Heavenletter #5478 - Votre Vie à son Plus Haut - Publiée le: 23 novembre, 2015
Dieu a dit:
Aussi naturelle que la vie soit, la vie vous semble souvent étrange.
Il y a une vieille chanson intitulée Étranger au Paradis. Étranger au Paradis n’est pas votre vérité. Vous n’êtes pas un étranger au Paradis. Vous êtes un étranger sur la Terre. Le Paradis vous est beaucoup plus familier. Et pourtant, vous voilà ici, sur Terre avec un rôle à jouer pendant un certain temps.
En vérité, vous n'êtes pas non plus un inconnu sur la terre. Vous connaissez déjà tout le monde que vous rencontrez. Simplement, vous ne vous en souvenez pas consciemment. Néanmoins, vous réagissez.
Tout est possible sur Terre. Il y a eu tant de vies, et tant d'histoires, et pas une seule semblable. Donc, beaucoup de gens, l'un après l'autre, et pas deux personnalités identiques. Et pourtant, chacun est un avec Moi, tout comme vous êtes un avec Moi.
La vie sur Terre est un paradoxe. Sur Terre, tout est en progression, et tout a son contraire ou plusieurs oppositions. La Terre est l’endroit des contraires. Et nous avons donc des mots comme proche et lointain, côté droit, côté gauche, endroit et envers, maintenant et plus tard, pourquoi et pourquoi pas. La Terre possède beaucoup couches peu importe où vous regardez. La Terre est une terre étrangère. Le Paradis est l’endroit d'où vous venez. Le Paradis est l'endroit où vous avez vécu la plupart du temps et êtes allés à l'école. Le Paradis est l'école ou tout le monde allait jusqu’à être diplômés. Sur Terre, il y a de multiples possibilités.
Pour l’instant, vous avez ce qui équivaut à une virée sur la Terre, de même que vous pouvez avoir l’envie de fuir la Terre et revenir droit au Paradis. Vous pouvez préférer le Paradis. Malgré la différence entre le Paradis et la Terre, en dépit du fait que la Terre semble vous déposséder, la Terre vous procure des expériences fantastiques, et de toute façon Je suis avec vous.
Terre et Paradis vous proposent leurs propres spécialités. Vous évoluez. Parfois, vous pouvez à peine croire combien vous apprenez. Et ce qui semble prendre un certain temps est infini sans temps. Venez, soyez à l'aise partout où vous êtes.
Une oasis et une aire de jeux vous offrent toutes les deux de grandes possibilités. Saisissez l’occasion. Vous avez une occasion en or même si vous ne pouvez la voir.
Vivez votre vie librement.
Levez-vous et où que vous soyez, dansez. Agitez vos jambes. Il y a quelque chose d'intéressant pour vous à développer indépendamment de ce à quoi les circonstances peuvent ressembler. Il y a l'amour à garder et de l'amour à donner. Il y a l'échelle de la vie à grimper. Il y a des jus de toutes les saveurs. Il y a la force toute puissance, qui est la force de la tendresse. Ainsi vous évoluez. En ce moment, vous vivez votre évolution. Évoluer afin de grandir, et ainsi vous envoler, et ainsi vous élever, et ainsi votre cœur grandit, et ainsi vous bénissez un monde affamé de vos bénédictions.
Vous trouverez en vous-même des atouts dont vous n’aviez aucune idée de. Tous les trésors sont à l'intérieur. Les appartenances ne sont que des dépendances. L’or véritable est en vous, et vous commencez à voir comment vous pouvez propulseur votre vie en vivant, en lui prenant la main, sans la lâcher. Vous commencez à contrôler votre vie, et vous en faites ce que vous voulez. Vous créez votre vie, et la Vie se développe. Votre vision se développe. Le monde est de la façon dont vous le regardez.
Vous faites votre chemin dans votre vie, et vous faites votre vie comme elle est, indépendamment des circonstances extérieures. Le monde extérieur n’est pas votre décision. Vous êtes la fabrication de vous. Vous tracez votre chemin dans la vie. Vous faites votre vie.
Vous avez de nombreuses possibilités pour expérimenter votre vie à partir de sa plus haute branche. Vous êtes plus proche du Soleil et des étoiles que vous connaissez. Vous êtes à leur recherche, et ils sont à votre poursuite. Il y a un rapprochement de la gloire. La gloire dans votre cœur, elle cherche à trouver sa correspondance dans ce monde.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/your-life-from-its-highest-branch.html

