Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4169 Palpitant dans la Lumière de Dieu, 24 avril 2012

Heavenletter #4169 Palpitant dans la Lumière de Dieu, 24 avril 2012

Dieu a dit:

Entendez-Moi, oui, entendez-Moi, J’aspire à être entendu. J’aspire à être compris. Plutôt, J’aspire à ce que vous Me compreniez. Ce n’est pas que Je doive être compris. C’est vous qui portez cette compréhension. C’est vous que Je veux. Marchons affectueusement côte-à-côte, main dans la main et cœur contre cœur. Nous sommes amis de longue date. Nous nous connaissons depuis toujours. Il n’y a pas eu un seul temps sans que Nous nous connaissions. Nous sommes ensemble depuis un bail. Nous avons déjà fait maintes fois le tour du quartier, puisque nous sommes de bons vieux amis.

Nos cœurs s’appellent. Ils disent : ‘‘Connectons-Nous’’.

Et si vous ne pouvez pas actuellement M’entendre, eh bien, vous pouvez Me parler. Je traduirai en langage de Dieu. C’est-à-dire que Je traduirai en Ma vibration qui n’utilise pas de mots. Nos cœurs parlent leur propre langage, le langage de l’amour. Nous n’avons pas besoin de mots, nous avons seulement besoin d’amour, et c’est ce que nous avons.

Je cultive l’amour qui est en vous et qui n’a jamais cessé d’exister. Vous avez tout simplement la mémoire courte, voilà tout. Vous êtes rempli d’un amour si puissant qu’il pourrait pulvériser la Terre. D’où croyez-vous que vienne la puissance des courants, des montagnes et de Ma volonté ?

Vous n’avez pas la moindre chance de dévier de Mon amour. Vous êtes pris dans son filet. Il brillera à travers votre cœur et votre esprit, et toute distance que vous percevez entre vous et Moi sera vaincue. Vous êtes l’aube de Mon cœur. Il n’y a pas de fin à notre amour, ni même de commencement. Nous sommes un Hymne Infini, et Je le chante. Ce qui veut dire que vous le chantez aussi, ou vous l’entendez vaguement en fond. Vous pouvez situer notre amour. Vous pouvez. Vous pouvez sentir Notre amour briser ses chaînes temporelles.

Aujourd’hui Nous délions l’amour des chaînes qui l’ont maintenu prisonnier. L’amour est libéré, il peut atteindre n’importe quel lieu, afin d’être vu, d’être connu, ramassé, préféré, éclairé. Ô amour, ne cesse pas de rayonner ! Nous avons été vaincu par toi. Tu nous domines, tu nous portes et nous transportes de joie. Nous brandissons ta gloire, étincelante et dorée comme de l’or en fusion.

Notre amour est comme de l’or pur. Il est la force la plus puissance de l’Univers. Il est tel un super-héros, Mes bien-aimés, qui peut assommer n’importe quel opposant présumé. L’amour gagne à chaque fois. Il est le champion, le vainqueur, le victorieux. Il embrasse tout. Oui, laissons nos cœurs s’emplir d’amour et soyons comme des étoiles qui brillent dans la nuit ou comme un soleil qui rayonne tout le jour durant, de sorte que l’amour soit connu et reconnu, de sorte qu’il recouvre tout l’Univers de son doux manteau doré.

Qu’est-ce qui peut équivaloir l’amour ? Ni diamants ni rubis, car, après tout, qu’avez-vous lorsque vous tenez ces pierres dans vos mains ? Seulement la signification que vous leur donnez. Tout symbolise la lumière éclatante de l’amour. Mais rien ne peut s’approcher de près ou de loin à l’amour, l’amour excepté.

Et cet amour dont Je parle, cet amour est vôtre. Libérez-le et laissez-le atteindre les sommets. Laissez-le être chanté depuis les sommets, depuis votre cœur. Laissez votre amour devenir la conscience de l’Univers. Oui, pourquoi pas ? Que voudriez-vous d’autre comme conscience du monde ? Pourquoi voudriez-vous moins que le meilleur, moins que l’amour, l’amour pur et simple, l’amour vaillant, l’amour palpitant dans le cœur et la lumière de Dieu ?

Traduit de l’anglais par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/thrilling-to-the-light-of-god.html