Heavenletter™ # 3341 - Dans Votre Cœur Où Dieu Demeure - Publiée le 17 Janvier 2010
Heavenletter™ # 3341 - Dans Votre Cœur Où Dieu Demeure - Publiée le 17 Janvier 2010
Dieu a dit:
Il y a deux voyages. Il y a le voyage où vous êtes dans le monde à chercher l'auto-compréhension et la croissance de votre personnalité. Et le voyage de votre âme qui y est entremêlé, votre âme qui reste avec vous et avec Moi. Votre âme reste avec vous contre vents et marées, tout comme Je suis avec vous et jamais sans vous. Votre âme est plus sage que vous. Vous comprenez cela. Vous ne savez pas ce que vous faites la plupart du temps, et pourtant votre âme est contente de son aventure. Votre âme est fiable. Ne croyez pas ces histoires où vous pouvez perdre votre âme. Vous pourriez aussi bien essayer de Me perdre.
Votre individualité peut essayer de se soustraire à votre âme, mais elle ne peut y réussir.
Ceci étant dit, Nous allons parler de votre vie individuelle sur Terre. Il vous semble que c'est votre vie individuelle sur Terre. En vérité, c'est un voyage de groupe. Toutes voiles dehors sur le même bateau. Elles sont toutes reliées et coordonnées comme les rames sur un navire d’antan. Vos cœurs vous connectent. Il n'y a pas un cœur qui n'est pas connecté au vôtre. Il n'y a pas un cœur auquel votre cœur n'est pas connecté. Ceux que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas sont connectés de même. Vous n'êtes pas enchaînés, bien-aimés, cependant vous êtes connectés.
Une grande partie de votre voyage sur Terre est pure fantaisie. Peut-être, de temps en temps, vous levez la tête et voyez la Vérité. La plupart du temps vous prenez part à une pièce. Vous édictez une histoire. Vous êtes pris dans une histoire, et vous êtes tout excités. C'est là que les peurs prennent racine. Les peurs posent leurs griffes sur vous et semblent réelles. Les peurs semblent plus réelles que le réel.
Je tiens à dire que quand vous êtes heureux, vous êtes dans la vérité, pourtant, vous pouvez avoir une définition du bonheur différente de la Mienne. Bien sûr, vous êtes heureux quand un gros chèque arrive par la poste. Le bonheur dont Je parle est plus comme une rivière souterraine dont vous entendez le murmure. Ce souffle n'est pas exactement une exultation. C'est un murmure de Vérité qui passe à travers vous. Tout comme vous êtes parfois exposés aux intempéries dans le monde, vous êtes exposé aux éléments de la Vraie Vie.
Il pleut dehors, et vous vous mouillez. Lorsque vous êtes exposés aux éléments de la Vérité profonde, quand vous avez la moindre prise de conscience de la rivière de Vérité qui sous-tend l'ensemble, il y a un sentiment de paix, un sentiment de bonheur, pourtant elle est très calme. Juste un murmure, et pourtant ce murmure est suffisant. Ce murmure est si tranquille qu'il peut presque vous échapper. Il est toujours là, et pourtant il vous échappe un peu. Il est comme un jardin secret en vous, et pourtant vous pouvez y aller à tout moment. Vous pouvez y aller maintenant. Peut-être êtes-vous là maintenant alors que vous absorbez Mes mots. Nous pouvons appeler Mes paroles un murmure de ce flux. L'entendez-vous maintenant? Entendez-vous le battement de Mon cœur quand il dit votre nom? Parfois, vous entendez peut-être Mon appel comme battement, comme si Je frappai un gong d'amour. Vous pouvez l'entendre de près ou de loin. Que vous entendiez ou pas, que vous entendiez fort ou doucement, Mon cœur bat dans le vôtre, et c'est l'appel de l'amour que vous entendez, même si c’est toujours léger.
Écoutez bien afin de pouvoir entendre. Souvent, vous M'avez demandé de vous écouter. Maintenant Je vous demande de M’écouter vous appeler dans votre cœur, où Je demeure.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/in-your-heart-where-god-dwells.html

