Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4391 – De combien de façons pouvez-vous connaître l’amour? – 2 décembre 2012

Dieu a dit:

De combien de façons pouvez-vous connaître Mon amour, ressentir Mon amour, être témoins de Mon amour? Combien y a-t-il d’étoiles dans le ciel? Combien de coquillages sur le bord de la mer? Combien de poissons dans l’océan? Infini, infini est Mon amour. Infini est votre amour. Infini est l’amour. L’amour fraie son chemin en tourbillonnant autour et à travers l’Univers et l’amour transperce votre cœur et le rend entier. L’amour se perpétue lui-même. L’amour est la plénitude de la vie elle-même. Il n’y a pas de vie sans amour. Il n’est pas possible de vivre sans amour et sans amour manifeste.

Avant de créer la Création, Mon cœur était rempli d’amour, mais Mon amour n’avait pas d’endroit où voyager. Il était rempli de lui-même. C’était l’amour avant que l’amour prenne son essor. L’amour avait envie de mouvement. Il avait envie de toucher. Et ainsi la Création est née pour être un transporteur d’amour, pour être un endroit où Je puisse accrocher Mon chapeau d’amour et c’est ainsi que les sourires naquirent et que l’Univers fut fabriqué d’amour. L’amour se rendit partout et vous emporta avec lui.

L’amour était comble avant la Création, mais la Création rendit l’amour complètement déployé. L’amour fit éclater sa coquille, pour ainsi dire, et l’amour en sortit et se répandit à l’extérieur. L’amour était toujours cent pour cent de l’amour, mais désormais l’amour pouvait sortir à l’extérieur et aller danser. L’amour a créé et fait scintiller les étoiles. L’amour fit les rayons infinis du soleil; d’amour vous avez été fabriqués et de l’amour vous êtes nés. Oubliez ces particularités de vous-mêmes telles que vous semblez les connaître. De Mon amour, vous avez été projetés en avant. De Mon amour vous êtes provenus et vous êtes venus pour répandre Mon amour à l’extérieur pour que Je puisse voir Mon amour courir dans tous les sens autour de la Terre. Mon amour n’était pas un vagabond. Mon amour savait exactement où aller. Il bougeait en vitesse dans votre cœur. L’amour vous transporte vers le Paradis. L’amour ne fait pas d’erreur en cela. L’amour sait où aller et l’amour se sait sans frontières. D’un cœur à l’autre, l’amour s’élève et couvre l’Univers d’un manteau de lui-même.

L’amour se répandit en molécules et le reste. Oui, l’amour est un voyageur et ne connaît pas de fin à ses périples.

Cependant, l’amour n’est pas un nomade. L’amour sait exactement où aller et c’est partout. L’amour a un but. L’amour a l’intention de se multiplier lui-même dans une autre et une autre version de lui-même jusqu’à ce qu’il ne puisse plus voir rien d’autre sur toute la Terre que plus de lui-même.

Et c’est ainsi que vous êtes venus au monde pour transplanter les semences de Mon amour partout. Il n’y a rien de compliqué. Chantez tout simplement l’amour à partir de la cime des arbres, des chevrons, du haut de la plus haute montagne, des mers, à partir des cœurs de tous vers les cœurs de tous. L’amour signe son nom à travers les galaxies et à travers chaque cœur dans le monde.

Aimez-vous d’amour et vous allez vous trouver n’importe où où vous êtes. Qu’importe l’endroit où vous vous retrouvez alors que vous êtes une occasion pour l’amour, que chacun l’est, que chacun aime et qu’il n’y a rien que l’amour.

De quoi a l’air l’amour même quand il est caché? Et pourtant, où l’amour peut-il se cacher quand il n’y a rien d’autre que l’amour, quand vous marchez exactement avec l’amour, quand vous vous élevez en amour et que l’amour seul, rien que l’amour, existe. L’amour est votre moteur, votre rayon, votre épanouissement. L’amour est comme un avion que vous pilotez, un planeur, même un tracteur ou même une voiture jouet.

Tout et chacun sont faits de Mon cœur, faits avec le cœur, tissés avec le cœur, remplis avec le cœur, avec un cœur coulant et malléable. Tout dans l’Univers est de l’amour fait à partir de l’amour, pour l’amour, pour l’expansion et la joie de lui-même.

De combien de façons pouvez-vous connaître et exprimer l’amour? Les façons sont infinies. Infini veut dire infini. Les façons sont innombrables. Pour toujours sont les vagues d’amour qui ferlent et déferlent à travers l’océan de l’amour, dans la profondeur de Mon cœur et du vôtre. Ne vous méprenez pas. Vous êtes amour et chacun des autres l’est également.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/in-how-many-ways-can-you-know-love.html