Heavenletter #4420 – Trouvez vos Souliers – 31 décembre 2012
Dieu a dit:
Ayez un peu de clémence envers vous-même. Vous avez été sans merci quand il s’agissait de vous. Même si vous êtes de ceux qui aiment se vanter, vous essayez de vanter vos esprits avec prétention. Votre vantardise est une bravade. Il vous faudrait mieux reconnaître la véritable évaluation de vous-même. Être honnête, c’est être clément. Il est bon que vous connaissiez à quel étage vous vivez dans l’immeuble de l’évaluation de vous-même. Vous devez prendre l’ascenseur vers le haut à partir de l’étage où vous êtes.
Peut-être qu’il n’y a pas d’ascenseur. Peut-être qu’il n’y a pas d’étages. Peut-être qu’il n’y a qu’un endroit où vous pouvez être et c’est avec Moi. Pourtant, en termes de la vie sur Terre, Nous pouvons parler d’étages, de haut et de bas, d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques.
Vous pouvez vous donner une importance exagérée dans les termes du monde. Mais en fonction de Qui vous êtes réellement, il n’y a pas d’exagération. Vous êtes un Enfant de Dieu et vous êtes Mon enfant bien-aimé, alors soyez-le. Pourquoi ne pas vous accepter pour ce que vous êtes vraiment vraiment?
Plus de ce camouflage et de subterfuges. Soyez sincère. Permettez-vous de connaître Qui vous êtes. Permettez-vous de connaître Qui est chacun d’autre. Soyez vous-même et plus jamais un imposteur. Vous avez peut-être trompé tout le monde, mais, malgré tout, il y a une partie de vous qui sait. Une partie de vous sait que vous avez été un charlatan sur une scène inexistante. L’existence que vous voyez n’existe pas – à moins que vous ne voyiez la beauté en dedans et en dehors. Bien sûr que vous ne pouvez Me duper un seul instant et sûrement pas pour la durée d’une vie. Qui dupez-vous au fait?
Vous avez été envoyé du Ciel sur la Terre. Qu’est-ce que cela fait de vous? Cela fait de vous un messager. Les messagers de Dieu s’appellent des anges, mais vous dissimulez vos ailes et vous dissimulez votre auréole alors que vous êtes un enfant sanctifié, ailé et auréolé. De qui êtes-vous l’enfant sinon de Moi?
Ne vous confinez plus aux liens de la vie sur Terre. Libérez-vous des attaches. Vous êtes Mon enfant sans liens et vous devez être Ma réflexion. Réfléchissez-Moi clairement. Nettoyez le miroir dans lequel vous vous voyez et vous allez commencer à voir clairement que vous êtes une Brillante Lumière. Écartez les rideaux et révélez votre Soi Un. Soyez le premier à révéler votre Véritable Identité. C’en est assez de l’imposture. C’en est assez de la tromperie. Tenez-vous debout dans la Vraie Lumière où vous devez vous tenir. Vous êtes une réflexion de Dieu. Vous voici. Vous êtes Mon bon bras droit. Vous Me réfléchissez et vous Me représentez. Vous n’êtes pas du tout la personne que vous croyiez être. Vous êtes une Personne qui a tous les droits et privilèges d’un Enfant de Dieu.
Sortez du parc pour bébé dans lequel vous vous êtes cloisonné. Soyez le soleil qui brille partout. Tenez élevée La Lumière dorée de vous-même. Plus de costumes. Vous en avez eu assez des costumes. Maintenant vous vous révélez sous vos vraies couleurs. C’est vous-même que vous devez révéler à vous-même. Vous êtes Celui ou Celle qui doit savoir. C’est vous-même que vous avez dupé. Ne soyez plus un dupeur. Vous vous êtes mis à l’ombre suffisamment longtemps. À travers vous, Je serai connu.
Un jour, le monde remarquera qui vous êtes réellement. Ce jour est aujourd’hui. J’ai attendu suffisamment longtemps. C’est aujourd’hui le jour où le Soleil de vous-même répand sa lumière. Vous êtes Celui ou Celle qui a été choisi(e) pour parler en Mon nom sur Terre, pour vivre pour Moi, pour allumer la Terre avec Moi. Vous êtes un praticien de l’amour, alors appliquez-le. Chaussez les chaussures qui sont vôtres. Marchez avec elles. Dansez avec elles. Bondissez haut avec elles.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/find-your-shoes.html