Heavenletter #4419 –Des Voix tranquilles – 30 décembre 2012
Dieu a dit:
Ce matin, J’aimerais vous parler de vous, de cette merveille que vous êtes. Peu importe combien Je peux en dire à ce sujet, il vous demeure difficile de le laisser pénétrer. Vous, qui allez acheter n’importe quel bibelot sur la rue, avez de la difficulté à acheter l’or que Je mets devant vous.
Vous êtes l’or. C’est votre Soi que Je voudrais vous vendre. J’aimerais vous vendre ce qui est déjà. Vous allez croire n’importe quoi de ce qu’un colporteur de foire veut vous dire et vous vendre et, en même temps, il vous est difficile d’acheter ce que Dieu du Ciel essaie de vous donner. N’en est-il pas ainsi? Je distribue des brochures intitulées «Vous êtes merveilleux» et vous tournez le dos ou feignez ne pas avoir remarqué. Vous n’avez pas l’intention d’accepter venant de Moi ce qui vous est destiné et que vous devriez accepter. Je suis un vendeur de Vérité.
Peut-être devrais-Je aller à une foire, mettre un tablier, vous cuisiner quelque chose et vous le faire payer. Peut-être devrais-Je dresser des tables et parler fort lors de Mes démonstrations.
Je vous ai envoyé des voix tranquilles, voilà ce qui se passe. Ces voix tranquilles ont été entendues pour des milliers d’années et pourtant, vous ne semblez pas les entendre proclamer à Mon service que vous êtes un Être Créé des Plus Magnifiques.
Au mieux, vous répondez avec embarras «Euh! Zut!»
Vous ne voulez pas croire en la Vérité. Mais vous êtes prêts à gober ou à croire mordicus en n’importe quelle fantaisie. C’est pure fantaisie de croire que vous êtes moins que ce que Je vous dis que vous êtes. Vous pensez que c’est de la fantaisie quand Je dis que vous êtes un Être Spécial Créé par Dieu. Vous n’entendez peut-être même pas ce que Je dis pour être en mesure de ne pas y croire. Vous pensez probablement que vous êtes comme des exemplaires, treize à la douzaine, alors que vous êtes uniques, vastes et importants. Vous êtes Quelque Chose, bien-aimés. Vous avez votre côté terrestre, ordinaire, mais vous êtes de loin plus que terrestre. On ne doit cependant pas, non plus, mépriser le côté terrestre.
Je vous dis très franchement que vous êtes un Miracle. Vous êtes Mon Miracle. Vous êtes Mon Ange Béni livré sur la Terre, néanmoins un ange. Non, pas un Ange Déchu, mais un ange qui a oublié son angélisme. Je vous demande de vous souvenir. Je vous demande d’ouvrir les yeux et de commencer à voir la merveille que J’ai créée en vous créant. Aussi entêtés que vous soyez, allez-vous vous ouvrir à votre Soi? Allez-vous jeter un regard sur ce que J’ai fait? Admettrez-vous la possibilité que vous soyez ici sur Terre pour accomplir de Grandes Actions, pour être un Grand Être, un Ange formidable dans la forme d’un être humain? Vous êtes une étoile du Ciel. Vos voyages sur Terre doivent être célébrés parce qu’ange un jour, ange toujours. Âme un jour, âme toujours. Être créé par Dieu un jour, Être créé par Dieu toujours.
Qu’avez-vous donc pensé? Que vous étiez un sans abri sur Terre, peut-être un vaurien, peut-être un prisonnier? Peut-être que vous vous êtes condamnés à vie à la prison sur Terre sans possibilité de libération conditionnelle pour une sentence que vous vous êtes infligée. Vous qui êtes à tout le moins un troubadour de l’amour, vous vous êtes regardés de travers et avez vu Ma Plus Grande Création comme un nomade sur une terre inhabitée.
Écoutez-Moi. Ouvrez vos oreilles et votre cœur au Mystère Résolu de la Vie, que vous êtes un Être Merveilleux, Magnifique et Béni envoyé par Dieu pour Être une Grande Lumière sur Terre afin d’illuminer la Terre et tous les anges oublieux de la Terre de leur vraie valeur, afin que vous-même sachiez ce que Dieu a fait quand Il vous a fait.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/quiet-voices.html