Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4412 – La Lumière Persistante du Soleil – 23 décembre 2012

Dieu a dit:

Désirez-vous être heureux? Alors soyez heureux.

Cela semble-t-il un piètre conseil? Bien-aimés, c’est un très bon conseil parce que vous pouvez choisir le bonheur. Je comprends bien que le malheur semble quelque chose qui se jette sur vous et pourtant, c’est une patate chaude que vous choisissez. Si le malheur semble vous approcher, vous n’avez pas à l’accepter. Voyez-le comme un colis postal qui vous parvient par erreur. Le bonheur vous est disponible. Acceptez-le. Envers et contre tout, acceptez le bonheur. Pourquoi pas? Pourquoi ne pas trouver le bonheur qui vous appartient?

Même si vous n’avez pas votre plein mot à dire sur les circonstances de votre vie, vous avez cependant votre plein mot à dire sur l’éveil de votre conscience. Vous vous êtes peut-être convaincus que quelque chose était terrible. S’il y a quelque chose de terrible, dites-vous à vous-mêmes, comment puis-je ne pas être malheureux? Cela est de la programmation, bien-aimés. Vous vous êtes convaincus de l’aspect séquentiel de la vie. Vous vous êtes convaincus de ce que, en raison de ceci ou cela, il n’était pas possible d’être heureux. Oui, vous pouvez y trouver d’impressionnantes raisons, mais oublier complètement les raisons d’être heureux qui se présentent sous le soleil de Dieu.

En ce moment présent, bien-aimés, vous pouvez être heureux.

Je ne veux plus entendre de votre part que le monde est dur ou laid. J’ai même entendu dire que le monde était sans espoir. Non, bien-aimés, le monde est magnifique et le monde vous offre l’abondance et vous êtes disponibles pour enrichir le monde du fait même de votre présence.

Le monde vous accueille. Soyez de bons invités. Vous visitez Ma maison. Vous êtes mes invités dans le Paradis sur Terre que J’ai fait pour vous.

Alors, le lit n’est pas aussi confortable que vous le souhaiteriez? Peut-être que les autres invités sont bruyants. Peut-être avez-vous mal dormi hier soir. Peut-être avez-vous un mal de dos. Peut-être avez-vous trop chaud ou trop froid. Peut-être avez-vous un mal de ventre. Peut-être avez-vous entendu dire que la fin du monde était proche. Peut-être a-t-on blessé votre cœur. Peut-être que votre vue baisse. Cherchez un autre peut-être, encore un autre et un autre.

Peut-être aussi êtes-vous bénis. Peut-être êtes-vous aimés. Peut-être que vous aimez. Peut-être que vous êtes une abondance d’amour et de bonne fortune. Peut-être que vous pouvez faire les foins pendant qu’il fait soleil. Peut-être que vous pouvez posez un oreiller sous la tête de quelqu’un d’autre. Peut-être pouvez-vous chanter une chanson, cueillir une fleur ou une plante, croquer un biscuit ou en confectionner un, ou encore pouvez-vous sourire ou rire. Peut-être que vous avez une idée. Peut-être que vous pouvez grimper dans un arbre, une échelle ou escalader une montagne. Il y a peut-être tellement de choses que le monde peut vous offrir. Ce qui vous retient d’être heureux, ce n’est pas le monde qui vous environne. Aimez ce monde et tirez-en un bonheur.

Sans espoir? Jamais, jamais, au grand jamais. Peu importe ce qui arrive, vous pouvez vous remettre les esprits d’aplomb et voir l’évidence de savourer le bonheur. Il vous est accessible. Il n’y a pas de déficit de bonheur. Peut-être que vous n’avez pas bien regardé ou bien vous avez regardé dans la mauvaise direction. Il y a dans ceci quelque chose de simple que Je suis en train de vous dire. Vous pouvez passer outre ce que Je vous dis. Peut-être que vous êtes trop attachés à demeurer des tragédiens. Peut-être vous complaisez-vous plus aisément dans la tristesse ou la trouvez plus valable que le bonheur. Peut-être êtes-vous tellement habitués à l’ombre que vous la préférez à la lumière du soleil.

Venez avec Moi. Venez avec Moi dès maintenant et nous allons quitter graduellement l’ombre et nous avancer vers la lumière persistante du soleil.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/choose-happiness-today.html