Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5431 – Vous Voulez Changez Vos Conditions? – 07 octobre 2015

Dieu a dit:

Mes enfants attendent souvent des circonstances qu'elles changent, avant de faire des changements en eux-mêmes. Construire ce mur vous amène à rester les mêmes. Que vous soyez fermés ou ouverts selon le regard que vous posez sur votre vie, peut déterminer votre progrès ou votre statu quo. Vous pouvez préférer le vieux menu au nouveau en général.

Vous voulez changez vos conditions? Si vous voulez vraiment changer les extérieurs de votre vie, quelque chose en vous doit donner. Une partie du vieux doit faire une place à la nouveauté. Bien entendu, cela se passera d'une manière ou d'une autre.

Maintenant, ne vous alarmez pas . C'est très simple. Toutefois, Je comprends que ce ne soit pas si simple pour vous. Pour changer à l'intérieur, pour honnêtement changer, vous devez laisser aller quelque chose et c'est là où se trouve le hic. Vous laisseriez aller quelque chose si seulement vous pouviez être sûrs que le changement de la vie irait dans votre direction. Oui, quelque chose doit être donné, Mes bien-aimés et c'est en vous que cela doit être donné.

La vie n'est pas un poste de traite. Vous ne pouvez pas conclure un marché. Pas souvent, peut-être jamais. Vous ne pouvez pas dire à la vie: " Faisons les choses à ma façon, Vie. Fais moi un échange qui soit apprécié et lorsque tout sera selon mon désir et ma volonté, alors je te donnerai quelque chose de valeur moindre ou identique."

Je vois. Tu veux faire un marché! Tu veux marchander. Le truc est d'abandonner quelque chose pour qu'il y ait de la place pour plus grand.

Ce n'est pas renoncer à quelque chose. Vous êtes simplement arrivés au bout de quelque chose dont vous n'avez plus aucune utilité. Vous ne renoncez pas à un bras ou une jambe pour Moi. Vous ne renoncez pas à votre santé, à votre jeune enfant ou quelque chose de ce genre. Vous ne savez pas encore ce que vous pourriez abandonner.

Il vous incombe d'abandonner une façon de regarder, une action ou une certaine forme de pensée. Vous évacuez quelque chose afin d'ouvrir votre vie. Lorsqu'avant tout, vous devez rester comme vous êtes, vous résistez à l'ouverture de votre vie sur un nouveau scénario. Ouvrez en grand et attendez le nouveau. Vous pouvez regarder cela comme d'aller chez le dentiste.

Ouvrir sa vie en grand attire les opportunités.

Que risquez-vous en laissant la vie vous diriger et en lui donnant carte blanche? La vie vous amènera quelque part. La vie dit:

" Venez avec moi. En ce moment, vous ne pouvez pas voir le futur et vous pouvez vous séparer des bénédictions. Vous pourriez aimer toutes les conditions telles que vous les vivez actuellement, mais, Je me rappelle de certaines plaintes. Avant que vous ne soyez satisfaits, il est possible que vous ferez énormément d'investigations et que vous voudrez avoir l'assurance et les garanties de rencontrer votre image préférée, mais vous laisserez passer les opportunités que Moi, la Vraie Vie, Je vous offre et ainsi vous raterez le coche. "

La vie ne vous trompe pas. En ne vous ouvrant pas au changement, vous pouvez vous trompez quant à ce que vous désirez. La vie n'est pas exposée devant vos yeux. Vous ne pouvez prendre que ce qui arrive. Vous pouvez laisser la vie en dehors et vous accrochez à ce dont vous êtes habitués.

Que pensez-vous que vous risquez? Vous avez le choix entre risquer de perdre de vieux modèles, que pour commencer, vous pouvez n'avoir jamais voulus et un champ à ciel ouvert. Mettez les chances de votre côté, Mes bien-aimés, mettez les chances de votre côté. Les chances favorisent l'établissement de nouveaux chemins vers de nouvelles bénédictions. Nous parlons d'échanger une vue pour une autre. Nous parlons d'élargir votre vision, non de la limiter.

Vous pouvez planifier tout ce que vous voulez. Vous pouvez concevoir chaque détail. Où cela vous amène t-il? Il vaut mieux vivre que planifier. De toute manière, vos plans, aussi détaillés puissent-ils être, n'arrivent pas à la lueur d'une bougie à côté de ce que la vie peut vous offrir si vous lâchez prise. Faites de la place pour que la vie puisse entrer. Optez pour ce que vous voulez plutôt que d'opter davantage pour ce qui est déjà passé. Je vous encourage à être ouverts à la vie.

Vous accrocheriez-vous à des pneus crevés? Continueriez-vous à boire du soda sans gaz. De préférence, diriez-vous automatiquement non à la vie plutôt que oui?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/want-to-change-your-circumstances.html