Heavenletter #3988 – Déménager dans un Palais – 26 octobre 2011
Heavenletter #3988 – Déménager dans un Palais – 26 octobre 2011
Dieu a dit :
Votre vie se résume à votre interprétation de celle-ci. Elle est comme vous dites qu’elle est. Si vous n’admirez pas votre vie telle qu’elle est maintenant, alors considérez-la différemment, interprétez-la différemment, parlez-en différemment. C’est une grande clé que je vous donne, et pourtant, même si vous avez toujours connu cette clé, vous vous accrochez tout de même à la vie dont vous êtes familier.
Vous avez toutes les opportunités de changer votre vie. À moins que vous en soyez satisfait, changez-la. Le changement commence dans vos pensées, pas dans l’action. Changer vos pensées, ce n’est pas comme réarranger des meubles dans votre maison. Dans votre maison, vous pouvez déplacer vos meubles jusqu’à ce que vous trouviez la disposition qui vous convienne. Mais ce n’est pas la même chose concernant le réarrangement du mobilier de votre vie. Laissez le changement dans votre vie devenir le résultat d’un changement de pensées. Certainement, il y a le fruit de vos actes, pourtant c’est depuis l’intérieur que vous changez votre vie. Ce n’est pas parce que vous déménagez dans un Palais que vous devenez Roi. De même, avoir un million de dollars ne fait pas de vous un millionnaire. Une chirurgie esthétique peut certes réarranger votre nez, mais vous garderez pourtant la même image de votre visage. Le changement vient de l’intérieur.
Vous pourriez même divorcer d’un conjoint pour vous remarier ensuite avec exactement le même genre de personne.
Des changements à l’extérieur se feront. Vous pourriez déménager dans une nouvelle ville, et pourtant, avant même que vous le sachiez, la vie sera pareille. Vous descendrez des rues différentes en étant le même ; vous serez le même vous descendant simplement des rues différentes.
Plutôt que de réarranger votre coiffure, réarrangez vos pensées. Donnez à votre cœur et à vos pensées quelque chose de neuf. Embellissez vos pensées. C’est à votre portée. Embrassez de nouvelles pensées, plus joyeuses, et vous serez plus heureux. Une nouvelle automobile ne peut vous rendre heureux qu’un moment, pourtant Nous parlons de remplir votre cœur de pensées qui vous renouvellent.
Ne traînez pas la même valise de pensées derrière vous. Laissez-les s’en aller. De nouvelles pensées pour tous!
Si vous êtes un pessimiste, devenez un optimiste. Faite-le rapidement. Ne tardez pas.
A moins que vous ayez quelque chose de bon à dire, ne dites rien.
Si vous vous apprêtiez à construire une nouvelle maison, vous éviteriez d’utiliser des clous rouillés. Si vous voulez vous sentir mieux, boostez vos pensées. Buvez de nouvelles pensées protéinées qui vous donneront une nouvelle force. Jusqu’à présent, vous aviez mis la charrue avant les bœufs en changeant l’extérieur de la vie sans changer votre état d’esprit et votre façon de penser.
Un arbre ne pousse pas depuis l’extérieur. C’est grâce à la sève à l’intérieur qu’il pousse et que sa croissance peut être observée. Vous êtes comme un jeune arbre qui pousse. Ce qui arrive à l’extérieur n’est rien comparé à l’intérieur. Combien vos pensées vous influencent profondément! Surmontez vos vieilles pensées maintenant.
Si on vous a inculqué des pensées qui disent que vous n’êtes pas assez bon, écoutez Moi et rappelez-vous de ce que Je dis, car Je dis que vous êtes magnifique. Je dis que vous êtes brillant. Je dis que vous pouvez être tout ce que vous voulez être, et tout ce que vous voulez être commence d’abord par vos pensées. De toute façon, vos pensées changeront. Changez-les maintenant.
Si votre maison est cambriolée, peu importe votre innocence, vous avez attiré les voleurs. Peut-être est-ce parce que vos pensées étaient dans le déni et la privation, et ainsi les voleurs sont entrés dans votre maison pour, d’une certaine manière, vous priver de quelque chose.
De même que Je vous dis qu’il n’y a ni cause ni effet, Je vous dis aussi que vous êtes responsable. Pour vivre la vie à laquelle vous aspirez, élevez vos pensées, et ainsi votre vie s’élèvera. Finissez-en avec les vielles façons de penser, car elles vous conduiront dans le même pétrin dans lequel vous pensez être déjà présentement.
Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : www.heavenletters.org/moving-to-a-palace.html

