, levez-vous et allez au puits pour boire.

Vous pouvez penser que vous avez parfaitement le droit de vous plaindre. Je vous dis de vous levez et de ne plus vous plaindre. Trouvez ce que vous avez déjà à apprécier. Prenez l'initiative de votre vie. Soyez le promoteur de la Vie. Prenez autorité pour la vie. C'est à vous. Prouvez-vous le à vous-même. Levez-vous. Le soleil brille. La Vie est en attente d'un sourire venant de vous. Souriez, la Vie peut commencer.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale : http://www.heavenletters.org/waiting-for-the-world-to-serve-you-tea-and-...