Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 5463 - La Danse de l'Univers - Publiée le: 8 novembre, 2015

Dieu a dit:

Je vous entends crier dans le désert de votre cœur et de votre 'esprit:

"Dieu, quelle est cette attirance que j’ai d’exister dans un corps, d'être vu, d'être connu, de faire ma marque, pour ainsi dire; d'écrire mon nom sur un arbre; d'être lié à un autre nom gravé sur l'écorce d'un arbre avec le mien; de rester ici sur Terre pour toujours? Quel est ce besoin que j’ai de planter une fleur et de l’aimer dans son existence, une petite fleur qui ne durera pas longtemps, mais encore, j’aspire à cette présence d’une fleur qui me fait vivre l'expérience de la vie sur Terre et enrichi le bonheur du monde, même seulement pour un bref moment dans le Mythe du temps?

"Pourquoi cela semble si vital pour moi quand ce n'est que momentané? Pourquoi ces moments sur Terre semblent-ils si importants pour moi et pour toute autre personne qui est également mon Soi? Qu'est-ce qui se passe en moi, et ce qui va se poursuivre dans le monde quand il sera sans moi? Le temps viendra où je ne serai même pas un souvenir pour personne sur la Terre ".

Je vous le dis:

Cher être humain, tout comme Je désire vous ramener sur Terre afin de profiter de votre humanité pendant quelques moments de soleil, comme vous qui aussi, désirez avoir une fleur pour la voir grandir et s’épanouir. Le temps que dure la fleur est sans importance. Le désir de votre âme consiste à planter une fleur, la nourrir et la voir grandir au soleil.

De la même façon, vous êtes plus que vos mots, plus de vos pensées, plus que vos expériences. Vous êtes Mon point culminant, le point culminant et l'expression extraordinaire de Moi en tant que vous, Ma fleur, initiales inconnus gravées sur un arbre, quelque chose qui dit à l'éternité qu'une fois que vous étiez ici. Vous voulez une sorte de mémorial de longue durée pour vous. Bien-aimés, l'anonymat ne signifie pas la non-existence.

Sur Terre, vous cherchez un certain désir pour vous. Peut-être que cela est un désir de votre âme.

Il existe un concept de rose, et il y a une rose. Le concept de la rose est perpétuel. Les roses peuvent s’estomper, mais pas les propriétés de la rose. L’essence de la rose est une partie de la vie. Le tout existe à l’intérieur d’un pétale.

En termes de vous, ce qui est considéré comme vous - tout ce qui peut disparaître est votre corps et vos soi-disant biens. Ils se faneront, et pourtant vous dans votre gloire vivrez éternellement. Vous êtes un Esprit de l'Univers. Vous êtes un Être Intérieur. Vous n’êtes pas moins. Vous existerez toujours. Même si votre corps est sur la Terre, vous êtes contenus dans les étoiles, le soleil et la lune.

Lorsque vous n’êtes plus physiquement sur Terre, vous êtes toujours connu que ce soit par votre nom ou pas. Vous pouvez aussi ne jamais être connu. Vous pourrez allumer le ciel et faire la lumière sur l'Univers. Croyez-Moi, cela fait une différence sur la Terre que vous soyez né sur Terre. Quand il sera temps pour vous de dire adieu à votre vie humaine, vous pourrez monter en flèche et continuer de bénir la Terre. Vous avez fait votre marque avec ou sans preuve concrète.

Vous pourrez laisser aller tout attachement. Peut-être l'histoire de chaque vie humaine est que vous lâchiez les pièces jointes. Il y a une graine commune pour tout le monde concernant le désir d’être immortalisé. Vous avez toujours été Immortel. La pièce meurt, mais pas la réalité. C'est vrai. Vous êtes né des éléments, et, dans la vie humaine, vous livrez tout ce de quoi que vous êtes vraiment fait.
Vous n'êtes pas vos émotions, ni vos souvenirs. Vous pensez, peut-être, le sens de la mémoire, mais, bien sûr, vous savez ce que Je dis sur le passé - laissez-le aller.

Infini, il s’agit d’une question différente. L’Infini n’est pas constitué de matière. L’Infini est. Vous êtes état d'Être. Il n'y a pas de temps. Il n'y a pas de distance. Vous êtes dans chaque cellule de l'Univers. Le Ciel et la Terre deviennent un pour vous, et le Ciel et la Terre étincellent en vous. Vous êtes à l'endroit où vous avez toujours été. Vous êtes une chanson dans Mon cœur, la floraison d'une fleur, d'un melon sucré qui éclate à travers le centre de la terre et s’élève à la notion du ciel. Tous Mes enfants sont des concepts. Les concepts existent. Puissants sont les concepts. Tous les trucs du monde sont un concept. Un concept atteint la réalité sans machinations.

Non plus de subterfuges. Vous sortez dans quelques instants ici à la vue de tous comme l'esprit que vous êtes. Vous êtes l'essence et non plus seulement une simple image. Le plus subtil que vous êtes, le plus puissant et le plus grand de votre Présence.

Loin de la vie de la Terre, vous savez ce que vous faites, au moment même où votre faire spécifique est invisible sur la Terre. De semblant d’individualité, vous devenez La Danse de l'Univers.

Traduit par Denise G. Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/the-dance-of-the-universe.html -