Heavenletter #5472 – Aimez Votre Vie – 17 novembre 2015
Dieu a dit:
Les mécanismes cachés de la vie travaillent pour votre bien. Vous et Moi, Nous ne sommes pas toujours d'accord sur ce qui utile. Vos rêves doivent-ils se réaliser sous vos ordres? Si c'est le cas, si sous vos ordres, Je dois M'empresser de vous plaire, si Je dois suivre votre décret, quel genre de Dieu serais-Je? Je serais votre Oui-Dieu et Je serais un larbin à votre botte.
Le fait est que Je suis toujours vigilant envers vous, mais Je ne suis pas à vos ordres. Si votre connaissance égalait la Mienne, Nos volontés seraient alors Une sur tous les sujets. Si vous pouviez voir votre vie sur le long terme, vous pourriez bien ne pas être si pressés de M'avoir sous vos ordres. Vous pourriez même dire:
" Merci, Dieu, pour avoir annulé ma volonté. Je pensais savoir. J'étais sûr de savoir et je me trompais. J'étais myope. Je n'étais pas capable de suivre Ta Vision, parce que je ne vois pas encore assez loin et j'ai tendance à penser que ce que je vois, est tout ce qu'il y a à voir. Je me suis pas seulement trompé, cher Dieu. Je me suis tristement trompé. "
" Je ne vois pas, par exemple, ce qu'il y a de bon pour mon être à être sans domicile, sans argent ou sans famille. Dieu, qui sur Terre, aimerait perdre l'amour de sa vie, ne pas avoir d'argent, ou être dans la solitude?"
Mes chers enfants, vous exposez très bien votre position. Toutefois, quelque chose que le monde uniformément considère comme indésirable, peut être dans votre intérêt. Vous ne voyez pas comment. Vous ne pouvez pas voir comment. Vous pourriez, avec une vision élargie. Il y a plus grand que tout ce dont vous rêvez actuellement. Il y a une plus grande perspective que celle que vous percevez à présent.
Personne ne veut vivre des chagrins, pourtant même les chagrins vous font grandir. Je ne dis pas d'aller chercher à expérimenter des moments difficiles. Oh non, cherchez la joie. Néanmoins, lorsque ce que vous voyez se dessine comme un malheur, cherchez en lui ce qui peut être bon à long terme. Je vous promets que du bon s'y trouve.
Votre vie sur Terre n'a pas à confirmer la vision que le monde en a.
Vous pensez que si seulement vous aviez ceci ou cela, vous seriez heureux. Vous devez être conscients qu'il se trouve de nombreuses personnes ayant ce que vous désirez et qui peuvent tout à fait ne pas être heureuses. Il n'existe rien en soi qui vous apporte le bonheur. Vous devez reconnaitre votre propre bonheur. Vous devez le percevoir. A l'instar des miracles, vous devez permettre à votre bonheur de nettoyer son propre plancher. Vous devez lui permettre. Déclarez votre propre déclaration d'indépendance et de bonheur.
Vous ne semblez pas avoir des inhibitions pour déclarer votre mécontentement. Vous connaissez très bien le poids du mécontentement. Vous vous y opposez, mais vous pouvez encore y contribuer. Vous en voyez chaque détail. Vous travaillez le mécontentement au corps. Abandonnez ce mécontentement et faites entrer votre joie. Aimez votre vie. Soyez heureux d'être en vie et recueillez des boutons de roses pendant que vous pouvez.
Vous êtes un traducteur pour votre vie. Traduisez votre vie différemment pour changer. Soutenez votre vie. Soyez son champion. La vie à ses tournants. Décrivez votre vie en des termes différents.
Rappelez-vous que la vie est une Sainte Entreprise et la vie est faite de héros et d'héroïnes. Je vous vois d'une manière différente que vous. Et si ce que Je voyais se rapprochait plus de la réalité que ce que vous voyez? Et si vous etiez passés à côté de vos bénédictions? Vous êtes si familiers avec vous-mêmes que vous pouvez ne pas voir votre propre lumière. Commencez par remarquer votre lumière. Vous pouvez vous tirer vers le haut ou vous pouvez vous tirez vers le bas. Quoi que vous choisissez, vous façonnez le monde. Aimez-vous et vous élèverez le monde, le même monde que, peut-être, vous dénigrez pour le moment.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/love-your-life.html

