Heavenletter # 5442 – Dieu Aime Danser – 18 octobre 2015
Dieu a dit:
Vous vous demandez parfois si l'Amour, après tout, n’est ni plus ni moins que la Beauté. Tout le monde a besoin de la Beauté. Que se passerait-il si vous pouviez vraiment voir tout le monde beau, même le disgracieux, même le timide et le corpulent, et, malgré tout, voir tout le monde également beau? Comme les étoiles qui remplissent le ciel, votre cœur est rempli à profusion de Beauté.
Quelle est la reconnaissance de la Beauté sinon l'Amour? Que sont Beauté, Amour, Grâce, Unité, Joie, Lumière, etc., sinon Mon amour, Ma danse d’amour, Mon amour marchant sur les ailes de la vie? Qu’est Mon amour, sinon Mon cœur dansant et dansant parce que Mon amour ne peut pas être calmé?
Qui selon son bon sens, pourrait envisager de retenir l'amour d’en garder même une goutte, de l’attraper dans la paume d'une main et d’oublier de le donner? Qui dans son esprit pourrait mettre l'amour sous son manteau, pour l'afficher là-bas afin d’être admiré à distance? Qui selon son bon sens jetterais l’amour au loin plutôt que de le distribuer? Qui selon son bon sens se sentirait fier de lui de garder l'amour loin de toute personne?
Qui ne serait pas heureux de donner cet amour si élevé qui atteint tout le monde, indépendamment de quoi que ce soit? Qui selon son bon esprit tournerait ailleurs que dans l'amour, l'amour pour Moi et l'amour pour vous? Ceux qui aiment s’aiment eux-mêmes. Il s’aiment tellement que l’Amour déborde des calices, et se déverse partout.
Personne n’est sans amour. Personne ne le nie. Personne ne le refuse. Personne n’oublie où son amour est. Personne ne fonctionne hors de lui. Personne ne se raccroche à lui. Personne ne dispose l’Amour sur la corde à sécher. Personne ne met l'amour dans un coffre avec des boules de naphtaline. Personne n’est ignorant de sa pleine part d'amour, pour tous L’Amour est Un.
L'amour n’est pas emballé. Il n’est pas même enveloppé dans la soie. L'amour est juste là où il peut être vu et adoré.
Personne ne doit rougir de l'Amour. Ce n’est pas un remboursement. Personne ne le cache. Personne ne met de côté l'amour. Pas question, car où l'Amour est, l’Immensité est. L'Amour est vaste. Vaste comme la vie, il n'y a ni commencement ni fin à l'Amour. L'Amour ne se découvre pas. Il ne fait pas trébucher. L'Amour est absorbé, et l'Amour rayonne de chaque cœur, et l'Amour reluit brillamment. L'amour est la lumière, et l’Amour et la Lumière sont là pour rester. Il n'y a pas de tournage autour avec l’Amour.
L'Amour ne vient jamais à manquer. L'Amour n’est jamais conscient de lui-même, car l'Amour ne pense pas à lui-même, mais l'Amour ne s’oublie pas. L'amour est son propre Soi qui signifie que l'Amour est Tout le monde. Tout le monde a tout l'amour, et non pas simplement une partie, mais tout l'Amour. L’Amour enveloppe, et l'Amour se répand.
L'Amour est le diamant le plus brillant et la plus douce Perle. L'Amour éclabousse tout le monde comme l'eau d'une bouche d'incendie ou l'eau d'un lac de Crystal ou de l'eau au clair de lune.
L'Amour n’est pas censé examiner de cette façon-ci ou de cette façon là. Qui se soucie de ce à quoi l'Amour ressemble? L'Amour est pas parfaitement réparti selon ceci ou cela, mais l'Amour est parfaitement réparti. Tout le monde a tout l'Amour. Personne ne dispose que d'une partie de l'Amour. L'Amour n’est jamais coupé ou haché ou rationnée. L'Amour est respiré, et l'Amour est expiré.
L'Amour n’est jamais mis dans un placard, et pourtant le placard de l'Amour est toujours plein, frais et dynamique. L'Amour doit contempler, et l'Amour se tenir, et l'Amour doit donner, comme l'Océan d’Amour qui ne peut jamais se tarir, puisque, bien sûr, l'Océan de l'Amour est infini comme Tout l'Amour dans le Monde, et tout l’Amour dans le Monde est déversé sur vous, et vous avez de plus en plus d'Amour à donner au reste du monde qui a soif.
Venez, vivons d'Amour et ne demandons rien d’autre que l'Amour.
Traduit par Denise G. Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/gods-love-dancing.html

