Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4390 – Plantez les Fleurs qui Éclosent au Printemps – Ier décembre 2012

Dieu a dit:

Quand vous vous sentez au fond du puits, vous n’avez qu’une direction à prendre et c’est vers le haut. La vie vous l’exprime clairement. Quand vous vous sentez déprimés, allez en direction du haut. Toujours plus haut et de l’avant, voilà le rythme de la vie. Vous vous êtes demandé quel était votre chemin. Maintenant Je vous dis que c’est là votre chemin. Prenez-le.

Il vous appartient de vous faire les champions de la vie. Vous devez être des partisans de la vie. La vie n’a pas à venir à vous comme des fleurs poussant dans un étang au printemps. Semez des graines. Vous êtes les semeurs de la vie.

Si vous pouvez seulement ramper vers l’avant, alors rampez vers l’avant. Si vous pouvez danser en avançant, dansez en avançant. Le plancher de danse est à vous. La danse vous appartient. Vous êtes plus qu’un juke-box dont on presse les boutons, mais, en même temps, vous êtes comme un juke-box avec tous les airs que vous pouvez jouer.

En cours de route, vous avez de nouvelles chansons à chanter. Vous ne saviez peut-être même pas que vous les connaissez et pourtant, elles vous appartiennent. De nouvelles chansons.

Sortez droit au soleil. Le soleil brille pour vous. Soyez des receveurs gracieux de la lumière du soleil. Laissez la lumière du soleil rebondir sur vous et ainsi sur le monde qui en a tellement faim.

Marchez tendrement sur la Terre qui vous nourrit. Vous et la Terre formez un tandem. La Terre danse sur chacun de vos airs. La Terre dépend de votre clémence. Vous vous tenez sur une terre riche. La Terre est comme un tapis doré déroulé pour vous. Il y a un courant de vie et vous en êtes à la proue. Aimez le courant de vie et il vous aimera en retour. Bien-aimés, pourquoi ne pas aimer tout ce qu’il y a pour vous à aimer?

Aimez tous ceux qui dansent dans la vie. Chantez un air stimulant sur lequel tout le monde puisse danser. Ouvrez les rideaux de votre âme. Soyez une décoration placée au centre de la vie dans le monde. Élevez-vous et élevez le monde haut. Soyez le levier de vous-mêmes. Élevez-vous et amenez le monde avec vous. Élevez-vous et amenez chacun avec vous. Je vous demande de venir dans Mon salon où les roses sont rouges et où Je Vous aime.

Je vous accueillerai. Je vous accueille. Je me fais un devoir de vous accueillir. Je voyage vers vous. Je ne dévie pas de Ma route. Vous êtes la route sur laquelle Je m’accueille. J’ai un désir de vous comme vous avez un désir de Moi car Nous sommes l’Un et le Même dans un voyage de l’un vers l’autre. Nos bras sont tendus. Nous nous unissons. Nous sommes unis. Nous sommes Un. Nous sommes l’Entièreté. Il n’y a pas de distance entre Nous, ni en espace ni en temps. Nos orteils se touchent, nos genoux se touchent dans le plaisir de notre mutuelle compagnie. Il n’y a pas de kilomètres devant nous. Il n’y a pas de kilomètres entre nous. Il n’y a pas non plus de minutes à attendre. Nous sommes sur la même page d’un Grand Livre.

Le livre s’intitule Amour. Ensemble, Nous aimons. Ensemble, Nous aimons de façon élevée. Ensemble, Nous parlons en faveur du monde et Nous enchantons le monde. N’est-ce pas là un monde d’enchantement? N’êtes-vous pas des Êtres enchantés qui sont sur le point de s’éveiller et de chanter le matin de votre vie? Oui, vous l’êtes. Vous êtes des anges du Ciel et vous avez oublié Qui vous êtes. Vous avez vraisemblablement oublié votre vraie nature propre. Vous vous êtes leurrés. Si vous croyez être moindres que Je le dis, c’est que, en effet, vous vous êtes leurrés vous-mêmes. Mais maintenant, vous vous réveillez. Bonjour.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/plant-the-flowers-that-bloom-in-spring.html