Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4376 – L’Amour Fait Ses Débuts – 17 novembre 2012

Dieu a dit:

La nuit, Je te murmure à l’oreille et tu ne M’entends pas. Ou, si tu M’entends, tu ne le crois pas. Je te murmure toutes sortes de choses douces. Je te déclare Mon amour pour toi d’une infinité de façons et, malgré cela, tu ne te sens pas aimé, tu te sens seul sur une île appelée Terre. Une île, une terre isolée où tu es, une terre isolée dans l’espace extérieur, une terre isolée fort éloignée de la Vérité de Toi-même, de ton Soi.

Le Soi ne signifie pas isolement bien que sur l’île sur laquelle tu te trouves Toi-même, tu te sentes seul, sans direction, comme un point oublié dans l’espace, inconnu, un point prudent séparé d’autres points, alors qu’il y a les étoiles qui te tiennent compagnie, mais tu ne le remarques pas tout comme tu passes à côté de Mon amour pour toi, cet amour que Je te murmure la nuit durant et que tu n’entends pas ou en lequel tu ne crois pas même si c’est Moi Qui te murmure Mon amour pour toi, Mon immense amour pour toi, un amour sans autre pareil, si embrassant soit-il.

Je sais comment aimer et J’aime et toi, tu apprends. Accepte Mon amour et tu sauras alors comment aimer et comment bien aimer. Ce sera comme si tu sortais d’une caverne où tu t’étais caché toute ta vie et dont tu sortais maintenant pour entrer dans la brillante lumière du soleil que J’ai répandue sur toi.

Tu es la Lumière de Ma Vie et tu l’ignores.

Maintenant, cependant, tu commences à avoir une lueur, un indice qui passe sporadiquement. Je demande que tu M’aimes aussi. Ce n’est pas pour Moi que Je demande ça, mais pour toi, parce que, au moment où tu commenceras à M’aimer, non pas en tant que bienfaiteur, mais en tant qu’amour, tu commenceras alors à exprimer l’amour esseulé qui se cache dans ton cœur. À cela, tu auras connu un millimètre de l’amour dans ton cœur. Tant et aussi longtemps que tu le gardes en-dedans, tout l’amour de ton cœur est un étranger. Le fait est que l’amour est fait pour être exprimé, non comme un sentiment, mais tel qu’il est, une source en toi, une source fraîche en toi. Il doit bouillonner pour être connu.

Tu as été assoiffé d’amour et, pendant tout ce temps, il y a toujours eu une source en toi. Cette source provient d’une montagne d’amour. Cette source peut pour l’instant couler goutte à goutte, mais, attends, attends jusqu’au moment où tu ne l’inhiberas plus. Le jour où tu vas ouvrir cette source sans restriction est le jour où tu connaîtras l’amour, non pas à partir de l’extérieur de toi, mais à partir de l’intérieur de toi. Laisse-le s’exprimer à la lumière du jour.

Je fais appel à toi, bien-aimé. Ouvre ton cœur d’amour et laisse-le aller. C’est correct d’aimer et d’aimer tout et tous. Il est permis d’aimer. Il est nécessaire d’aimer. Tu es l’amour qui doit s’exprimer si tu veux connaître le bonheur.

L’amour n’est pas une rumeur. L’amour n’a pas à être inexprimable. L’amour n’a pas à être cultivé ou populaire. L’amour n’a pas à être quelque chose d’autre que l’amour qui éclate dans ton cœur et qui fait ses débuts aux yeux du monde.

L’amour doit être vu, entendu et connu. Tu dois porter ton cœur sur ta manche. Tu dois le porter dans ton visage et le faire s’épanouir dans tes yeux. Mon nom est Amour et ton nom est également Amour. C’est comme ça que Nous sommes Un et le même. Dans Notre capacité de répandre l’amour, Nous sommes. Ma capacité à aimer est tienne, alors laisse l’amour couler. Finis-en de le retenir.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/love-has-its-debut.html