Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 5428 - Faites un Monde Merveilleux - Publiée le: 4 octobre, 2015

Dieu a dit:

Qu’est-ce que tout cela à propos de l'ancienne façon de dire que les limitations semblent être une fatalité? La vieillesse semble avoir une gamme étroite de notifications, ainsi, on la perçoit seulement que comme ... vieux.

Le monde peut regarder les soi-disant vieux comme une certaine sorte d'êtres descendus sur Terre ratatinés, vus simplement comme des anciens n’ayant jamais vécus, comme s’ils n’avaient jamais élevés de famille, jamais eu une apparence juvénile dans le monde, comme s’ils n’avaient aucune expérience, aucune nouvelles contributions à apporter, comme si la vieillesse n’avait aucun avenir et ne pouvait pas vraiment avoir eu un passé. Le monde dit que le groupe vieux ne vaut pas plus que de l'eau sur le pont?

Oh, bien sûr, certaines personnes âgées sont devenues de moins bons sportifs, elles ont à pousser leur fauteuil roulant face à un mur blanc ou face à la télévision comme de bons invités. Mon, Dieu, priez pour moi:

"Oh, s'il vous plaît, Dieu, ne soyez pas si enclin à leur prolonger la vie le plus longtemps, pour une plus grande longévité sombre et sinistre et que le monde abandonne à leur sort. Est-ce que les soi-disant personnes âgées doivent être logées ensemble dans un centre et juste attendre leur tour avant d'être expédiées au Beau Pays bleu là-bas? Dieu, qu’est-ce qui est arrivé à Votre cadeau: le but de chaque âme sur Terre?

" On ne doit pas être supposé comme il semble l’être aujourd'hui, considérer l'âge comme un rejet de la vie. Quelle excuse est-ce là? Eh bien, peignez une meilleure image. Qui peut se réjouir de la vieillesse qui vient, dépeinte comme elle est dans les temps modernes? Vous Dieu, le pourriez-vous? Qui le pourrait? La vieillesse comme on la voit aujourd'hui n’est rien de plus qu'une idée. Peut-elle être votre idée, Dieu?

"Qui attendrait avec impatience de ne plus pouvoir marcher, fonctionner, etc. Qui, dans son esprit aurait hâte que la société projette devant le monde. Qui dirait:« Oh, n’est-il pas formidable d’avoir perdu l'usage de mon corps et de mes facultés, d'être dépendant des autres, d’être confinés pour tout le reste de mes jours, sans un espoir de sentiment d'utilité. Oh, non. ' "

Malheureusement, c’est l'image que le monde peint devant vous Mes chers enfants. Venez maintenant, qui lèverait sa main et l'agiterait autour avec enthousiasme, désireux d'être choisi pour s'aligner à la porte d'entrée? Qui voudrait être relégué à ce rituel? Où se trouve le bonus? Qu’est-ce que ça peut être?

Oui, bien sûr, tous les êtres humains plus âgés ont gagnés des privilèges. Mais qu'ils gagnent des privilèges plus favorables et des perspectives plus appropriées. Ce sont de Mes enfants que nous parlons.

Qui a décidé que les personnes les plus sages sur la Terre sont censées être mises à la retraite, dans un pâturage qui pourrait même bien ne pas inclure l'air frais. L'air frais serait un minimum, n’est-ce pas ce que vous pensez? L'air frais appartient au sommet de la liste.

Regardez, Je valorise les systèmes sociaux d’aujourd'hui qui mettent de l’avant ce qu'ils peuvent, et Je désire que l’on donne au monde de bons feux verts afin qu'ils puissent accomplir davantage. Suffisamment d'individus peuvent se développer dans la conscience pour que nous puissions offrir plus que la survie et parler de plus que la survie. Survivre ne suffit pas. Survivre qu’est-ce que c’est? Qu'est-ce que cela veut dire? S’assoir sur la vie ne suffit pas, ni pour le jeune, ni pour la personne âgée.

C’est Mon désir de faire des merveilles dans tous les domaines du monde d'aujourd'hui. Mettons un peu plus d'énergie là-bas. Ayons des attentes plus élevées. Ayons l’intention et étendons-la. Avancez et donnez à Mes enfants de tous les âges plus d'amour.

Traduit par Denise. Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/make-a-beautiful-world-out-there.html