Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4406 – Celui et Celle que Dieu Délègue pour Souhaiter la Bienvenue au Monde – 17 décembre 2012

Heavenletter #4406 – Soyez Celui ou Celle que Dieu Délègue pour Souhaiter la Bienvenue au Monde – 17 décembre 2012

Dieu a dit:

Être un grand hôte de la race humaine, c’est souhaiter la bienvenue à chaque personne que vous voyez, que vous rencontrez ou que vous croisez. Si vous vivez dans une grande ville, votre signe de bienvenue peut être non dit mais vous souhaitez tout de même la bienvenue. Ce n’est pas peu de chose que Je vous demande d’être Mon hôte officiel de l’Univers. S’il vous plaît, ne le prenez pas à la légère. Il ne s’agit pas d’un service à rendre seulement quand vous en avez envie ou quand vous êtes de bonne humeur. Votre humeur n’y a rien à voir. C’est votre service qui est en cause. Vous êtes quelqu’un qui sert.

Vous ne savez pas quelle grâce salutaire votre attitude d’accueil envers l’Univers peut signifier pour quelqu’un. Vous ne pouvez pas savoir ce que votre simple souhait de bienvenue peut signifier pour quelqu’un que vous bénissez. Vous allez peut-être donner à quelqu’un un nouveau contrat avec la vie, oui, seulement pour votre instant de bienvenue, pour votre moment où vos yeux se rencontrent, pour votre moment de reconnaissance. Que votre visage exprime: «Salut mon gars, salut ma fille».

Même dans une grande ville, vous pouvez souhaiter la bienvenue intérieurement à tout le monde. Vous le pouvez. Dans une petite agglomération, vous pouvez souhaiter la bienvenue à tout le monde d’une autre façon. Vous êtes celui que Je délègue pour accueillir l’Univers, non pas seulement celui-ci ou celui-là, celle-ci ou celle-là, mais tout le monde. Il important que vous ayez cette intention amicale. C’est votre mission. C’est la mission de tout le monde. C’est à vous de transmettre des «Bonne atterrissage. À votre santé. Salut! Heureuse vie.»

Une raison donnée pour accueillir tout le monde a été ébruitée autour du monde. Vous ne savez pas d’avance qui vous êtes susceptible de saluer. Sans le savoir, êtes-vous peut-être en train d’accueillir le Christ, Moïse ou Mahomet. C’est vrai, il est bon que vous souhaitiez la bienvenue aux Grands Initiés. Vous ne voulez pas rater l’occasion, mais Je vous suggère surtout d’avoir le cœur généreux et d’accueillir tous Mes enfants et non seulement certains que vous préférez. Je suis en train de vous suggérer de devenir un Grand Initié même dans cette apparente petite vie quotidienne. Quel cadeau que celui d’accueillir tout un chacun dans votre cœur généreux. Quelle bénédiction pour tous et quelle bénédiction pour vous d’être un Hôte de l’Univers.

Comme la sonorité des mots anglais Greeter (Hôte), Creator (Créateur) et Greater (Plus Grand) est proche. Oui, devenez plus grand que ce que vous vous êtes permis d’être. Peut-être avez-vous été maussade plutôt que grand. Maintenant, voici votre chance. Accueillez votre épouse. Accueillez votre époux. Accueillez vos enfants. Accueillez l’étranger. Soyez le Wagon de la Bienvenue. Soyez un Ambassadeur de la Bonne Volonté. Soyez celui ou celle qui reçoit avec bienveillance tout le monde, tous les visages, tous les Êtres. Dans tous les cas, vous accueillez la Vie, vous accueillez l’Amour, vous M’accueillez et vous vous accueillez vous-même dans un bonheur indicible. Que votre posture, votre expression faciale, votre voix expriment: «Bonjour tout le monde. Bonjour à tous et à chacun».

Vous n’attendez plus la reconnaissance des autres. Vous êtes l’attestateur choisi. Vous souhaitez tout simplement la bienvenue en premier. Vous ouvrez un passage à travers la solitude des foules et en incitez d’autres à vous suivre. Vous ouvrez le chemin pour Moi. Vous M’annoncez. Vous annoncez: «Dieu est ici avec moi». Vous n’avez pas à le dire à haute voix. Vous n’avez pas à dire quoi que ce soit et pourtant, vous m’annoncez tout autant. C’est maintenant vous qui annoncez la paix et la bonne volonté à tous les hommes. Vous êtes l’annonciateur ou l’annonciatrice des temps nouveaux à venir. Vous êtes celui ou celle qui étend le tapis de bienvenue pour tous. Vous dites : « Eh! vous tous, j’étends le tapis de bienvenue pour vous. Comme je suis heureux de vous voir».

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/gods-welcomer-to-the-world.html