Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5451 –Le Message Que Votre Vie Révèle – 27 octobre 2015

Dieu a dit:

La négativité. La négativité vous empêche de réaliser vos désirs. Vous savez que la colère et le ressentiment vous maintiennent dans un endroit où il est difficile à toute réalisation d'y entrer. Lorsque vous véhiculez une certaine vibration, seul ce qui est de même vibration peut s'y associer.

Tôt ou tard, votre négativité s'efface. Elle peut même fondre et se tourner en bons sentiments. Rien a changé dans la situation excepté vos sentiments mais quelle différence cela fait!

D'une certaine manière, vous vous êtes mis dans un meilleur état d'esprit. Vous permettez l'ouverture à de nouvelles possibilités. Si un tuyau d'eau est bouché, l'eau ne peut pas s'écouler. C'est la manière dont fonctionne la négativité. Elle obstrue votre cœur.

Vous comprenez ce qu'est la négativité? C'est de l'insensibilité quelle que soit la forme sous laquelle elle se présente. La colère est une forme répandue de négativité. Relâcher votre colère vous laisse avancer. Toute négativité est un blocage. La négativité peut est transformée, tandis que votre conscience s'élève. La négativité peut être transformée parce que vous vous tenez plus haut et vous voyez différemment. Parce que vous voyez plus clairement, une nouvelle compréhension apparait. Ce n'est pas être bon. Ce n'est pas de la sentimentalité. Ce n'est pas un effort. C'est un événement naturel lorsque vous arrivez à voir à travers un spectre différent.

Votre point de vue s'élargit et s'adoucit. Quelle que soit l'offense dont vous avez été témoin et que vous gardiez, votre rigidité la concernant s'est liquéfiée. Lorsque vous regardez avec moins de passion, la configuration entière se transforme. Vous avez une vision élargie. Vous vous sentez moins dépréciés et vous dépréciez beaucoup moins les autres. Il n'y a tout simplement plus de dénigrement ou beaucoup moins qu'avant.

Laissez moi vous répéter que ce n'est pas une question de volonté. Essayez tant que vous voulez, l'effort n'y parvient pas. Lorsque vous êtes dans cet état d'esprit négatif, vous êtes à l'intérieur de cet état d'esprit négatif. Vous ne pouvez pas vous en défaire par un mouvement de la main. Soudainement, vous êtes différents. Vos sentiments sont différents car vous voyez différemment. Ce n'est pas que vous laissez aller énergiquement une rancune. La rancune vous a quitté. Vos yeux se sont ouverts. Du fait de cette ouverture, l'amour se rend plus disponible.

C'est la raison pour laquelle Je ne vous évalue pas grandement sur la décision de pardonner aux autres, car vous vous voyez alors comme si vous étiez élevés et puissants et plus grands que les autres. Mes bien-aimés, lorsque vous êtes en colère contre un autre, oubliez-vous et allez au-delà, non pas comme un problème de forme, mais comme une véritable levée de ressentiments qui ainsi libère votre cœur.

D'une certaine façon, suite à l'élévation de votre conscience, votre pression s'en va et la Lumière du Jour s'élève. La colère et autre appartient à tout un chacun. Vous avez regardé d'une certaine façon et vous vous êtes mis en colère. Lorsque vous regardez d'une autre manière, votre colère s'estompe. Une fenêtre de votre esprit s'ouvre et vous y laissez entrer un air frais. Le pardon n'est pas un acte de volonté. C'est progresser. C'est dissoudre la dureté de votre cœur. Le changement de votre cœur apporte des bénédictions sur vous et les autres. Il y avait un embâcle et vous l'avez ôté. C'était votre embâcle. Ce fut toujours de votre ressort de le faire disparaitre.

Vous en êtes venus à regarder différemment. Lorsque vous êtes en colère, parfois vous en glorifiez la raison. Bizarrement, le négatif devient votre source de fierté et de joie. Regardez combien vous étiez biaisés - de nouveau. Regardez ce que quelqu'un vous a fait. Comment a t'il fait?

Comment pourriez-vous vous faire cela?

Si quelqu'un injure votre enfant, lui ôte éventuellement la vie, c'est un crime au delà de toute mesure. Vous avez toujours à lâcher prise, en vérité, lâchez prise. Vous devez le faire. Comment? Comment pouvez-vous ne pas le prendre personnellement? Tout le monde voit cela comme une perte énorme. Cela peut représenter une perte pas uniquement pour vous. Votre enfant a pu être un Grand Être bénissant le monde.

Cependant, dans votre intérêt et dans l'intérêt de votre entourage, vous devez y mettre un terme. Le ressentiment ne vous maintient pas dans de bonnes dispositions. Vous ne vous transformez pas en haine.

Je ne vous demande pas de feindre l'amour. Je vous demande de dépasser la négativité, d'être en dehors de son emprise.

Je vous pose la question: Que voulez-vous que votre vie révèle?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-message-your-life-gives.html